Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

+2
Veroex
Maroli
6 participants

Aller en bas

On se donne un beau forum pour les fêtes!!! Empty On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

Message par Maroli Ven Nov 28, 2014 3:29 pm

Allez, le temps des fêtes est le moment parfait pour remettre de la vie sur notre beau forum!

J'ai l'impression que depuis que les pages facebook de furets se sont popularisés, notre forum a pris un coup... Vous savez, vous pouvez venir ici aussi, même s'il y a ces pages facebook!

Very Happy

(Et vous aurez remarqué que j'ai mis un fond de noël!!)
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On se donne un beau forum pour les fêtes!!! Empty Re: On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

Message par Veroex Sam Nov 29, 2014 11:14 pm

J'adore ta déco Maroli !!!

De mon côté, je suis tout simplement moins présente sur le forum parce que... je suis moins présente PARTOUT ! (sauf devant mes livres). Je suis dans une fin de session de mongole je pense que je vais pleurer. Heureusement j'ai mes amours pour me redonner le sourire ..... Rolling Eyes
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

On se donne un beau forum pour les fêtes!!! Empty Re: On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

Message par Libellule Dim Nov 30, 2014 12:00 am

Je trouve que le fond de noël rend le forum chaleureux! Very Happy
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

On se donne un beau forum pour les fêtes!!! Empty Re: On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

Message par Nahlou Lun Déc 01, 2014 10:17 pm

Oui!!! Vivement que le forum reprenne vie !
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

On se donne un beau forum pour les fêtes!!! Empty Re: On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

Message par Liz Mar Déc 02, 2014 3:39 pm

J'adore le nouveau fond.  Ça ajoute de la vie.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On se donne un beau forum pour les fêtes!!! Empty Re: On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

Message par Squeegee Mer Déc 03, 2014 1:26 pm

c'est vraiment un bon choix ton fond Maroli, c'est magnifique!! Very Happy
Je suis aussi beaucoup moins presente, et ce n'est pas a cause des pages facebook auxquelles je me suis desabonnées par decouragement des propos qu'on y dit, mais bopn je doit etre occuper ailleurs!

j'essaierai de revenir plus souvent Smile j'adore encore et toujours le forum! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

On se donne un beau forum pour les fêtes!!! Empty Re: On se donne un beau forum pour les fêtes!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser