Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Croquettes versele-laga

3 participants

Aller en bas

Croquettes versele-laga Empty Croquettes versele-laga

Message par Christine83 Dim Nov 01, 2015 10:17 pm

Bonjour à tous! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici sur le forum. J'espère que vos petites boules de poils vont bien! Aujourd'hui au safari j'ai trouvé une sorte de croquette que je n'avais jamais vu. Il n'y a pas bcp de commentaire sur internet et la recette semble avoir changer récemment.. C'est versele-laga complete furet sans céréale (cie européenne). 40%de protéine 20% gras. Voici les ingrédients: volaille (poulet 42%, dinde 6%, canard 2%), pomme de terre, graisse animal, pois, pulpe de betterave, pois, saumon (1%), huile de saumon (1%), levure de bière, argile, œufs entiers séchés, fructo-oligosacharride (0,3%), souci, pépin de raisin, yucca, romarin, thé vert. Additif de vitamine, minéraux et antioxydants. Voilà! Je donne déjà de la oven bake sans grains et je vais essayer de mixer avec cette sorte (celle je prenais avant est introuvable, 8 in 1 ultimate) Vous en pensez quoi? L'avez-vous déjà testé pour vos furets?
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes versele-laga Empty Re: Croquettes versele-laga

Message par Maroli Dim Nov 01, 2015 10:42 pm

Je l'ai vu aussi récemment, et je me suis dit que ça me semblait bien intéressant!

Je vais probablement bientôt la tester aussi, en mix avec la Totally Ferret.
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes versele-laga Empty Re: Croquettes versele-laga

Message par Christine83 Dim Nov 01, 2015 10:59 pm

Moi j'ai acheté un sac de 750G, c'est parfait pour tester. Je vous donnerai des nouvelles!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes versele-laga Empty Re: Croquettes versele-laga

Message par Lola-mtl Ven Déc 25, 2015 6:51 pm

Je viens de voir cette marque de croquette moi aussi et je me posais les mêmes questions...

Et puis...vos commentaires?
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes versele-laga Empty Re: Croquettes versele-laga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser