Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon petit Mido bébé

3 participants

Aller en bas

Mon petit Mido bébé Empty Mon petit Mido bébé

Message par Léa Jeu Oct 09, 2014 10:49 pm

Mon petit Mido bébé…
J’appréhendais ce moment…ce petit moment où je savais que j’allais te rendre un petit hommage ici même. Parce que ça rend encore plus réel le fait que tu ne sois plus à mes côtés physiquement, si tu savais comment ça me rend triste… Un matin, tes deux petites pattes d’en arrière ne voulaient plus fonctionner comme à l’habitude, tu n’étais plus capable de marcher. Je me souviens de ton petit visage qui me regardait, je savais que ça te fatiguait de ne plus être capable de marcher normalement, mais tu as été si fort. Tu continuais à manger et à boire et moi je gardais espoir même si je savais…Après, le petit bout de ta queue avait un petit bobo qui ne guérissait plus et qui empirait tous les jours, je gardais espoir même si je savais…Tu as commencé à dormir beaucoup plus et la veille tu n’as pas mangé durant une journée complète…j’avais encore espoir Mido, même si je savais. À ta dernière journée avec moi, le matin avant d’aller travailler, je me suis occupée de toi et je t’ai nourri parce que tu avais de la difficulté à le faire depuis quelques jours. Je t’ai bordé, je t’ai dit pour la milliardième fois JE T’AIME et je suis allée vers la porte pour partir, mais je n’ai pas été capable de partir. Je suis retournée te voir, tu me regardais droit dans les yeux calmement, je t’ai redis JE T’AIME et suis repartis vers la porte, encore une fois, je n’ai  pas été capable de partir. J’ai fait ça 4 fois, avant de vraiment partir travailler, parce que je savais Mido bébé. À 11h00, Yoann, mon copain, ton ami, m’a appelé, il m’a dit que tu n’allais vraiment pas bien. Quand je suis arrivé quelques minutes après, tu te tordais de douleur Mido bébé. Je savais que c’était de l’acharnement si je te gardais encore près de moi. À 12h25 ont arrivaient ensemble chez le vétérinaire, je t’ai parlé vite vite pour ne pas que ton petit corps souffre trop longtemps. À 12h30, ils t'ont endormi et tu es parti comme un champion mon Mido bébé. Tu me manques tellement Mido, mon Mido. Tu m’as tellement rendu heureuse, tu m’as tellement fait rire. Je me souviendrai toujours de la première fois que je t’ai vu, je savais que tu deviendrais mon ami. Tu manques à Yoann aussi Mido, ont t’aimes si fort, tu nous faisais du bien. Il y aura seulement un Mido pour moi et ce sera toujours toi. Booly t’a cherché, je lui ai montré ton petit corps sans vie pour qu’il comprenne. Il a compris et je sais que tu lui manques. Tu dois être heureux de revoir Killy maintenant, parce que je sais qu’il t’a manqué. J’ai hâte de te revoir mon Mido bébé, je t’aime tellement…À bientôt mon si-coutchi à sa mymie…Que la paix et l'amour t'accompagnent là haut. Avec tout mon amour, TA Léa X
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Mido bébé Empty Re: Mon petit Mido bébé

Message par Squeegee Sam Oct 11, 2014 3:56 pm

Crying or Very sad toute mes condoleances, maintenant j'ai envie de pleurer.... c'est tellement triste, j'ai tellement pas hate d'y etre... :S
On est avec toi, on comprends ce que tu ressens....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Mido bébé Empty Re: Mon petit Mido bébé

Message par Léa Sam Oct 11, 2014 6:03 pm

Merci, tu es gentille. C’est le 2e qu’on perd....C’est toujours aussi triste. Mido allait avoir 7 ans, je suis choyée de l’avoir eu avec moi si longtemps.....il me manque. Merci pour ta pensée.
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Mido bébé Empty Re: Mon petit Mido bébé

Message par Liz Dim Oct 12, 2014 8:33 pm

Mes sympathies à toi et Yoann.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Mido bébé Empty Re: Mon petit Mido bébé

Message par Léa Dim Oct 12, 2014 10:27 pm

Merci...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Mido bébé Empty Re: Mon petit Mido bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser