Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poussins et cru ??

2 participants

Aller en bas

Poussins et cru ?? Empty Poussins et cru ??

Message par caro21 Dim Jan 26, 2014 9:39 am

Je vais commencer cette semaine à nourrir ma chienne au cru pour sa santé et le fait aussi que àa coûte moins cher Smile et vu que je vais avoir un furet je vais le nourrir aussi au cru Smile

Mais bon je voulais savoir pour les portions d'un furet combein environ de viande par jour ?

Et les poussins est-ce obliger que je lui en donne 6-7 par jour ou je peut lui en donner que quelques uns par semaine?

Et est-ce que quelqu'un connaît un fournisseur de poussins dans le coin ? J'ai écrit à Annie on verra.

Pace vu que ça va me coûter moins cher , convaincre mon chum de l'avoir plus vite mon petit eheh

Merci:P
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Poussins et cru ?? Empty Re: Poussins et cru ??

Message par Draxgonl et Candicette Mer Fév 12, 2014 11:01 am

Je donne de temps en temps du cru à nos fufus.
Ca dépend aussi du poids de tes poulets et de leur appétit (perso j'en ai une qui boulotte en permanence et qui prend pas de poids... et l'autre qui est plus raisonnable). Mais en moyenne je leur donne 3-4 poussins par jour, avec toujours des croquettes à disposition. Je crois pas qu'il y ait de restrictions particulières dans le temps, si tu veux leur en donner tous les jours, tu dois pouvoir.
En viande je leur fait un petit mix avec des steaks pour chien de bonne qualité, des abats et du blanc de volaille, à raison de 80g par jour pour un loustic de 2kg

Ici beaucoup de personnes les nourrisse uniquement aux proies ou carne et ca leur pose pas de problème à priori Smile J'avais trouvé un super article sur ce sujet, qui t'explique quoi donner en fonction du poids etc, j'essayerai de le reposter içi si je le retrouve!

Si tu récupères une adresse de fournisseur poussin, ça m'intéresse aussi  Smile 

Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser