Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

5 participants

Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Nahlou Ven Aoû 08, 2014 12:45 am

Je me demandais depuis un certain moment si j'allais adopter ou non un compagnon pour Willow...

Finalement, je crois que pour moi un furet c'est bien en masse!  J'adore Willow et je ne voudrais pas le perdre pour rien au monde... mais il y a un mais!!  Razz 

J'ai pris le temps de réfléchir beaucoup a la question si je voudrais ou non un deuxième furet pour lui tenir compagnie, mais Willow me prend tellement déjà de temps a lui tout seul... Surtout avec la propreté... on est pas dans nos meilleurs moments de ce côté...  Rolling Eyes  Je trouve déjà que je ramasse beaucoup de petits cadeaux... déjà s'ils seraient dans sa litière la plupart du temps!! Je crois déjà que rendre Willow propre me prendra encore au moins une bonne année... alors recommencer après cela avec un deuxième furet qui peut être plus difficile oufff..... pale 

Je crois que je trouve cela plus difficile que certaines personnes ici... Toutefois, j'ai mes deux chiens, mon chat, Willow, mes deux chevaux + ma pouliche qui devrait arriver début octobre, mes deux petites chèvres et mes 3 lapins, deux minous d'écurie.  Je précise que j'ai une écurie ... hahahah!! Razz 

J'adore tout mon petit monde et j'ai atteint mon niveau d'animaux acceptable sans négliger personne! Que ce soit l'entraînement des chevaux, compétions + entraînement d'agilité, sorties de Willow quotidiennes (que j'adore  Amour ) et l'entretien de tout ce petit monde... je crois qu'il faut savoir connaître nos limites!  Méditation  lol!  Travailler temps plein et aussi avoir une qualité de vie et surtout profiter de nos petits amours...

Je vais donc me tenir a 1 furet et je crois que cette décision est très sage et très réfléchie!  Avoir seulement Willow dans ma vie, je prendrais probablement un deuxième furet, mais dans ma situation Willow me convient parfaitement et je sais qu'il n'est pas malheureux de sa vie de seul furet dans la maison!! Il a pleins d'amis  Amour 

J'espère en passant que vous allez tous biens et que vous profitez du reste de l'été!! De mon côté, je suis bien occupée avec la construction de l'écurie qui avance bien ainsi que le projet d'avoir ma première pouliche!! Une belle cocotte qui arrivera début octobre! Amour  D'ici deux mois, je vais être de nouveau plus active sur le forum et je vais reprendre mes autres activités que j'ai malheureusement laissées de côté pour me concentrer sur l'écurie ainsi que l'arrivée de mes futurs petits pensionnaires! Mes deux chèvres miniatures, mes 3 lapins, deux beaux petits minous d'un refuge et ma pouliche et mes deux chevaux que j'ai déjà!

Désolée de ce roman, mais je voulais donner des nouvelles!!

PS: Désolée, pour les fautes d'accent... problème avec mon merveilleux clavier!! cherry 

Bizou!!

Willow et maman Nahlou  Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. 243556 

 Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. 860710
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Kaena30 Ven Aoû 08, 2014 11:59 am

C'est pas mieux si tu en adopte un autre et que tu fini par te tanner!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Veroex Ven Aoû 08, 2014 12:43 pm

Oui et comme tu dis... ca sert a rien d'avoir trop d'animaux et les négliger !! Si tout le.monde est heureux cest ce qui compte.
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Nahlou Ven Aoû 08, 2014 10:19 pm

Non, je veux pas me ''tanner'' même si je crois que le terme n'est pas le bon parce que je suis pas ''tanner'' de Willow! Je l'adore mon petit démon et il fait et fera toujours partie de notre famille! Sauf, que l'idée d'avoir un deuxième fufu ne me semble pas être une bonne idée en tk...pour le moment c'est certain pas d'adoption d'un deuxième fuff de prévue! Wink 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Lola-mtl Sam Aoû 09, 2014 3:04 pm

Je te comprends très bien et je crois que tout les autres aussi...

Je te félicite même d'en faire autant et tu ne dois surtout pas te sentir mal de n'en vouloir qu'un ou même de ressentir le besoin de te justifier...

On les aime à la folie ces petits monstres à batteries...mais il faut surtout pouvoir leur offrir le meilleur de soi...

P.S.: j'aimerais bien voir des photos de vos travaux sur l'écurie...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Veroex Sam Aoû 09, 2014 9:57 pm

P.S : moi aussi j'aimerais voir ces travaux !! Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Kaena30 Dim Aoû 10, 2014 2:15 pm

Nahlou a écrit:Non, je veux pas me ''tanner'' même si je crois que le terme n'est pas le bon parce que je suis pas ''tanner'' de Willow! Je l'adore mon petit démon et il fait et fera toujours partie de notre famille! Sauf, que l'idée d'avoir un deuxième fufu ne me semble pas être une bonne idée en tk...pour le moment c'est certain pas d'adoption d'un deuxième fuff de prévue! Wink 

J'ai pas dit que tu est tanné....... j'ai dit que c'est mieux de pas en avoir un 2e pour être tanné par la suite Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par caro21 Lun Aoû 11, 2014 7:51 am

Sage décision.. Mieux comme ça , pace peut-être qu'en avoir 2 t'aurais découragée .. Moi , un c'étais correct ,mais je ne voulais pas qu'il soit seul. Les choses ont changées... et c'est plus dure.. Sad

Mais contente et tu as beaucoup à t'occuper Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Nahlou Lun Aoû 11, 2014 10:26 am

Tu n'as plus ton autre furet?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise.. Empty Re: Un furet...mais pas plus d'un pour moi... La décision est pomal prise..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser