Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mes premières adoptions pour mon écurie :)

+2
Fufu Love
Nahlou
6 participants

Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Nahlou Jeu Fév 20, 2014 12:43 am

Voici mes deux cocos qui sont présentement dans un refuge, mais qui arriverons chez moi au courant des prochains mois.

Bradley, le lapin bélier qui devrait arriver début mai. Amour 

Mes premières adoptions pour mon écurie :) <a href=Mes premières adoptions pour mon écurie :) 99610310" />[/img]

Mes premières adoptions pour mon écurie :) <a href=Mes premières adoptions pour mon écurie :) 55600910" />

Le refuge me cherche une femelle bélier pour lui tenir compagnie( ils sont stérilisés!)

Et voici Renard mon premier chat d'écurie... Il devrait arriver chez moi en juillet.   Coeur 

Mes premières adoptions pour mon écurie :) <a href=Mes premières adoptions pour mon écurie :) 16228710" />


Mes premières adoptions pour mon écurie :) <a href=Mes premières adoptions pour mon écurie :) 16534310" />


Voici mes premières adoptions pour mon écurie! Amour
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Fufu Love Jeu Fév 20, 2014 12:29 pm

Je suis aussi passionner des chevaux depuis toujours cela fait 9 ans que je monte a cheval mon reve c'est ta vie
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Kaena30 Jeu Fév 20, 2014 10:20 pm

WoW!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Nahlou Jeu Fév 20, 2014 10:35 pm

Ils sont adorables... Coeur Amour Amour 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Draxgonl et Candicette Ven Fév 21, 2014 5:49 am

Très jolie famille, ça en fait des animaux !!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Nahlou Ven Fév 21, 2014 6:47 am

Ils seront pas dans ma maison eux, mais dans mon écurie que nous construisons en mai. Razz 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Lola-mtl Sam Fév 22, 2014 9:32 am

Très mignons...

J'ai bien hâte de voir votre construction avec tous ses habitants...


Dernière édition par Lola-mtl le Dim Fév 23, 2014 8:20 am, édité 1 fois
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Nahlou Sam Fév 22, 2014 10:21 am

Lola-mtl a écrit:Très mignons...

J'ai bien hâte de votre votre construction avec tous ses habitants...

J'ai aussi très hâte!! cheers 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par xmissa7xx Lun Fév 24, 2014 11:10 am

ahwww le lapin <3 j'ai hâte que le printemps arrive .. pour que tu nous racontes ton expérience avec tes nouveaux venus..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Fufu Love Lun Fév 24, 2014 1:25 pm

oh trop mignon ! Est ce que vous connaissez cette association de lapins ( http://www.margueritecie.com/) ? Ma sœur en fait partie
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières adoptions pour mon écurie :) Empty Re: Mes premières adoptions pour mon écurie :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser