Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visites au sous-sol

2 participants

Aller en bas

Visites au sous-sol Empty Visites au sous-sol

Message par Liz Jeu Nov 20, 2014 1:46 pm

Il y a quelque temps, je laissais Taz aller au sous-sol, j'avais arrêté, parce qu'il y avait trop de chose qui trainaît et mes ados ont un salon en bas et j'avais peur qu'il l'écrase dans le sofa, ou le lazy boy etc....

Mais dernièrement, mon chum a fait le ménage et c'est sécuritaire à nouveau. C'EST la folie. Taz adore aller au sous-sol. j'ouvre la barrière et là il me regarde comme s'il demandait mon approbation. Il se dépêche alors à courrir pour descendre les escaliers et ensuite il court et saute partout en pout pouttant, ça le tient occupé super longtemps. Ce qui est drôle en plus, c'est qu'il remonte en haut comme pour voir si je suis toujours là et redescent. Lorsqu'il est fatigué il revient se coucher en haut. Vraiment cute de le voir faire.

Malheureusement, je ne peux pas faire ça avec les autres. Charlotte, Nahla et Gustave sont bien trop aventureux pour ça. Les filles réussissent à passer en dessous des portes et Gustave lui réussis à grimper partout. Alors que Taz lui ne fait que courrir et fouiner.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Visites au sous-sol Empty Re: Visites au sous-sol

Message par Nahlou Jeu Nov 20, 2014 5:29 pm

Tu es chanceuse de pouvoir faire cela avec lui... mon Willow est pas assez propre pour cela même dans son parc Sad
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Visites au sous-sol Empty Re: Visites au sous-sol

Message par Liz Ven Nov 21, 2014 6:37 pm

Parfois il s'échappe je fais toujours une petite visite derrière lui.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Visites au sous-sol Empty Re: Visites au sous-sol

Message par Nahlou Sam Nov 22, 2014 1:32 am

Idem loll
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Visites au sous-sol Empty Re: Visites au sous-sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser