Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Victor rechercher

4 participants

Aller en bas

Victor rechercher Empty Victor rechercher

Message par kitcath Sam Mai 10, 2014 12:51 am

kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par Lola-mtl Sam Mai 10, 2014 8:52 am

Ooooooh!

Selon moi, c'est une personne qui cherche à se partir un élevage ou qui comme moi quand j'avais ma première furette qui était entière et en chaleur...j'ai demandé à mon ami qui me l'avait donnée de pouvoir la faire accoupler avec son mâle entier.

Ça ne coûte rien de communiquer avec lui mais personnellement... je te suggère de te créer une autre adresse courriel et de ne pas utiliser ton nom afin d'éviter des problèmes...

Tiens-nous au courant!!!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par Libellule Sam Mai 10, 2014 7:49 pm

C'est quand même assez bizarre comme message... Suit le conseil de Lola, ç’a m'a l'air un peu plus sécuritaire haha! Redonnes nous-en des nouvelles! Et ne revend pas ton fufu surtout! Moi en tout cas je le ferais pas, peu importe l'offre :/ C'est vraiment étrange.. Si c'est pour de la repro dit lui de venir sur le forum. Ça serait agréable de retrouver quelqu'un qui se part un élevage au Québec et qui sait ce qu'il fait. Smile
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par kitcath Dim Mai 11, 2014 12:08 am

hey bien j'ai des nouvelles
le monsieur m'a répondu
il dit qu'il est un passionné des furets et ce serait lui qui aurait acheté le couple de furet de st-jean non-stérile sur kijiji. Il m'a dit vouloir racheter Victor, car il adore les furets et n'aime pas la facon dont marshall traite ses furets(ce qui est surment le cas de nous tous). Bien entendu je garde Victor avec moi, par contre je lui ai demandé s'il désirait faire de l'élevage (J'aimerais beaucoup que ce soit le cas, je pourrais trouver un compagnon pour Victor Razz) ou s'il va refaire implanter ses fufus. Je lui ai même proposé mon aide pour l'élevage. s'il désire faire de la reproduction je vais le mettre en contact avec le forum, c'est certain!
Je vous redonne des nouvelles quand il répondra a mon message
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par Lola-mtl Dim Mai 11, 2014 7:27 am

Bon...espérons que ça soit vrai...!

En tout cas, ne vend surtout pas Victor...même s'il t'offre un bon prix car s'il désire se partir un élevage il sait qu'il retrouvera son argent. De plus, les furets étant à la mode ces temps-ci, on ne saura jamais si ce sera un élevage ou une usine à furetons...

Sois bien prudente et n'oublie pas que nous sommes toutes (haha...ici c'est le féminin qui l'emporte) derrière toi...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par kitcath Dim Mai 11, 2014 9:47 am

Merci pour vos conseils
mais le mâle qu'il a en ce moment est le frère de Victor et est exactement du même pelage, donc il ne lui serais pas vraiment utile. Je vais tout de même m'assurer qu'il ne se parte pas une usine a furetons s'il me dit qu'il se part un élevage.
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par Libellule Dim Mai 11, 2014 7:58 pm

C'est exactement pour cette raison que je conseillais qu'il vienne sur le forum haha! On ne sait jamais avec les gens de nos jours.. Sad
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par kitcath Dim Mai 11, 2014 9:59 pm

J'Ai eu une réponse, l'homme dit vouloir en effet faire reproduire sa femelle, mais s'en tenir qu'à une porté par année, juste pour que la femelle ne meure pas. Je lui ai conseillé le forum pour qu'il se renseigne et pour que vous soyez au courant quand il y aura des portés. Peut-être qu'il y prendra gout et se fera venir d'autres furettes?!?
Je continu de vous tenir au courant
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par Maroli Dim Mai 11, 2014 10:30 pm

Merci d'avoir fait la pub du forum!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Victor rechercher Empty Re: Victor rechercher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser