Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zupreem, no more available!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Zupreem, no more available!

Message par Invité Dim Sep 13, 2009 5:45 pm

C'est pour vous aviser que la nourriture Zupreem pour furet ne passe plus les douanes. CE qui reste, est ce qu'il y a à l'animalerie sur les tablettes. J'ai du faire quelque endroits pour trouver de quoi faire une tansition pas trop agressive.

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Dim Sep 13, 2009 6:25 pm

Tu va les transitionner sur quoi?

À Lévis il en reste plus?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Annie Dim Sep 13, 2009 11:29 pm

Wow! Merci de nous aviser, Mini Leslie!

Je me demande bien pourquoi. Je me demande ce que les vets feront. Ceux que j'ai consulté ne jurent que par Zupreem.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Invité Dim Sep 13, 2009 11:37 pm

À Lévis la fille était toute heureuse de m'annoncer, le sourire dans la face que: YEN AURAIT PUS!
J'étais catastrophé, je lui ai dit : La ma grande tu comprend pas bien, un furet ça change pas de bouffe comme ça, encore moins un vieux furet.

Il faut vraiment tout leur apprendre à cet animalerie....ils commence à me les gonfler.

Je ne sais pas vers quoi me tourner, vraiment. Je ne trouve pas les bouffe que je voudrais et j'ai tellement eu une mauvaise expérience avec Evo que j'ai la trouille.

Il ne reste que la Marshall $$$ et la Premium (sac bleu avec furet blanc) dans les animaleries. Chaton...j'y songe mais quoi...cat

À Québec, ont est vraiment pas ferré en choix pour la bouffe à furet. Montréal et l'Ontario s'en sortirons moi affecté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Invité Dim Sep 27, 2009 5:18 pm

Bonjour a tous, juste pour vous dire que moi aussi j'ai été vraiment decu quand la fille a l'animalerie ma dit que ce ne serais plus disponible .. mais pour remplacer son alimentation jai trouver un petit site qui donne la liste complet des aliments pour furet disponible sur le marcher avec une cote sur 10 sur la qualité des croquettes. Moi je vais surment aller vers le "8-in-1 Ultimate" il peuvent lavoir a mon animalerie ! Alors tenez nous au courant pour savoir se que vous vous ferez Wink

Voici le lien : http://www.furetsdeparis.com/croq.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Dim Sep 27, 2009 6:33 pm

Tu es de quel région si tu peux en avoir???

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Invité Dim Sep 27, 2009 7:10 pm

Je suis de Rimouski .. Razz Animalerie Dyno que je vais .. demande dans ton animalerie prêt de chez toi si il peuvent commander une autre sorte moi c'est sque jai fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Zupreem - mise à jour

Message par Annie Ven Déc 25, 2009 10:33 am

Bonjour à tous,

Je sais que le post est vieux, mais c'était simplement pour vous dire que la Zupreem est toujours disponible dans la région de Montréal. Je suis allée à l'animalerie hier à Longueuil et ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais eu de problème d'approvisionnement.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Ven Déc 25, 2009 12:11 pm

Bizarre....

Je crois que cest du vieux stock non????

Ici à Lévis et à Québec plus capable d'en avoir.

On m'as dit que le permis d'importation avait expiré et pas été renouveller. Donc, nous ne sommes plus capable de le faire importer de l'europe.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Annie Sam Déc 26, 2009 8:23 am

Je me demande si ce ne serait pas le distributeur de l'est du Québec qui a tout simplement coupé les vivres en faisant croire aux détaillants que c'était une questions de permis. La même chose est arrivé avec la nourriture "Nature's Variety - LaPrairie" pour chat et chien. On nous a fait croire que c'était Nature's Variety qui avait augmenté leur prix de 50% à cause du prix de l'essence. Je me suis demandé pourquoi les prix n'avaient pas changé en Ontario. Eh bien c'est simple: le distibuteur du Québec a décidé d'augmenter les prix pour je ne sais quel raison ce qui a découragé les petits détaillants de la vendre car c'était devenu hors de prix. C'était une nourriture appréciée de bien des gens.

Comme il y a peu de distributeurs de nourriture pour animaux domestiques, je me demande parfois s'il n'y aurait pas conséquemment corruption.

En passant, j'ai vérifié la date d'expiration sur l'emballage de Zupreem que j'ai acheté et il est daté du 17 mars 2011. Alors je doute fort que ce soit du vieux stock. Si vous voulez, je peux demander à un collègue tenant boutique à Québec pour savoir s'il voudrait (et pourrait!) s'en procurer.

J'ai presque le goût de faire enquête auprès du distributeur en question... Twisted Evil
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Annie Sam Déc 26, 2009 8:54 am

J'ai envoyé une demande d'explication au distributeur. On verra bien se qu'il dit de cette histoire. Shocked
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Sam Déc 26, 2009 10:14 am

Merci beaucoup!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Invité Mar Déc 29, 2009 6:43 pm

J,ai encore demandé , décembre 2009, si la Zupreem reviendrait. Il n'en ai pas question aux dernières nouvelles dans les animaleries que je fréquente à Lévis. J'aimerais bien savoir le fond de l'histoire. Merci pour les démarches.

Bonne année à tous! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Annie Jeu Jan 07, 2010 7:58 pm

Eh bien voilà les nouvelles! On m'a répondu aujourd'hui.

C'est le distributeur Burgham qui distribue la nourriture Zupreem à travers le Canada. Burgham est une compagnie très bien connue de toutes les animaleries et les cliniques vétérinaire et il est très facile de commander avec eux (je le sais, j'ai une amie qui a une boutique et elle commande fréquemment d'eux).

Selon le service à la clientèle, Zupreem n'a jamais été en rupture de stock et est livrée partout à travers le Canada en 2 formats: le 4lbs et le 8lbs. Et vous avez ici-même les codes de commande.
Voici leur réponse en anglais:
"The rumour that Zupreem in not available is just that .....a rumour
We do have stock and we ship to Pet Shops Canada wide. Both sizes that we carry are in stock.
here in Toronto.
HH1627 4lb Zupreem Ferret Diet
HH1628 8lb " " "
Best regards

Burgham Sales Ltd."

Mes théories?

1-Vos animaleries sont peut-être en défaut de paiement avec Burgham et donc il leur est impossible de recevoir de nouvelles commandes.
2-Vos animaleries ne veulent plus commander avec Burgham pour une raison "X"-"Y"-"Z"
3-Vos animaleries ne commandent pas suffisamment chez Burgham pour justifier une livraison et donc il préfère ne plus la vendre.
4-Une guerre de prix et ou de marques de nourritures bas son plein dans l'est du Québec
5-Un monopole Marshall est en progrès....

Bref... Moi je ne m'explique sincèrement pas l'attitude des animaleries qui disent des choses pareilles...

À vous de vous imposer et de leur prouver qu'ils ont tort! Twisted Evil Je peux même vous transmettre la réponse par courriel! bom
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Jeu Jan 07, 2010 10:41 pm

Moi j'aimerais l'avoir!!! leur mettre ca dans les dents!!! Laughing

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Annie Ven Jan 08, 2010 7:14 am

Eh Eh! Bravo! Le courriel est parti. Smile
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Ven Jan 08, 2010 7:59 am

Merci Smile

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Zupreem

Message par Invité Ven Jan 08, 2010 11:20 am

Lâchez pas ! Moi j'aimerais bien savoir la vrai raison des animaleries Dyno ???!!! Ils ne sont pourtant pas tous liés ???!!!
Les autres animaleries à Québec offre-t-il de la Zupreem ?
Des fois pour le Québec c'est différent, avez-vous mentionné à Burgham que vous étiez de Québec, la ville ? Curieusement, des fois ils ont des politiques différentes ( sur les prix ou autres) qui ne sont pas souvent à notre avantage.

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Ven Jan 08, 2010 7:11 pm

ce qu'ils m'ont dit:

Dyno ne commande pas par Burghams. Ils commendaient directement de Zupreem. Et c'est le permis d'exportation de dyno qui est expirer.

Ils ne veulent pas passer par Burghams car ca éleveraient les couts en magasins.

Vrai ou pas vrai je sais pas. Mais je peux pas obstiner un employé qui se fait dire ca par les boss... L'employé fais sa job, elle n'en sait pas plus.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Annie Sam Jan 09, 2010 9:24 am

Eh Eh! Le chat sort du sac, finalement!

Avez-vous contacté d'autres animaleries que Dyno? Ils ne sont certainement pas les seuls dans la région, non?

Mini Leslie: Pour Burgham, il n'y a pas de particularité pour le Québec. La livraison se fait sous les mêmes règles et barêmes de prix que le reste du Canada. Le "hic" c'est que pour commander sans frais de livraison (les frais de livraison sont assez dispendieux), il y a une commande minimum à remplir. Par exemple, elle pourrait être de 1,500$ pour la région de Québec. Pour une petite boutique, c'est un montant qui peut être exorbitant, d'autant plus que la marchandise achetée doit être vendu pour que ce soit rentable. Par contre, je doute que ce soit un problème pour les animaleries Dyno.... Il est sûrement arrivé quelque chose entre eux et Burgham.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Zupreem

Message par Francis Dim Fév 21, 2010 1:21 pm

Je peux vous confirmer que la Zupreem pour furets est toujours disponible car nous la tenons dans tous les hôpitaux Anima-Plus et elle est très populaire!!!
Francis
www.anima-plus.com

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Dim Fév 21, 2010 1:30 pm

Ici dans la région de Québec nous en avons plus comme je lai mentionner plus haut.

Il y a des hopitaux animaplus à québec?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Zupreem

Message par Francis Dim Fév 21, 2010 7:15 pm

Il n'y en a pas encore. Cependant, il y a peut-être quelque chose de bien à l'Hôpital vet Tousignant-Lesage à Loretteville...

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Feebee Dim Fév 21, 2010 8:24 pm

Il ne vendent pas la Zupreem, sinon ils ont de la nourriture à Chaton.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Zupreem: Bonne nouvelle!

Message par emie_25 Ven Fév 26, 2010 4:26 pm

Zupreem: Bonne nouvelle!

Je suis allée ajd à l’animalerie près de chez moi à Beauport, il s’agit d’Animour aux Galeries de la Canardière (en face de Robert-Giffard). Je me suis informée et oui, il est bel et bien possible de commander de la nourriture Zupreem pour furet sans problème, en sac de 4 livres (22$) ou 8 livres (39$).

En espérant faire des heureux! Wink
Voici leur site internet. Il n’est pas très complet mais au moins, il y a l’addresse!

http://www.animour.ca/entreprise.html
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem, no more available! Empty Re: Zupreem, no more available!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser