Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Syndrome de Waardenburg chez le furet

4 participants

Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Libellule Jeu Mai 08, 2014 11:28 pm

Coucou! J'ai trouvé un article vraiment intéressant sur le syndrome de Waardenburg chez le furet! Le problème c'est que c'est uniquement en anglais... Vous irez y jeter un coup d’œil si cela vous intéresse Razz
Je ne savais même pas que ça existait chez l'humain, et ça a toute son sens maintenant.. J'ai une amie avec une mèche blanche dans les cheveux, et elle est justement malentendante.. Alors c'est qu'elle porte les gènes de ce syndrome.. c'est tellement impressionnant..!

http://www.cypresskeep.com/Ferretfiles/Deaf.htm
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Re: Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Liz Ven Mai 09, 2014 1:36 pm

Il y a également quelques posts sur le forum qui en parle pas mal aussi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Re: Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Libellule Dim Mai 11, 2014 8:23 pm

Je suis un cours de génétique présentement.. je trouve ça vraiment intéressant, dommage qu'on ne parle pas vraiment du furet.. Merci pour les liens c'est vraiment gentil.
Et oui j'ai trouvé un post sur le forum de ce syndrome.. sauf qu'il datait de 2010, pas très connu le syndrome à ce moment là.et était dans la section ''archives'' =(
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Re: Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Liz Lun Mai 12, 2014 11:25 am

J'avais mis une photo d'un furet. Faudrait que je fasse la recherche. Je sais pas si tu l'as vu ? Il était vraiment cependant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Re: Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Liz Lun Mai 12, 2014 11:31 am

Syndrome de Waardenburg chez le furet Furets10
Voici.

C'est moi qui le tient dans mes bras.  Il était tellement beau. Tu peux voir comment il est gros, ses pattes sont pratiquement aussi grosse que mon pouce. Il était énorme.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Re: Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Kaena30 Lun Mai 12, 2014 12:24 pm

C'est comme Swiffer..... lui aussi il a une ligne blanche sur la tête et il est sourd
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Re: Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Liz Lun Mai 12, 2014 2:07 pm

Je crois qu'une des marques est aussi la forme des yeux qu'on peut très bien voir sur la photo que j'ai mis en plus de la forme de la tête (visage) qui est différente.

Chose bizarre chez moi, Nahla qui avait à l'époque beaucoup de brun et la ligne blanche au milieu de la tête est rendu, toute blanche avec un ligne brun/noir sur la tête. Puis elle n'est pas sourde du tout celle là
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de Waardenburg chez le furet Empty Re: Syndrome de Waardenburg chez le furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser