Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

+3
Audrey
Gaifille
Feebee
7 participants

Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Invité Mer Juin 09, 2010 2:51 pm

quand il faut que je m'en aille ou que tous simplement qu'elle doit être dans sa cage lilith n'es pas contente alors elle vide son bol de nourriture je voudrais savoir si vous avez un truc merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Feebee Mer Juin 09, 2010 7:26 pm

Une des miennes aussi fait ca!

Elle ne sort pas asser souvent de sa cage dans mon cas. Je ne sais pas dans le tiens!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Gaifille Mer Juin 09, 2010 11:06 pm

Léa me le faisais aussi. j'ai donc compris qu'il n'étais pas asser lourd (il étais en stenless)
je l'ai donc remplacer par un bol en terre cuite donc plus lourd elle ne le renverse pas

voilà pour moi
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Invité Jeu Juin 10, 2010 2:46 pm

Pourtant moi elle sort entre 5 et 8 heure par jour et elle ne reverse pas son bol mais elle le vide elle entre ses pattes dedans et le vide GRRRR Mad ce n'est pas que sa me dérange mais sa commence a me couter chère de nourriture Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Feebee Jeu Juin 10, 2010 9:30 pm

Laisse lui le bol vide.... elle a de la bouffe a coté....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Audrey Sam Juin 12, 2010 5:16 pm

Moi aussi , ils me font ça des fois.. mais ils ne le vide pas au complet.. Ils s'amusent moi à le vider quand ils veulent sortir.. Ya aussi une de mes furettes qui mord les barreaux de sa cage et gratte les coins quand elle veut sortir
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Invité Ven Juin 18, 2010 11:31 am

Les furets adorent renverser leurs gamelles,c'est pourquoi je leur ai mis des bols qui s'accrochent aux barreaux de leurs cages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Tiger Lily Mar Fév 08, 2011 3:11 pm

Ma petite Pixel me fait aussi ça: j'ai plus l'impression que c'est le creusage qui l'attire dans cet exercice car elle gratte dans son bol d'eau aussi... C'est peut-être une façon pour elle de passer le temps ou de défouler son mécontentement d'être dans sa cage. Smile

Toujours est il que, même si elle a des bols qu'elle ne peut pas retourner à l'envers, c'est toujours une joie pour elle de s'enterrer sous une pluie de croquettes.
Very Happy

Tiger Lily
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par vanillia Mar Fév 08, 2011 3:36 pm

Stephy a écrit:quand il faut que je m'en aille ou que tous simplement qu'elle doit être dans sa cage lilith n'es pas contente alors elle vide son bol de nourriture je voudrais savoir si vous avez un truc merci


hahaha Mon male fait la meme affaire! Un p tit truc ne pas trop remplir le bol sinon= méga gaspillage!Mais on les aime pareil !!! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par humachan (BANNI) Mar Fév 08, 2011 7:06 pm

Moi je te conseil de pas trop le remplir comme dit vanilia , mais si tu vois que sa se vide pareil vu le peu de mouler. Fais semblant de partir (prend toi au moins 15 minute d'avance XD) et quand tu l'entend tu rentres tu lui dit non et tu le prends par la peau du coup jusqua ce qui baille.

Si même apres plusieurs essais cela ne marche pas nourris la avant de partir et en revenant et surveille quand a gratte tu lavertis moi c'est ce que je fesais pour ma furette
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par ameritam Lun Déc 12, 2011 10:56 am

la minne aussi elle le fais!!!c'est une chipie ça se passe des que je la remet dans sa cage
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir Empty Re: Lilith vide son bol de nourriture quand elle ne peut pas sortir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser