Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

3 participants

Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Admin Mer Oct 15, 2008 10:44 pm

Ici Prune est une fan du pout pout! (pour ceux qui n'ont pas de furets encore, les furets font un petit bruit qui ressemble à "pout pout" lorsqu'ils sont contents et ou excités", certains le font plus souvent et plus fort que d'autres!) Prune pout pout sans arrêt durant le temps de ses sorties! Elle est continuellement dans un état d'excitation Laughing Laughing s'en est vraiment comique à entendre! Elle pout pout très fort en plus!

Hermione pout pout lorsqu'elle se bagarre avec un autre fufu ou avec un chien.

Patmol pout pout très rarement sauf quand il vient nous voir et parfois quand il joue avec Hermione. Il pout pout très doucement, on l'entend à peine.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Mar Oct 21, 2008 8:57 am

Ma Killah Banana elle dès que je la sors et la Dépose par terre, elle court de coté et commence a Pout-Pouté!
Ensuite on l'entend passé en Pout-Poutant, et aussi lorsqu'elle joue avec mon chien ou ces jouets!! Elle est trop mignone a entendre
La Mademoiselle Pout pout cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Mar Oct 21, 2008 10:17 am

je trouve que les furet pout pout plus lorsqu'il son jeune. les miens même sil font les fou, c'est tres rave quej e les entend pout pouté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Mar Déc 02, 2008 9:20 pm

Moi a pout pout quand a court...et elle court tout le temps donc elle pout pout continuellement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Mer Déc 03, 2008 1:19 pm

je suis d'accord avec ffufupassion
quand elle etait jeune un rien les exitait et les sautille et les poutpout etait tres frequant... mais maintenant sont beaucoup plus rare...
fack profite s'en!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Mer Déc 03, 2008 2:03 pm

Les miennent ne pout pout pas beaucoup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Lun Jan 05, 2009 7:19 pm

appollon pout pout tres souvent se qui fatigue chopin qui lui le fai tres rarement genre 1 fois par mois et chopin a 1 and et appollon 2 ans...mais lui il est tres exiter encore plus qu'un furet ''normal"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Sam Jan 31, 2009 6:52 pm

ma louna qui est jeune 9 mois poutpout en permanence quand elle joue, tao n'a jamais beaucoup poutpouter mais il est vrai que depuis qu'il a passé le cap des un an il le fait trés rarement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Invité Sam Jan 31, 2009 11:46 pm

ma princesse pout pout fréquemment mais elle pouttais plus fréquemment avant pis mon male ben ca reste a venir.. je lai entendu 2 fois lol je vien de l'avoir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Audrey002 Mer Juil 28, 2010 7:37 pm

Je n'ai jamais ententdu mes furet pout pouté Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Icon_eek
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Audrey002 Mer Juil 28, 2010 10:57 pm

apres avoir vu cela jai porter une attention particulière pour entendre et jai entendu tigrou le faire! mais vraiment pas fort ! hihi cest vraiment cute!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Marily Jeu Juil 29, 2010 12:06 am

Je trippe sur les furets qui poutent poutent souvent ! Mais j'ai pas de chance.. 3 de mes 4 furets ne font aucun sons !
Au moins, mon 4e s'exprime de temps à autres !
Je vais bientôt adopter un 5e petit loup et j'espère qu'elle pout poutera ! Smile
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Audrey002 Jeu Juil 29, 2010 12:08 am

ahah Smile tu nous montrera des photos!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément? Empty Re: Il pout pout un peu, beaucoup, passionnément?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser