Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour avoir un furet affectueux?

+2
Audrey
Mélinne
6 participants

Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty pour avoir un furet affectueux?

Message par Mélinne Mar Juil 06, 2010 2:00 am

Que faite vous pour avoir un Furet affectueux?Smile Et qu'on peut amener avec nous?
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Audrey Mar Juil 06, 2010 10:32 am

D'après moi, un furet peut devenir affectueux s'il ne l'était pas avant en lui donnant du temps et de l'amour et surtout avec de la patience.

Pour ta 2e questions, je ne pourrais pas trop te répondre parce que c'est arrivé seulement 2 fois que j'ai amené mes furets dehors et je ne le referai pas avant qu'il soient habitué au harnais. Les autres pourront peut-être te répondre. Moi aussi j'aimerais bien amené mes furets avec moi.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty avoir un furet affectuex...

Message par Mélinne Mar Juil 06, 2010 10:44 am

Bonn d'accord merci!! Manque plus que le secret des gens qui ont des furets portables o_O!
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Audrey Mar Juil 06, 2010 10:46 am

lol!

Mon gros Snoopy est un furet quasi jamais énervé et quand je l'ai amené en voiture, il ne tennait pas en place 2 min. Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty furet affectuex et portable

Message par Mélinne Mar Juil 06, 2010 11:35 am

hahaha la nouveauté lui plaie!Razz Laughing
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par genvi Ven Juil 09, 2010 11:07 pm

Je sors Meeko de temps en temps, mais il est habitué au harnais. Il est habitué à la voiture, il essaie d'aller voir partout au début mais se calme ensuite. J'ai dû l'amener en avion quand je suis rentrée chez moi et il était plus curieux qu'effrayé (il est sourd, ça aide). cat Je ne dirais pas que Meeko est un furet de poche, mais c'est bien un furet de transport. lol! Quand je le promène en laisse, je l'amène dans le bois ou sur la plage, ce sont ses endroits favoris. Cool
Je ne sais pas s'il y a un moyen infaillible pour avoir un "furet de poche". Je pense que ça dépend de son caractère. L'habituer petit à petit, ça peut aider aussi. Smile
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty furet de poche

Message par Mélinne Ven Juil 09, 2010 11:09 pm

LOlll! C'est se que je me disait!
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Feebee Sam Juil 10, 2010 11:51 am

Oui ca depend du furet en question!!!

Les miens veulent jamais rester dans le sac de transport et veulent toujours sortir!!!

Avec ma défunte Juliette il ny avait pas de probleme!! Je l'ai deja ammener magasiner, on est aller aussi ensemble à l'épicerie!!!!! hihihihihi mais je ne ferais pas ca avec les autres!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Audrey Sam Juil 10, 2010 1:55 pm

Comment les gens réagissait feebee avec ta Juliette.? On a le droit de les amener dans les épiceries, métro, autobus ?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty furet affectueux et portable:P!

Message par Mélinne Sam Juil 10, 2010 9:01 pm

Bah moi j'ai commencer a trainer Jessye avec moi!! C'est vraiment le fun de l'Avoir avec nous quand nous allons quelque part!Very Happy Le plus drôle c'est bien la réaction des gens en voyant la petite tête du furet sortir et les regarder:P! Par contre elle n'Est pas toujours de tout repos quand je l'amène...-_-Mais elle finit par se calmer, le plus dur c'Est dans l'auto mais en sortant elle reste dans ma bourse(dans le quel j'ai mit de la glace dans une épaisse couverture pour quel n'ai pas chaud:P)! et regarde!^^J'adoree ma furette^^!
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Kappy (Cindy) Dim Juil 18, 2010 1:59 pm

Moi j'emmène Schouné très souvent avec moi où cela est permis, j'ai déjà été chercher mes enfants a l'école avec lui, et c'est vrai que la réaction des gents c'est tout où rien, il y a des gents qui changent de trottoir ou des gents qui lui sottent dessus pour le caresser sans se meffier, heureusement que mon Schouné n'a jamais mordu, je ne le ferai pas avec mes femelles, qui elles, mordent bien fort les coquines.
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Audrey002 Lun Juil 26, 2010 11:15 am

j'aurais une petite question : Est ce vrai que nous ne devrions pas sortir les furets dehors en plein jour ( au soleil ) je ne parle pas de la chaleur. Je me suis fait dire que ce n'est pas bon pour eux car il ont peur de se faire attaquer par des oiseaux ou autre. Winnie a très peur quand je la sort elle devient folle et veux aller se cacher. Qu'en pensez-vous ?
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Kappy (Cindy) Lun Juil 26, 2010 11:25 am

Bin si tu la sort tous les jours dehors elle n'aura plus peur, Schouné regarde toujours les oiseaux passé d'un air craintif mais il n'est plus prostré comme avant depuis que je le sort tous les jours ou presque. et c'est pareil pour Hugo je pense que sa devrait etre pareille te fifille Wink
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Audrey002 Lun Juil 26, 2010 12:51 pm

daccord merci Smile
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

pour avoir un furet affectueux? Empty Re: pour avoir un furet affectueux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser