Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

+6
Maroli
Kaena30
caro21
Nahlou
Libellule
Veroex
10 participants

Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Veroex Mer Jan 15, 2014 11:22 pm

Bonjour tout le monde !

Comme vous le saviez déjà, j'ai eu comme cadeau de Noël la permission d'avoir un deuxième furet (j'en rêvais!)! Comme je voulais vraiment adopté... j'ai pris mon temps.

Eh bien voilà, je vous présente Zelda (autrefois Alaska). Je l'ai adopté... elle vient d'une annonce sur kijiji.
Pour l'instant, elle a explorer la maison et tout va bien. Elle est très enjoué et donne des bisous.

Elle fait cage à part avec mon petit Ferrets, qui la fuit et qui ne veut rien savoir...
D'ailleurs, mon petit coco ne va pas bien (vous vous souvenez des bosses dans son ventre ? Avec les radios qui avaient rien données et les vétérinaires qui ne savent pas ce qu'il a?)... eh bien ses bosses ont grossies. Il dort beaucoup et mange peu, a souvent les yeux petits et je m'inquiète beaucoup. Je sais que ça ne vaut pas la peine que j'aille au vétérinaire parce que je sais que tous ses problèmes partent de ses bosses ...

Bref, voilà ma présentation ! J'espère que mon coco va l'accepter graduellement !!

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Sam_1710
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Libellule Mer Jan 15, 2014 11:30 pm

Belle petite Smile Je lui souhaite la bienvenue chez toi!
Pour ton autre furet, peut-être que ce sont des tumeurs? =(
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Veroex Mer Jan 15, 2014 11:39 pm

Non ... peut-être un rein et une rate... rien de sur. Il a toujours bien vecu avec mais là ca semble le faire souffrir! Sad
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Nahlou Jeu Jan 16, 2014 1:08 am

Oh qu'elle est belle!! Raconte son histoire. Pourquoi elle était sur kijiji. Smile
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par caro21 Jeu Jan 16, 2014 8:08 am

aww vraiment belle Razz et c'est triste pour ton coco Sad Faudrait que les vétos sachent ce qu'il a pour le soigner et qu,ilne souffre pu , mais c,est pas toujours éviedent c'est petites bêtes.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Kaena30 Jeu Jan 16, 2014 10:09 am

Vraiment jolie!  Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  257737 
Vraiment platte pour Ferret Sad
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Maroli Jeu Jan 16, 2014 10:56 am

Elle est vraiment belle!! Sa petite face me fait vraiment penser à Amidala, mais avec les yeux noirs!

Elle a quel âge?
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Veroex Jeu Jan 16, 2014 1:05 pm

Elle a 9 mois ! Depuis Noël, je vais visiter kijiji chaque jour et j'ai vraiment eu un coup de coeur quand je l'ai vu. Comme la plupart des furets sur kijiji, la principale raison de la vente est que le furet passe trop de temps en cage car les propriétaires n'ont pas le temps de s'en occuper.

J'ai hésiter à la prendre... je la trouvais très belle, super enjouée, mais elle ne s'entend pas bien avec mon furet. C'est mon furet qui ne l'aime pas, elle elle aimerait bien jouer avec lui. Quand elle s'approche il tourne la tête, sa queue devient en sapin et il essai de la mordre en feulant/couinant, d'un coup sec !

Ce qui m'a fait décider à la prendre, c'est que 1. les propriétaires fument beaucoup et elle sent énomément la crigarette. Son poil est rêche et elle ne sent pas bon.
2. J'ai vu la litière et j'ai failli pleurer. Il y avait une montagne de cacas, genre ... 1 mois de crottes dans un petite litière dans une petite cage !

Pour l'instant, ici, elle se plait beaucoup ! Elle adore la maison et fait toujours des pout-pout! Elle adore mon chien, tout le monde la trouve belle. ET elle est déjà propre dans sa litière.

Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Lola-mtl Jeu Jan 16, 2014 11:24 pm

Félicitations!!!

Ta Zelda est "craquante". Je lui souhaite la bienvenue.

C'est triste pour Ferrets.................
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par caro21 Ven Jan 17, 2014 8:10 am

Vraiment le fun
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Kaena30 Ven Jan 17, 2014 8:23 am

Tu es chanceuse qu'elle sois resté propre!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par xmissa7xx Ven Jan 17, 2014 2:28 pm

Elle est très belle j'aime les furets pâles ^^ mais je suis triste pour Ferrets, j'espère qu'à long terme il ne souffrira pas plus que déjà :S
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Christine83 Mar Jan 21, 2014 1:09 am

Elle est vraiment belle! Est-ce que ça s'est replacé avec ton autre furet finalement?
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Veroex Mar Jan 21, 2014 7:53 am

Pas du tout... ca se dégrade et je songe à l'euthanasie ...
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Squeegee Mar Jan 21, 2014 10:11 pm

Courage, ecoute ton coeur, et ton petit furet... :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Lola-mtl Mar Jan 21, 2014 11:40 pm

Courage...
Nous sommes avec toi!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !  Empty Re: Craquage 2014 : ma nouvelle cocotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser