Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

+5
Liz
Honey
ced
Feebee
Admin
9 participants

Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Invité Ven Nov 07, 2008 1:27 am

bonjour mon furet n`arrete pas de gratter sa cage furieusement a des heure bizarre comme ...3 heure le matin et je me demande sincerement se qu`il veut . sela arrive til avec vaut furet.

s.v.p aider moi Smile

philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Admin Ven Nov 07, 2008 10:54 am

J'ai déplacé ton msg dans la bonne section! Wink

Combien de temps ton furet passe til hors de sa cage? Combien de temps passes tu avec lui? Est ce que sa cage est dans un endroit sombre, silencieux pour la nuit? Sa cage fait quelle grandeur? a til un endroit repos bien délimité dans sa cage? Est ce que ton furet a des jeux lorsqu'il est hors de sa cage? Il a quel âge? tu l'as depuis quand?

Réponds à ces questions et on pourra mieux t'aider!! En général, les furets font ce que tu dis lorsqu'ils manquent d'exercices, de défoulement, d'attention... mais il arrive qu'un furet soit particulièrement actif et alors seulement un autre copain furet pourra lui permettre de se défouler totalement. Donc j'attends tes réponses! Very Happy
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Invité Ven Nov 07, 2008 12:37 pm

Pringle me fesait quand elle etait jeune. elle ete toujours lousse dans ma chambre et la nuit quand elle venait me mordre les orteilles a 3 heures du matin je la mettaiss dans sa cage et la elle partait avec ce que tu dis... elle mort les barreaux de la cage...tire et lache ce qui fait un merveilleux "ding!" et elle fesait ça non-stop a me rendre fou. je ne me rappelle pu comment j'avais regler malheureusement. Je sais que j'avais fais quelque chose de tres vilain... bon je vais le dire mais chicané moi pas.... j'ai mis du tabasco sur les barreaux. partout sur la cage... sa sechais la et quand elle fesais ça par la suite elle arretait.. toussait un peu... et elle recommancait. C'est tu ça qui as faite qu'elle a arreté... pas sure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Admin Ven Nov 07, 2008 3:32 pm

Ah ça c'est un cas auquel j'avais pas pensé sur le coup non plus. merci Elorise! le furet qui est toujours libre et qu'on met en cage seulement la nuit ou durant nos sorties peut ne pas être content et mal accepter la cage, surtout sil est jeune et ne connait pas bien sa routine...

en tk on attends de tes nouvelles! Very Happy
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Invité Mar Nov 11, 2008 1:12 pm

Oui sa peut dépendre de bien des choses.. Mais moi aussi ma Furette folle gratte défois dans sa cage, mais elle c'est pas les barreaux c'est son fond de cage Twisted Evil Je lui cris KILLAH et elle arrete pour un bon 3 Minute qui est le temps ou je me rendors.. Et si elle recommence je ne l'entend pas loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Invité Mer Déc 31, 2008 4:12 pm

Moi, Laska aime gratter a 4h le matin pour s'amuser je crois. J'essaye de la faire beaucoup promener pendant la journee et avant la faire coucher, mais elle ne peut pas attendre jusqu'a 6-7h du matin! Mais, oh well, quand elle a un petit sourrire quand je me leve le matin, je la pardonne tout de suite! Hehehe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Admin Sam Jan 03, 2009 3:59 pm

J'ai remarqué que un furet seul dans sa cage grattera beaucoup plus souvent que des furets ensemble dans leur cage... Le furet seul dépendant tout simplement plus de notre présence et comme il sagit d'animaux ayant de grands besoins de contact, ça se comprend. Mes furets ne grattent jamais même les jours ou je n'ai pas pu les sortir (c'est arrivé quelques fois durant le temps des fêtes).
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Invité Sam Jan 03, 2009 6:15 pm

Charli fesais cela surtotu au début quand je l'ai eu car puisqu'il avait toujours été dans sa cage le fias de le sortir le jour le rendais très confu et le soir il grattais dans sa cage mais depuis qu'il est avec Roméo il ne le fais plus. j'ai aussi mis une couverte dans le fond de la cage sa aide maintenant quand il veut gratter il va dans la litière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Feebee Dim Jan 04, 2009 2:59 am

Moi aussi ma charmante ély mordait les barreaux de la cage tellement fort que ca résonnait partout. Grave a son mordage de barreau, elle a réussi a ouvrir la porte de la cage pour fuguer. Même si elle a passer beaucoup de temps a lextérieur de la cage elle veut toujours rester en liberté. Je soupsonne qu'elle n'a jamais sorti beaucoup et le fais de sortir elle y prennais gout. Ou sinon elle etait toujours en liberté et elle n'aimait pas ca etre en cage. En tout cas. Maintenant, j'ai du mettre des clips supplémentaire pour ne pas qu'elle ouvre la cage et elle a compris le message car elle ne mord plus la cage ou sinon c'est extremement rare!!!.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Invité Lun Jan 05, 2009 12:47 am

chopin le fait pour sortir se se cage si je les sort pas asser a son gout mais messieur sort deja 5 heure par jour et on peu pas le laisser lousse nous avons un boxer de 3 ans qui aurrait besoin de ritalin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par ced Jeu Sep 09, 2010 1:42 pm

bonjour je voudrai savoir ci on labitu a ne pas sortire il arètra de crattè ou pas ?

ced
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Feebee Jeu Sep 09, 2010 7:45 pm

Un furet DOIT sortir absolument de sa cage!!!! C'est pas un hamster!!!!!!

C'est de ne pas porter attention a ses grattage. Il va donc arreter!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par ced Ven Sep 10, 2010 5:16 am

ok merci

ced
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Honey Sam Juil 28, 2012 11:38 pm

Ca fait une journee entiere que je passe avec ma nouvelle furette et la nuit derniere a 1:45 exactement elle sest mise a gatter ses barreaux a deplacer sa litiere et a mordre les barreaux pour les relacher. Moins je portais attention a elle plus elle faisait du bruit. Mais javais peur quelle reveille tout le monde donc je suis aller la porter dans la salle de bain avec ses jouets sa doudou sa nourriture et sa litiere. Elle a gratter la porte un moment mais elle sest assoupit par la suite. Hihilala pas facile etre un furet, je lai epuiser ce soir j'espere quelle ne me refera pas un coup comme ca, car ca ete roffe le lendemain au travail !
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Liz Dim Juil 29, 2012 12:10 am

Et oui, tu dois le fatiguer le soir sinon eux à n'importe qu'elle heure c'est l'heure de sortir. Pour la litière, fait des petits trous dedans et attache avec une petite corde aux barreaux de la cage.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Honey Dim Juil 29, 2012 8:51 am

Elle ma encore refait le coup a 4:30 ! Aidez moi, je me leverai pas a toute les soirs pour linstaller dans la salle de bain !!!!
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par vanillia Dim Juil 29, 2012 2:30 pm

Bienvenue dans le club ! Y font toute ca .. ca pi presque s arracher les machoires ares les barreaux hahahahaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par caro21 Dim Juil 29, 2012 2:44 pm

Moi charlot fait ca , quand je le met dans a cage pour faire le ménage de leur chambre .. Il c,est habitué d,être lousse et y devient frustré , mais a ne dure jamais plus que 5mins ,car il sait qui ne gagnera pas ..

S'il est fait ça tu devrais la laisser faire un certain temps ... Vu qu,elle sait que tu iras la chercher .. Faut que tu sois ferme ou essaie de mettre sa cage ailleurs ou elle ne te dérangera pas ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par jimmy75 Lun Déc 23, 2013 8:33 am

Rafy fesais pareil kusqua temps que je laisse sa cage ouverte 24 sur 24
quand elle est fatiguer elle entre toute seule dans sa cage pour aller dormir..elle a faim..elle entre dans sa cage toute seule

et lorsquelle est reveiller ..elle vient nous rejoindre

jimmy75
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Squeegee Mar Déc 24, 2013 11:57 am

Mais lorsqu'il n'y a personne a la maison pour surveiller le furet, ca peut etre dangereux... je ne privilégie pas cette methode... :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement... Empty Re: mon furet arrete pas de grater sa cage furieusement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser