Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avec les chiens, ils sont comment?

2 participants

Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 6:54 pm

Ceux qui ont des chiens! Comment sont vos chiens avec vos furets? Comment sont vos furets
avec vos chiens? J'ai deux chiens à la maison et c'est une chose qui me chicotte le plus face à l'arrivée
indéterminé de mon futur furet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 7:25 pm

Avec Anabel (ma york) c'est numéro 1, elle s'amuse avec eux, mais mes danois j'ai pas osé encore, je leurs ai fait sentir mais pas plus, Juliette est trop enervé, fais que elle va se relaxé le pompom avant que je lui présente de plus pres Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Admin Ven Oct 10, 2008 8:54 am

Ici c'est le gros fun noir entre fufu et chiens...jusqu'à ce que les chiens finissent par demander ma clémence et se sauve dans la cuisine loin des fufus fous à lier!! Razz Razz C' est qu'au départ les chiens veulent toujours jouer avec les furets et c'est toujours eux qui initie le jeu (souvent de la bataille ou du "je me cache sous le bureau ou dans le tuyau et là le chien veut l'attraper"... je reste à côté bien sur et ils jouent tous ensemble (j'ai deux caniche toy donc pas des gros chiens et ils ont zéro instinct de chasse, ils vivent avec des oiseaux souvent libre entre autre sans problème). Mais après un bout, les fufus, surtout Prune, finissent par vraiment VRAIMENT entrer dans le jeu et ils s'excitent! et là ils commencent à "attaquer" les chiens de plus en plus, Prune saute sur le dos des chiens et se pend avec une oreille par ci, un cou par là, Hermione mordille les pattes, Patmol coure entre leurs pattes... ils jouent avec les chiens comme si c'était d'autres furets!! en tk, les chiens qui trouvaient ça ben le fun finissent toujours par demander grace!! et 1 à 0 pour les fufus diaboliques geek en passant commentaire de Luciole et Nève mes deux chiens: ça mord fort un fufu!!!!! geek mais ils peuvent pas s'empêcher pour autant, ils veulent toujours recommencer le lendemain tongue
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Ven Oct 10, 2008 10:40 pm

les furet peuve bien s'entendre avec les chiens ou les chat mais faut toujours gardé une surveillance étroite. comme moi mes furet lorsqu'ils voit un chien ils son porté a courrir apres pour leur mordre les pattes, alors le chiens peut se tanné un moment donner et morde le furet. c'est quand même dangeureux.

mais sous haute surveillance, sa peut bien aller! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Admin Sam Oct 11, 2008 8:47 am

Ça c'est certain! et faut connaitre son chien et bien le controler. Je ne crois pas que je prendrais de risque par exemple avec des chiens beaucoup plus gros et encore moins avec des chiens démontrant déjà un instinct de chasse. Et j'éduque mes chiens depuis longtemps dans le sens ou ils n'ont pas le droit d'avoir la moindre réaction en présence des rats, des oiseaux, des chats. Donc lorsque je les laisse jouer avec les furets, ils sont toujours à mon écoute et prêt à cesser, sur leur garde. Mais oui il faut être prudent, car un accident est si vite arrivé.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Sam Oct 11, 2008 6:04 pm

Ma furette fait comme tes furets Admin! Défois quand mon chien est sur le divant, ils se sentent nez a nez, sont tellement cute I love you Moi avec mon chien j'ai pas de problème, il est parfait avec les petits animaux (que ce sois mini chien ou souris..), il ne leur ferais jamais de mal (Meme en jouant). Il n'est pas excité de Nature .. Bref ils s'entendent super bien les mien, et le seul accident qui pourrais arrivé ici c'est que le fufu perce les testicules a mon chien *Ils vient souvent sur moi en pleurant car elle lui mort ces parties lolll le pauvre*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Pepe et Yogi

Message par Invité Jeu Oct 30, 2008 7:47 pm

Encore nous!!!! on adore ous dire comment on se sent nous vivons avec un chien et un chat 2 poissons et 2 perruches, on aimes tout le monde c la folie furieuse lors de nos sortie nous utilisons le chat et le chien comme moyen de transport (vraiment cool) on se cache de le poil du chat aussi blanc que nous et meme plus (persan royale) il nous rechauffe et nous protege du chien si necessaire. LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Admin Jeu Oct 30, 2008 8:21 pm

Ici aussi les chiens servent de moyen de transport...mais ils sont pas toujours daccord! Laughing Laughing mais disont qu'on leur demande par leur avis! Hermione s'accroche a une oreille et Prune monte carrément sur le dos! tongue
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 2:02 pm

Moi j'ai beaucoup de difficulté avec le chien (gros bébé hyperactif) elle veux jouer avec les furets! Elle donne des gros coup de pattes pesante pour les faire arreter de grouillée pauvre petite. Les furets se fou du chien. Souvent je sors les furets et je Garde le chien a coté de moi "coucher - reste" et elle les regarde se promener. de temps en temps elle part d'une traite en attrapé un et je gueule apres et elle arrete. Ça fait un bout que je fais ça et Le chien semble de plus en plus calme en leur presence. J'espere arrivé un jour a les laissé lousse sans avoir peur que le chien joue trop ruff avec.
Mais les furets on aucun probleme avec les autres chien/chat. c'est souvent le chien/chat qui ont des probleme avec les furets. En passant rat et oiseau sont des proie pour le furet. donc pas bon menage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Jeu Nov 06, 2008 1:11 pm

Avec les chiens, ils sont comment? Img_8210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Lun Jan 05, 2009 8:59 pm

ici,c ets recent..
mon chien ( 8ans ) les apprécie bien, sauf que Zoé lui a mordu le nez et il a pleurer, mon chien ( Lucky ) ne lui avais rien fait..
Molly l'apprécie bien je crois,s ans plus pour le moment, trop occupée a explorer lesenvirons encore....
j'ai présenter Zoé et Molly a ma chatte noire, Kitty.... Kitty, ma douce chatte, elel ferais pas mal a une mouche, cest un bébé ce chat la, toujours couchée sur le dos dans mes bras, bref..
Molly l'a sentie de partout ( J'avais les 2 sur moi ) mais Zoé lui a mordue une levre assez raide merci Sad pauvre Kitty Sad j'ai donc mis Zoé par terre, qui sest dirigée sur Lucky et l,a encore mordue a une patte Sad et je précise ici que Lucky était couché tranquille a ne rien faire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Admin Lun Jan 05, 2009 9:45 pm

Comme j,explique dans le post it sur les chiens et les furets, les furets ont 1- une façon différente de jouer comparé aux chiens et chats. Ils se battent et se mordent et SOUVENT TRÈS FORTS entre eux et c'est lié au point 2 - les furets ont la peau plus épaisses que les chiens et les chats et sont moins sensibles à ce niveau! mais ils ont aussi de bonnes dents et de bonnes griffes

donc si tes furets jouent trop dur avec tes chiens et chats, soit tu devrais les séparer et éviter les interaction, soit tu devrais éduquer tes furets. C'est à dire que lorsqu'ils mordent fort, tu prend le furet et lui dit non, tu peux souffler sur son visage comme un chat qui feule et tu peux le mettre en time out pour quelques minutes dans une cage de transport ou sa cage si tu n 'as rien d'autre. Le but étant de le mettre en retrait pour qu'il se calme et finisse par faire le lien entre "je mord - le jeu se termine". Le furet apprendra graduellement à controler sa morsure avec tes auters animaux autant qu'avec toi. Si tes animaux réagissaient, ça accelerait le processus, mais en même temps, pour éviter les blessures, c'est bien d'avoir des chats et des chiens qui sont patients et ne réagissent pas agressivement. A toi de voir donc si tu préfères éduquer ou éviter Wink mais n'attend pas que ton furet blesse réellement ton chien ou ton chat, car ça risque d'arriver si tu laisses faire...ou le chien ou le chat finira par réagir et par blesser le furet et on ne pourra pas lui donner tord.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Dim Jan 11, 2009 11:37 pm

Coucou je suis nouvelle mais je me demandais justement si quelqu'un avait un truc pour aider un chien à mon être excité par les furets.

Dans mon cas c'est l'inverse mon chien (une petit mini) saute TOUJOURS sur ma fufu dès qu'il la voit il lui saute dessus, Il ne la mord pas mais il veut constamment jouer avec on a beau essayé de le calmé il ne la laisse jamais tranquille on dirait presque une fixation.

Le seul moyen pour qu'il la laisse tranquille est qu'elle ait se caché dans un endroit inacessible ( comme le dessous du divan ) et a ce moment il jappe d'excitation.

C'est dommage car fufu ne peut plus se promener librement dans la maison si le chien la voit elle doit allez se cacher.. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Feebee Dim Jan 11, 2009 11:39 pm

La furette n'aime pas la présence du chien????

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Lun Jan 12, 2009 12:52 am

Bien je crois qu'elle se sent un peu aggressé en fait ...
Il ne la lache vraiment pas et s'assie sur elle et la mordille dans le cou et sur les pattes ( sans la blessé mais quand même....) desfois elle se tanne et le mord mais il continu quand même.
Il est très insistant disons..hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Invité Lun Jan 19, 2009 11:41 am

moi pour l'instant je laisse pas jouer ensemble malheureusement a cause que ma chienne est trop excité et joue trop fort avec eux (coup de patte) donc quand je laisse libre les furets le chien doit etre "coucher + reste" et aussitot qu'elle bouge je la recouche. c'est long mais ça porte fruit maintenant elle reste pas mal toujours coucher sans bouger. les furet viennent la voir se sente et elles repartes et le chien reste sur le "reste". donc evantuellement j'imagine qu'elle pourra jouer calmement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les chiens, ils sont comment? Empty Re: Avec les chiens, ils sont comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser