Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel!

Aller en bas

Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel! Empty Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel!

Message par Invité Sam Oct 11, 2008 3:00 pm

Aujourd'hui Mindy s'en est allé, apres verification aupres du veterinaire elle etais atteint d'un cancer, ces dernier jours elle maigrissait a vue d'oeil, deja qu,elle etais pas tres grosse au depart, hier elle marchais et tombais sur le c¸oté Sad , nous avons du ma fille et moi nous rendre a l'evidence que la puce etais a bout Sad , nous l'avons fait euthanasier aujourd'hui a 1h15, alors bye bye ma puce et va rejoindre tes amies fufus Sad Sad

Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel! Mindy_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel! Empty Re: Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel!

Message par Admin Sam Oct 11, 2008 3:11 pm

Mes sincères sympathies Sad Pauvre puce...vous avez pris une décision difficile, mais par amour.

Elle avait quel âge? vraiment le cancer nous pourri la vie de partout... Sad

Elle était très belle en tous les cas I love you Bon voyage jolie Mindy! I love you
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel! Empty Re: Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel!

Message par Invité Sam Oct 11, 2008 3:24 pm

Nous ne savions pas exactement son age, je sais que l'on peu le voir par les dents, mais vu notre inexperience en la matiere nous ne le savion pas exactement, en tout cas la elle ne souffre plus la cocotte Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel! Empty Re: Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel!

Message par Invité Sam Oct 11, 2008 6:15 pm

Mes condoléences a toute la famille Sad
Quand j'ai fait eutanasier mon chien il y a trois ans sa a été très dure pour moi.. En tout cas elle était magnifique ta princesse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel! Empty Re: Mindy a traversé le pont de l'arc-en-ciel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser