Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Achat de Furet

3 participants

Aller en bas

Achat de Furet Empty Achat de Furet

Message par Invité Ven Fév 19, 2010 2:07 pm

Allo

Je suis nouveau ici, je suis un futur acheteur de furet ( je suis à l'étape du renseignement ) et je suis de Montréal.

Quel sont les endroits ( des noms SVP ) où je peux acheter un furet. D'après ce que j'ai vu, on les trouve en animalerie ( des suggestions SVP ) ou chez CEIL. C'est certain que je suis plus ou moins intéressé par des furets Marshall ( suite aux lectures que j'ai fait sur le net ) mais bon, je crois que le choix est plutôt limité.

Ensuite, j'aimerais avoir des suggestions de nourriture ( des noms de marques et l'endroit où on peut se la procurer ). Je parle ici de bouffe bonne qualité ( je me moque du prix, tant que c'est bon pour les furets ).

Merci de bien vouloir m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de Furet Empty Re: Achat de Furet

Message par emie_25 Ven Fév 19, 2010 7:24 pm

Bonjour bonjour et bienvenue!!!

Je vois que tu es toi aussi plus ou moins en accord avec les furets Marshall, et avec raison! Ainsi, ce que la majorité d'entre nous faisons pour ne pas encourager la compagnie, c'est acheter nos furets à la SPA où sur kijiji, les pacs,...Ainsi, nous n'achetons pas de nouveaux furets et ça ne les encourage pas. De plus, il est possible de trouver des furets de très jeune âge cherchant une nouvelle famillle! Je t'encourage fortement vers cette voie.

Pour ce qui est de la nourriture, je ne sais pas trop quoi te dire car mon furet mange des croquettes pour chat (Purina One growth and development). Par contre, tu n'as qu'à te rendre sur ses deux sites pour avoir de beaux tableaux classifiant la nourriture pour furet ou donnant de l'information intéressante!

http://www.ferret-universe.com/care/resources/food_chart.pdf

http://www.mdferretpaws.org/care/food_treats.html
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Achat de Furet Empty Re: Achat de Furet

Message par Audrey Ven Fév 19, 2010 8:22 pm

hihi j'en ai la preuve. Mes 2 dernières sont Marshalls mais viennent de Kijiji donc pas de nouveaux furets et elles ont 4 mois et demie
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Achat de Furet Empty Re: Achat de Furet

Message par Invité Ven Fév 19, 2010 9:28 pm

Bonjour emie_25

Merci pour l'accueil.

Je vais suivre ton conseil pour l'achat de furets. Je préfère donner une 2e chance à un fufu. Je crois aussi que, pour commencer, un fufu déjà élevé est une meilleure option ( question de m'habituer ). J'adore les animaux alors, j'ai aucun doute, je vais me procurer un fufu dans un avenir proche.

Pour la bouffe, est-ce que les produits démontrés dans les tableaux sont disponible ici ( Montréal ) ?

Où achetez-vous votre bouffe?

Merci de bien vouloir me renseigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de Furet Empty Re: Achat de Furet

Message par Feebee Sam Fév 20, 2010 11:33 am

Mes 2 premiers furets ont été acheter sur les petites annonces. C'étais une furette de 2 ans et un furet de 1 ans. J'ai bien aimé commencer avec des furets + agé. Car pas besoin de leur apprendre propreté ainsi que le mordage et tout ca.

J'ai beaucoup appris avec le temps Quand j'ai adopté mon furet agressif, cela ma beaucoup aidé car j'étai expérimenter

Pour la nourriture, je n,aime pas les nourritures offertes pour furets.
Je vais chez Mondou et j'achete de la nourriture pour chaton car je trouve qu'elle apporte plus coté nutritionnelle.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Achat de Furet Empty Re: Achat de Furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser