Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma boule "Slim Cat"

Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Mar Juin 30, 2009 11:02 pm

Wow! là j'ai trouvé un jouet intéressant. Basketball

Mes chats et mes furets l'adorent. cheers

Il sagit de la boule "Slim Cat" de Multivet
www.multivet.net

Peut-être certains d'entre vous connaissez le distrivuteur d'aliment "Popolino" pour les chats ? Bien, cela fonctionne de la même façon. On emplit la boule (comme le Popolino) de gâteries ou de nouriture à furet, on ajuste les ouvertures et les furets s'amusent à la faire rouler pour accéder au contenu.

Par expérience, les furets pigent beaucoup plus vite que les chats. Une fois que les chats ont compris, ils l'utilisent autant par contre. Pour les chats ce qui est bien c'est qu'ils doivent manger les croquettes une par une. Idéal si vous avez un gourmant. De plus, comme les chats sont plus paresseux, dès qu'ils sont un peu rassasiés, ils cessent de manger puisqu'ils ont un effort à faire. Donc mes félins mangent moins et moins vite que dans un bol.

Pour nos amis fufs, génial! Ils ont un jouet qui distribu du miam miam. Pensez-vous qu'ils aiment ça!? Ils se font la guerre pour le finir. J'aime mettre des régals qu'ils ne mangent pas souvent mais dont ils raffollent. C'est différent de leur bouffe et cela stimule leur intérêt. Quelque fois je l'emplis simplement de leur croquettes, ils aiment aussi.

Désavantages
Pour les chats la quantité de nouriture est trop petite. Il n'y en a pas longtemps. Sans intérêts lorsque vide. C'est un jouet, ça ne convient pas pour de la maintenance. (Ni pour les furets).

Avantage
Pour les furets, juste assez de croquettes, le temps d'un jeux. Les furets sont plus forts et plus "primes" pour pousser la boule. C'est plus efficace.

Désavantage
La boule a des ouvertures d'un côté seulement, comme elle balance toujours du côté le plus lourd les chats comprennent moins vite qu'ils doivent la faire tourner un bon coup pour qu'elle distribue les gâteries. Les furets pigent ceci du premier coup.

Avantage
Le prix $9 dollars quelques ¢ chez mon vétérinaire. Le Popolino est à 50$ et les furets ne pourrait pas le tourner. Je pense. scratch

Désavantage
Quand on botte un boule pleine par inadvertance, croyez-moi, il y en a vraiment partout. Comme si une bombe de "bits" avait explosée dans votre salon. affraid

Essayez-là et parlez-nous en. Moi j'adore.
Bonne Chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Mer Juil 01, 2009 2:40 pm

C'est super ça, j'ai déjà vu justement le Popolino mais le prix nous dit ben euh juste pour ça non merci lol

Mais à si bas pris je vais bien aller voir si il est dispo chez mon véto cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Mer Juil 01, 2009 3:52 pm

Jespère pour toi qu'il l'aura. Je me croise les doigts. Il y a plein de couleurs disponible en plus. Moi j'ai prit Orange.

Avant de découvrir cette boule c'est un Popolino que je voulais. Mais pour les chats. J'en ai un très gros qui, suite à sa stérilisation, à doublé de volume (au bas mot). Je pensais contrôler sa nouriture avec ça. Mais comme toi, quand j'ai vu le prix j'ai hésité. On ne sait jamais si les animaux vont utiliser les gadgets qui nous font tripper. On le sait...alors un risque de 50$ c'est un pensez-y bien.

Mais quand j'ai vu la boule, je me suis tout de suite dit "10$ c'est pas la mer à boire", et si les chats l'ignorent les furets s'amuseront bien avec. Et si non, et bien j'ai seulement perdu 10$

le Popolino est un instrument pour faire bouger le chat. On peut y mettre trois jours de nouriture à l'intérieur et ne nourir le chat qu'AVEC le Popolino. La boule, elle n'est seulement qu'un jeux. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Feebee Mer Juil 01, 2009 4:39 pm

Leslie tu as quel vétérinaire??? J'EN VEUX UNE!!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 8:25 am

J,ai acheté la boule quand j'ai fait soigner McFür.

Hôpital Vétérinaire Lesage, Robin et Tousignant
9794 boul. l'Ormière
Loretteville, (QC)
G2B 3L1

Téléphone : 418-840-0444
Numéro d'urgence : 418-840-0444
Télécopieur : 418-840-0043

Comment se rendre ?
L'Hôpital est situé sur le boulevard L'Ormière à Loretteville. Nous sommes en diagonale avec la quincaillerie Durand, voisin de la caisse populaire. N'oubliez pas de consulter la rubrique "Infolettres" pour de l'information supplémentaire.

http://www.infovet.ca/hvlesagerobintousignant/showClinicInformation.do;jsessionid=4B378AA40ED4699CD252D7BD76731D85?discriminator=LOCATION_AND_HOURS&parentId=1615&itemId=2457&

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 8:37 am


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Feebee Jeu Juil 02, 2009 9:33 am

tu sais.... tu avais juste a dire lesage tousignant et j'avais compris!!! J'ai le meme vet Wink je crois que je te l'avais référer ainsi que Line!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 1:39 pm

Oui mais tant qu'à répondre, j'aime bien que l'information serve pour tout le monde. Même ceux qui ne connaisse pas cette clinique.

L'efficacité passe pas Leslie! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Sam Juil 04, 2009 11:19 am

jy vais a midi pour faire voir balou, je regarderai cela !! mon chien est assez beubé quel devrais aimer cela aussi, et les furets de même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Feebee Sam Juil 04, 2009 4:24 pm

Merci fufu passion pour la boule slim cat!!

Je viens de l'esseyer avec mon chat....

Il est con. Il pense que les gateries apparraisse par magie!!! Laughing IL pousse quand meme la boule mais pense que la gaterie êtait deja au sol donc il en cherche d'autre... Suspect

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Sam Juil 04, 2009 7:23 pm

j'ai pas encore essayer moi ... je vous donnerai des nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Pour ceux qui voudrais une boule "Slim Cat"

Message par Invité Dim Juil 12, 2009 1:26 pm

Heille gang ! J'ai vu la boule à "l'animalerie Dyno" cet aprés midi. Elle est 2.00$ moins cher que chez le véto.

Il y à même d'autres modèles encore moins cher. Mais comme il y a moins d'ouvertures je pense que la "Slim Cat" est préférable. Elle coutait 7.99$ Si vous êtes membre vous n'avez pas de taxes en plus....wow!

Pas cher pour essayer!

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Dim Juil 12, 2009 7:17 pm

j'ai moi aussi acheter la boule slimcat a mon animalerie du coin et elle coutais 6,99$ vive victo!!!

Je sais aps encore par contre si les furets aime ca mais ca doit car elle disparait tout le temps !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Dim Juil 12, 2009 8:12 pm

J'avais le même questionnement pour 2 de mes chats. Je ne savais pas vraiment s'ils l'utilisait. Mais à force de la trouver vide dans des coins innusités j'ai compris.

Puis j'ai surpris, les chats à manger en solitaire et puis une furette, un autre furet, puis un autre. Je pense que le temps fait bien les choses. Une fois que l'animal à compris il va faire ses vérifications à savoir si la boule est vide ou pleine.

Il n'y a qu'une chose si on veut qu'ils l'utilisent, il faut s'occuper qu'elle soit pleine. VIde elle est sans intérêt, et pour les chats et pour les furets. Si on est trop paresseu, aucun résultat! Surprised)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Feebee Lun Juil 13, 2009 8:18 am

Vous mettez des gaterie ou de la nourriture??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Lun Juil 13, 2009 9:35 am

la gateries de mes furets c'est leur nourriture Smile ils ne veulent rien manger d'autre donc c'est leur mélange de bouffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Lun Juil 13, 2009 5:36 pm

moi je mets des gaterie, mais bon il reste pas mal tout le temps dans le coin d'un mur lolll sa marche pas trop ici en tk !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Invité Mar Juil 14, 2009 8:10 am

Est-ce que les trous sont assez ouvert ?
Est-ce que les furets ont compris ce qu'il fallait faire ?
Si la boule est toujours dans un coin, elle ne peut pas rouler donc, sans intérêt.
Peut-être que les fufus n'ont juste pas faim...?
J'avoue qu'au début il faut superviser ou y mettre quelque chose qu'ils veulent vraiment.

Mais ce n'est pas garantie...que ça marche Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma boule "Slim Cat" Empty Re: Ma boule "Slim Cat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser