Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Caca inquiétant

+5
laurentzic
Lola-mtl
Squeegee
caro21
kitcath
9 participants

Aller en bas

Caca inquiétant Empty Caca inquiétant

Message par kitcath Dim Mai 18, 2014 11:46 pm

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis.
Depuis l'adoption de Victor, celui-ci me fais toujours des cacas mous, il a même parfois un peu de liquide. Je ne sais pas si c'est une consistence normal pour un furet vu que c'est mon premier. Au début je mettais ca sur le stresse, pourtant son poil devient de plus en plus beau et il a de plus en plus d'énergie depuis que je le sors tous les jours(son ancienne proprio en avait peur et le laissait en cage). Il a aussi perdu du poids, mais je crois qu'il était juste en surpoids à cause qu'il ne sortait jamais (il avait tlm des grosses fesses qu'il ne pouvait pas grimper une marche d'escalier sans que celles-ci le ramènent au sol  Razz , maintenant il les grimpes entièrement à la vitesse de l'éclaire)
Je me demande si je mélangeais sa nourriture habituelle avec une nouvelle aiderais. Il prend de la zupreem (ferret diet), mon vetérinaire m'a dit qu'elle était conseillé. J'ai pensé rajouter de la Evo parce que j'ai lu sur le forum quelle était bonne, mais je n'ai pas de carte costco  No .
Croyez vous qu'il puisse être malade? Qu'elle nourriture me conseillez-vous?
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par caro21 Lun Mai 19, 2014 7:30 am

Sa serait bon que ty rajoute un autre nourriture de qualité hehe sa fait pas de tort.Moi j'ai la zupremm et orijen pour chat et chatons Razz et c'est super. Ne t'inquiète pas pour les selles ,les furets n'ont pas les selles dures,mais molles. Il n'est pas malade hehe . S'il était malade y'aurai changé de comprotement et tu le verrai. et a ce que tu dis il est en pleine forme hehe Wink
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Squeegee Lun Mai 19, 2014 8:37 am

ca depend aussi molle a quel point... en théorie y devrais avoir quand meme une "forme" mais encore la si elle sont plus molles, faut juste s'assurer qu'il boivent assez pour compenser le liquide qu'il perd par la, meis effectivement il de devrait pas etre malade et une autre sort de nourriture ne pourrais faire de tort....

Et.... Ya tu de la evo pour furet au costco!!?? Je croirais pas!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par caro21 Lun Mai 19, 2014 9:08 am

non. La EVo c'est chez Croque en bol souvent qu'il l'on hehe . costcosouvent la marque kirkland ou I'ams et je ne toruve pas bonne.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Lola-mtl Lun Mai 19, 2014 9:23 am

Je trouve la EVO pour furets chez NutrAnimo à Montréal près du Métro Beaubien...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par kitcath Lun Mai 19, 2014 12:19 pm

Merci vous me rassurer pour victor
Je vais chercher sois de la Evo ou de la orijen, celle la plus facile à trouver haha Wink
souvent on trouve juste de la foutu marshall partout dans les animalerie  No , même la zupreem j'en ai pas encore trouver à st-hyacinthe! Si vous connaissez une place, pcq longueuil ca fait loin pour de la nourriture a fufu Razz
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Squeegee Lun Mai 19, 2014 12:47 pm

apelle les toutes avant de te deplacer et demande ce qu'ils ont.....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par laurentzic Mar Juin 24, 2014 11:43 pm

Un petit truc simple quand vos furets vous font des caca mous pendant trop longtemps. genre 15j d'affilé.
Donnez leur de la croquette de base, celle que l'on trouve dans les épiceries, genre whiskas ou autre plus bas de gamme encore. Pas tout le paquet non plus, mais pendant quelques jours.
Les selles vont se reformer. Il s'agit juste de donner un coup de pouce au transit.
Et petit à petit vous réintroduisez les croquettes de départ.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Liz Mer Juin 25, 2014 10:40 am

Les miens ont bien souvent des selles assez molles. Et comme Laurentzic l'indique, j'ajoute des croquettes à chaton Kitten Chow, en très petite quantité dans leur bouffe régulièrement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Nahlou Mer Juin 25, 2014 11:48 am

Moi, j'ajoutais de la nourriture pour chat Kirtkland de chez Coscot avec mon sac de nourriture pour furet Evo + mon sac de 8-in-1... Toutefois, avec 1 seul furet, mes sacs sont même pas encore à la moitier alors je ne vais plus en ajouter à sa nourriture. Je vais juste lui donner de la Evo et de la 8-in-1.

Moi Willowe est toujours aussi gros... Rolling Eyes Pourtant, il sort et bouge tous les jours!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par kitcath Mer Juin 25, 2014 7:01 pm

Bon, j'ai ajouter de la nourriture marshall à sa zupreem et il a arrêter d'avoir des diharée (c'était vraiment rendu très liquide et il en faisait tout le temps). En plus, il l'aime tellement qu'il mange a peine de la zupreem. Par contre, j'ai lu de mauvais commentaire sur la marshall et je ne comprend pas vraiment. Le premier ingrédient est foie de volaille et il y a 38% de protéine comparé au 40% de la zupreem. Je me rappelle plus la quantité de glucide, mais elle me semblait assez basse. En plus, Victor avait perdu beaucoup de poids depuis que je l'ai et ca avait commencé à m'inquiété il y a a peu près deux-trois semaines, mais la il est redevenu bien gras et joue beaucoup plus longtemps avant de se coucher. Qu'est-ce que vous en pensez? Devrais-je tout de même lui trouver une meilleure moulé même si la marshall à l'air plutot bien.
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Kaena30 Jeu Juin 26, 2014 1:08 pm

Moi je te dirais que si tout va bien avec cette nourriture et bien continue avec Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Veroex Jeu Juin 26, 2014 2:00 pm

J'approuve Kaena30. Si cette nourriture parrait lui convenir, garde-là !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Liz Jeu Juin 26, 2014 2:08 pm

Mika ne mange que ça depuis qu'elle est toute petite. Rien à faire pour la changer. Oui, elle a maintenant un cancer un niveau des glandes surrénales mais elle a pratiquement 7 ans.

Charlotte ne mange que la Zupreem et la Ultimate blend... à 4 ans elle a un implant. C'est difficile à juger, je trouve.


Avec la marshall mélangée à de l'eau (pour Mika) mes 4 furets ont pratiquement doublé de grosseur. Eux aussi ils en veulent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par kitcath Lun Juin 30, 2014 11:23 am

merci, je vais lui garder cette nourriture tant qu'il reste en santé
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Caca inquiétant Empty Re: Caca inquiétant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser