Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par Mr_Budzzz Mer Aoû 25, 2010 12:44 pm

Bonjour tout le monde!

Je me présente, mon nom est Sébastien et je suis mécanicien d'autos. Je vis à Québec depuis environ 2 ans. Je suis déménagé afin de rejoindre ma conjointe Caroline, qui est l'amour de ma vie. Very Happy

Depuis environ un an, je m'intéresse aux furets. J'ai lus pas mal et je rongeais mon frein quand à l'arrivée d'au moins 1 furet à la maison. Nous avions déjà un chat, Timmy mais ma conjointe voulait une petite chatonne alors nous avons adopté Jujube, une petite chatte qui a maintenant 5 mois. Timmy a presque 5 ans. Ce qui est le plus drôle c'est que la date de naissance des chats correspondent à nos dates de fête respective (Timmy a ma date de fête et Jujube celle de Caro).

Mais je sentais qu'il manquait quelque chose dans nos vies. J'aime les chats mais je voulais un animal qui bouge un peu plus. A force de troller les pacs et kijiji, nous avons trouvé une cage pas cher avec quelques accessoires. Nous sommes arrivés chez Dyno à côté (nous vivons dans Vanier) à 20:30, voulant un fufu!! Very Happy
Notre choix s'est arretté sur une femelle que nous avons appellé Mademoiselle.

L'arrivée s'est déroulée sans anicroche. Les chats semblaient intéressé plus qu'appeuré donc c'était bon signe. Après quelques jours, nous avons finalement trouvé comment bient monter la litière. Nous avons pris un sous-plante en plastique noir qu'on a coupé pour permettre un accès plus facile et nous l'avons mis dans un coin. Toutes les étapes de nettoyage venaient de s'améliorer grandement. Very Happy Mettre Mademoiselle propre en cage n'a pas été dur du tout.