Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

+2
Maroli
Liz
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Maroli Mer Mai 07, 2014 10:28 pm

Contente que tu aies eu de bonnes nouvelles!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Squeegee Jeu Mai 08, 2014 8:37 am

en fait elle me conseil l'Echo pour voir si et comment ca evolue, si on a stabiliser avec le prednisone. Comme ca peut etre cancereux comme ca peut etre pour une autre raison, je crois c'Est pour ca qu'elle veut l'echo... Sinon je lui dis koi, qu'elle devrait pouvoir l'Evaluer sans! JE tiens pas a m'Astiner avec mon vet, et en meme temps je veux savoir, si pour elle c'est la seule facon de m'informer... :S

J'pense je vais te shipper mon furet a gatineau pour un suivi a ottawa!!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Liz Mer Mai 14, 2014 1:28 pm

Voici une photo récente de Mika.

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Mika11

Désolée, la photo sort du côté. Sur mon I-phone elle était correct.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Maroli Mer Mai 14, 2014 1:47 pm

Oh pauvre chouette! Une chance que l'été arrive, elle ne gèlera pas trop!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Liz Mer Mai 14, 2014 2:07 pm

Pas de chance qu'elle ait froid, nous chauffons aux bois. En plus qu'elle a 4 copains qui la tienne au chaud dans le hamac.

Mais là, je ne sais pas, je me croise les doigts, souvent l'été le fufu devient plus foncé et dernièrement, c'est peut-être mon imagination mais il me semble voir des poils noirs ici et là sur son corps et un duvet sur sa queue. Je sais que c'est pas correct, mais je dis toujours en blague "j'espère que ton poils repoussent avant que tu partes au paradis des fufus pour être belle belle pour les petites mâles."

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Squeegee Mer Mai 14, 2014 3:27 pm

c'est tout a fait correct de le penser puisqu'en meme temps ca voudrait dire qu'elle va un peu mieux si son poil repousse!! pauvre petite puce! au moins comme tu dit elle a des copains pour la tenir au chaud!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Liz Dim Oct 26, 2014 10:49 pm

Bonjour je voulais faire une petite mise à jour sur Mika. Bien qu'elle prend toujours ses médicaments rien ne s'améliore. Dernièrement elle dépéris.  Elle mange encore et bois mais elle semble maigrir je ne l'ai pas pesé mais compte tenu qu'elle a tout perdu son poils maintenant c'est un petit squelette qui se promène . Sauf que depuis 2 ou 3 jours lorsqu'elle est sur place elle se mets a trembler comme si elle était gelée  elle tremble tellement qu'elle en perd l'équilibre.  Je dois recommencer a lui donner sa bouffe liquide 2 fois par jour pour voir comment ça va aller.  J'avais diminuer a une fois par jour pour qu'elle continue de manger ses croquettes sèches aussi mais je crois qu'elle ne mange pas assez.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Maroli Mar Oct 28, 2014 5:57 pm

Oh.. Sad

Courage Mika!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Squeegee Mer Oct 29, 2014 2:53 am

Sad Pauvre petite Mika! au moins, elle a les bons soins d'une maman attentionnée! Courage petite puce!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Veroex Mer Oct 29, 2014 7:20 pm

Sad Courage Mika !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Liz Sam Nov 01, 2014 11:05 pm

Merci pour les encouragements

Je ne sais pas ce qui ce passe. L'autre jour j'ai senti que la peau de Mika était toute comme sèche et même piquante. Depuis environ 3 ou 4 jours ont dirait qu'elle a plein de petit poils qui repoussent sur sa tête son cou et même un peu sur le corps.  Sa touche comme quand le poils repousse après avoir raser.  

Je crois qu'avec le changement de pilule à liquide elle en prend plus et que l'effet est meilleure.  Ça va pas la guérir j'en suis bien consciente mais déjà que le poils semble repousser j'en suis heureuse pour elle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Squeegee Mer Nov 12, 2014 2:19 am

je changement de saison aide peut etre un peu aussi... Mais c'est une tres bonne nouvelle si du poil lui repousse!! Très contente pour vous deux!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Mika et le lymphosarcome - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Mika et le lymphosarcome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser