Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

entente en 2 furettes

5 participants

Aller en bas

entente en 2 furettes Empty entente en 2 furettes

Message par maella Sam Aoû 07, 2010 2:51 am

Sa va faire 1 mois que j'ai mes 2 poulettes. Ont dirais que la jalousie de la 1er est terminer mais elles s'aiment comme elle se haïssent. Elles peuvent jouer ensembles comme des petites folles mais comme elles se tapent sur les nerfs d'autre fois.Elles n'ont jamais dormi ensemble même dans la même cage soit une se couche sur un étage et une sur l'autre ou elles un un gros coussin dans le fond de leur playground et une ce couche en dessus du coussin et une sur le top. Bizarre!
Vont t'il finir par s'entendre de force un jour comme dans 3 mois vont elles se dire «je suis pogner avec alors mieu vaux mis faire maintenant» ou c'est vouer a une cohabitation individuelle? Si elle peuvent finir par bien s'entendre, sa pourrais prendre jusqu'a combien de temps encore parce que la la chicane c'est quand même tannant et sa arrive encore souvent et il faut porter encore attention a ce qu'elles ne se blesse pas.
Quoi faire pour les rendre plus affectueuse l'une de l'autre?

maella
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par Feebee Sam Aoû 07, 2010 11:27 am

Pour dormir ensemble peut etre quelles aiment pas ca!!!! Moi jai une tres grande cage avec 7 fufus dedans. Desfois les 7 sont séparé, chacun dort a des places différentes.... comme défois je pogne 5 fufus dans un hamac et les 2 autres pas bin bin loin!!!

Tu dis qu'elles sentendent et un moment donné elles se chicanent.... est ce une grosse chicane???

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par maella Sam Aoû 07, 2010 11:52 am

Ben ya 1 semaine environ (c'est quand même un gros écart vu sa fait seulement 1 mois je les aies) Pitoune ma 1er a sauter dans le cou de Molie qui étais coucher au sol tellement elle lui mordait le cou et la swignait quasiment comme une proie. Je la vois aussi souvent s'enfuir aller se caché.
Molie avant sa elle se laissait completement dominer par l'autre mais depuis ce temps la on dirait qu'elle ne se laisse pu faire et attaque aussi Pitoune. J'ai l'impression que sa calmer un peu les tensions entre les 2 comme si elles étaient moin agressive l'une envers l'autre et on plus de moment joueur ensemble.
Mais souvent elles font leur petites choses chacune de leur bord sans se porter attention et vienne nous voir (moi et mon chum) individuellement comme si l'autre n'existait pas et on fini par les séparer 1 fois sur 3 tellement elles se feullent mais elle ne s'attaque pas rendu la, elles se tappe juste sur les nerfs et on sent que c'est assez.

Au même moment, je me retourne et Pitoune ma 1er dort et Molie la lichette pret des oreilles, première fois qu'elles font sa. Sa voudrait dire quoi?

maella
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par maella Sam Aoû 07, 2010 8:29 pm

Sayait! Je pense il faillait que j'en parle pour que sa arrive. Elle se sont coucher ensemble 2 fois aujourdh'ui et non fais aucun chichi! Je suis vraiment contente!
Yétais temps que sa arrive

maella
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par Audrey Sam Aoû 07, 2010 10:10 pm

Hihi, c'est toujours comme ça.. Moi j'avais Zoé qui fesait toujours mal au bébé Capucine quand elle était arrivé et quand je l'avais chicané, elle est allée se couché avec elle lol!

Si elles dorment ensemble, c'est très bon signe entente en 2 furettes 236665
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par maella Sam Aoû 07, 2010 10:41 pm

Ta Zoé et ta Capucine on commencé a dormir ensemble apres combien de temps?

maella
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par Audrey Dim Aoû 08, 2010 12:05 am

1 semaine.. Je chicanais Zoé à chaque fois qu'elle la mordait et la brassais. Elle a fait ça avec tout les furets que j'ai eu après elle, c'est-a-dire, Myha, Lilly, Filou et Capucine. Mais c'est une furette ''particulière''. Quand je l'ai eu, elle mordait au sang et nous attaquait, Et maintenant, c'est une bécoteuse et elle ne mord que les bas et quand elle est trop exitée.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par maella Dim Aoû 08, 2010 12:17 am

Sa c'est fait vite! Sa fait un mois qu'elles sont ensembles et elle se feulent encore un peu.

maella
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par Audrey Dim Aoû 08, 2010 12:40 am

Tout dépend du caractère des furets
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par vanillia Dim Nov 28, 2010 2:33 pm

Salut ! Moi au début quand j ai eu ma petite Vanille mon male étant beaucoup plus gros que elle j avais peur un peu qu il lui fasse la vie dure! Les premieres journées je les ais surveillé de pres puis je les séparait de cage en mon absence! J au aussi donnée le bain de la petite nouvelle venu pour lui enlever son odeur d animalerie! Queleques jours apres mon gros Delphy lui a fait une belle petite place dans son hamac! Depuis il ne se lachent plus! De vrai amoureux lol!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par missparent Jeu Déc 02, 2010 12:11 am

Pareille pour moi.. en fait je ne les laissent pas encore dormir ensemble très souvent quand je ne suis pas la pour les guetter parce qu'ils peuvent jouer comme des fous toute la journée et tout d'un coup ils se feulent après et ma furette devient très maline envers mon gros. Ils font toujours des gros dodos collés et lorsque j'en sort un et pas l'autre ils vont voir l'autre près de la cage et font des poutpoutpout jusqu'au temps que je les sortent pas tout les deux.
Ma petite a un caractère assez fort et je crois bien qu'elle a gagnée le concours du boss de la bécosse avec mon Fripouille. Mais bon..
Je ne comprend plus rien j'ai une petite crainte de les laisser dans la même cage tout le temps à cause de ça..
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

entente en 2 furettes Empty Re: entente en 2 furettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser