Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu Empty Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu

Message par llepore Lun Nov 15, 2010 2:21 pm

Bonjour tout le monde!
Alors moi je me suis inscrite sur le forum pour avoir plus d'information sur les furets!
Je veux avoir un nouvel animal de compagnie et j'hésite entre un furet et un lapin...
Vous, qu'est-ce que vous aimer d'un furet?
Est-ce que sa pu vraiment beaucoup?
J'ai toujours été attirée vers les furets, mais je ne veux pas en acheter un et regretter par la suite.
C'est pour cela que je trouvait une bonne idée de venir ici et d'en apprendre encore plus! Smile
llepore
llepore
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu

Message par missparent Lun Nov 15, 2010 2:37 pm

bienvenu, j'ai volé le compte de ma copine pour continuer les recherche sur la fabrication de cage home made.. mais je pourrai toujours te dire que ton idée principale est souvent la meilleur .. si les furet t'attire inconditionnellement va si. Personnellement les lapin ne dois pas donné ôtent de vie dans une maison qu'un furet et désolé pour les âme sensible mais pour moi le lapin est fait pour être élever et mangé (je demeure en région près d'agriculteur..).

Pour l'odeur comme ce n'est pas mon choix d'avoir un furet (2 en fait car l'adoption du deuxième est son cadeau de fête) moi aussi j'avais peur de l'odeur.. finalement ce n'est pas si pire t'en que la cage sois nettoyer régulièrement.

Et pour ce qui est du furet ils sont affectueux et très joueur. C'est ce que j'apprécie personnellement des petit monstre de ma copine. A l'inverse j'ai un gros chien de traineau et il est du même genre mais prend 100 fois plus de place Wink

alors bonne chance et si ta la possibilité va si pour un furet tout le monde finise par craqué pour eux.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu

Message par llepore Lun Nov 15, 2010 2:49 pm

Merci beaucoup pour toutes ces informations! Smile
C'est sa que je me disait aussi un lapin n'apporte pas autant de vie qu'un furet!
Avant j'avais un cochon d'inde & j'ai vraiment regretter mon choix, car je n'ai jamais vu un animal autant rien faire. Je le mettais par terre et il ne bougeait pas!
Mais bon... oui je commence à être de plus en plus tenté vers un fufu! Smile
llepore
llepore
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu

Message par llepore Lun Nov 15, 2010 3:31 pm

Et une autre petite question... Est-ce mieu, selon vous, d'adopter un aadulte ou un bébé? Et un mâle ou une femelle? (selon vos expérience)Smile
Meric
llepore
llepore
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu

Message par missparent Lun Nov 15, 2010 3:50 pm

Personnellement, j'aime mieux une femelle qu'un mâle pour la seule et unique raison que ça sent bcp moins fort ( les selles et les pipi ) mais bon autrement les mâles sont souvent plus calme que les femelles. Sinon il n'y a pas vraiment de différence pour ma part. ( J'ai les 2. )

J'ai eu un bébé de 6 semaines ( ma femelle ) et j'ai adoré.. Ça demande beaucoup plus d'attention par contre et tu dois l'élever, donc tu dois avoir du temps énormément si tu ne veux pas avoir a tout le temps la chicanner et que ce soit a recommencer. Si tu prend un adulte souvent il va rester que des ajustements. Si tu t'en prend un de 5-6-7 mois en montant, tu devrais pas avoir tant de misère que ça..

Je ne te conseille pas de le prendre en animalerie puisque la plupart du temps ils sont confinés a leur cage jusqu'au temps que quelqu'un achète ce qui nous donne plus de difficulté a avoir un bon lien de confiance et un bon contact au départ. Essaie de prendre de quelqu'un qui ne peut plus s'en occuper ou whatever ^^
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle et j'ai l'intention d'acheter un petit fufu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser