Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Changement de bouffe

3 participants

Aller en bas

Changement de bouffe Empty Changement de bouffe

Message par Mr_Budzzz Mer Sep 22, 2010 12:26 pm

Bonjours à tous!!

J'essaie de changer la bouffe de mes 2 coquins mais un problème d'odeur se fait sentir dès que je donne une autre sorte que la Marshall. J'ai essayé la Ultimate 8-1 et la Zupreem sans grains mais rien ne fait, aussi petite soit la quantité de nouvelle bouffe que je leur donne, ça sent encore plus mauvais que d'habitude. Je fais la litière 2x par jour en plus que changer les linges de la cage. J'utilise aussi le Bi-Odor.

Moi, j'essaierai de continuer la nouvelle bouffe jusqu'à ce qu'ils s'habituent mais ma copine trouve que ça sent trop. J'aimerais savoir pourquoi ça sent plus en passant à de la nouvelle bouffe et aussi le temps d'accoutumance pour qu'ils aient une meilleure alimentation. Finalement, est-ce que le temps va résoudre le problème d'odeur ou c'est peine perdue?
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bouffe Empty Re: Changement de bouffe

Message par genvi Mer Sep 22, 2010 1:57 pm

J'ai changé la nourriture de Meeko dernièrement et l'odeur était horrible quand il allait faire ses besoins (la cage est dans ma chambre Shocked ). Ça fait environ deux semaines et je trouve que ça sent beaucoup moins quand il va dans la litière.
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bouffe Empty Re: Changement de bouffe

Message par Neyilie Mer Sep 22, 2010 9:42 pm

J'ai également changé la bouffe de ma furette qui était au Marshall pour une nourriture de plus belle qualité quand elle est arrivée chez moi (on s'entend, TOUT est de plus belle qualité que ça! Je donne pour ma part du Oven-Baked de Parallel pour chats sans grains).

L'odeur est effectivement EFFROYABLE le temps de la transition, mais je vous assure, PERSÉVÉREZ!!! Ça en vaut vraiment la peine! L'odeur finit par se stabiliser une fois qu'on a fini de faire la transition et redevient normale. De plus, ma furette, depuis qu'elle n'est plus sur Marshall fait au moins 4 fois moins de selles! 4 fois moins! Vous imaginez! Pour moi, se ne peut être que du bon! Moins de crottes à pelleter, mais surtout, moins d'irritation pour elle, car elle ne passe pas son temps à la selle comme avant, et elle mange enfin quelque chose fait avec de la vraie viande!

Que du bonheur, je vous jure, le jeu en vaut vraiment la chandelle, autant pour vous que pour la santé de votre furet!

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bouffe Empty Re: Changement de bouffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser