Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Meeko & Kunaï

2 participants

Aller en bas

Meeko & Kunaï Empty Meeko & Kunaï

Message par Meekunaï Jeu Oct 16, 2014 9:09 pm

Coucou!

Une semaine que je suis inscrite sur ce forum et je n'ai toujours pas présenté mes deux furettes, quelle malapprise je suis :p

Meeko:

Meeko est une furette zibeline sable de 3 ans au gabarit minuscule (600gr et quelques) que j'ai récupérée de chez une connaissance qui se séparait d'elle pour aller faire ses études ailleurs. Quand je l'ai rencontrée la première fois, j'ai été un peu choquée. Elle vivait dans une toute petite cage à rat, tapissée de copeaux de bois lui servant de "litière", nourrie aux croquettes chaton de mauvaise qualité. Et le pire, du haut de ses 3 ans, elle n'était ni pucée, ni vaccinée, ni vermifugée, et elle a connu la reproduction dès ses premières chaleurs car son maître ne voulait pas s'embêter à lui payer au mieux l'implant, au pire la stérilisation! Donc pendant 3 années, elle a eu des pseudos gestations, des petits avec un maître qui n'y connaissait rien. Les débuts furent assez laborieux, pas propre, mordeuse, j'ai repris à zéro son éducation. Aujourd'hui, elle est implantée, mange du barf et des poussins, a repris quelques kilos, est propre, une vraie crème qui adore aller se promener! Je suis assez fière de ce que j'ai accompli avec cette furette, étant donné que c'était ma première, je n'y connaissais donc pas grand chose.

Kunaï:

Kunaï est une furette angora dark silver arlequin de 5 mois, au bon gabarit (1kg et quelques pour l'instant) que j'ai adopté il y a 1 semaine chez une super éleveuse dans ma ville (Poitiers, élevage familial les Furets Boules de Poils). Lorsque je suis allée la voir, j'ai craqué sur son petite nez poilu en forme de patate. Très proche de l'homme, supeeeer bisouilleuse, assez pataude. Elle aime bien martyriser sa copine Meeko, avec qui elle s'entend de mieux en mieux. Pour le moment, elle n'est pas implantée, elle le sera lors de l'apparition de ses chaleurs.

Pour les photos, j'essaierai d'en faire des belles demain, le peu que j'ai ne sont pas très jolies.
Meekunaï
Meekunaï
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Meeko & Kunaï Empty Re: Meeko & Kunaï

Message par caro21 Dim Mar 29, 2015 5:49 pm

super Smile hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser