Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Slinky, Jolly Ball et delirium

2 participants

Aller en bas

Slinky, Jolly Ball et delirium Empty Slinky, Jolly Ball et delirium

Message par VanDame Mer Avr 01, 2015 4:51 pm

Bonjour!

C'est le délire total au parc à furet!

Oh, boy!

Vendredi dernier, j'ai acheté une grosse bou-boule avec des trous dedans, appelée JOLLY BALL. Mes petites flatules n'ont pas tout à compris le principe, mais, ce matin, oh, que OUI! Ils s'y cachent, se font des peek-a-boo, et y enlèvent systématiquement tous les jouets que j'y mets! Oh, mes pauvres tripes! Je ris tellement!

Ce n'est rien en comparaison avec leur réaction au contenu d'une boîte d'Amazon. Elle contenait... un SLINKY en métal. Nous avons tous perdu la tête! Le bruit que fait le Slinky en action les a électrifiés. Même Pixie, qui ne joue presque jamais, sautait partout.

Ensuite, j'ai tiré tout l'emballage, les sacs et la boîte partout.

Ennfermez-nous, quelqu'un...

:-)

VanDame
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Slinky, Jolly Ball et delirium Empty Re: Slinky, Jolly Ball et delirium

Message par Liz Lun Avr 13, 2015 1:42 pm

Parfois c'est tout simplement mourant de les voir jouer avec certains objets. Les miens de se temps-ci, le tuyau transparent qui connecte à chaque bout dans une boîte dans laquelle j'ai fait des trous et des genres de petites fênetres. Ils deviennent fou.

Mais le plus drôle, en fin de semaine j,ai changé ma chambre de bord. À leur entrée dans la chambre ils ont "freaker". Là mon gros Taz a fait le tour afin de retrouver tout ses toutous, les replacer où lui voulait les avoir. Ils en ont eu pour 1 heure à tout retrouver leurs bebelles, les replacers et se réhabituer à la pièce.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser