Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour de la belle neige

5 participants

Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Retour de la belle neige

Message par Liz Dim Déc 15, 2013 12:50 pm

Pour ceux qui sont nouveaux et qui n'ont peut-être pas eu la chance encore, essayer la neige dans le bain.  Les miens adorent.  En plus, ce matin dans mon coin c'est fou plus d'un pied en une nuit et il neige encore.  Une belle neige floconneuse et légerte.

Si le temps n'est pas trop froid vous pouvez même tenter d'apporter vos fufus dehors, les miens adorent, ils courent et font des sillons sous la neige, mais bien sur, faut pas exagérer, il ne doit faire pas trop froid et ne pas laisser le fufu trop longtemps les petites pattes dans la neige. Une chose importante également, attacher le harnais bien comme il faut. La première année que j'ai tenté avec Taz, il avait réussi à sortir de son harnais tellement il courait.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Re: Retour de la belle neige

Message par Squeegee Dim Déc 15, 2013 4:09 pm

C'est drole les furets dans la neige!!!

Retour de la belle neige 12_12_10

Retour de la belle neige 12_11_10

Retour de la belle neige 12_12_12
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Re: Retour de la belle neige

Message par Maroli Mar Déc 17, 2013 12:19 pm

Hier j'ai sortis Martha chez mes parents! La cour était gratté, mais sur le côté ça tombait carré avec pas mal de neige.. Elle a directement mis sa tête dans la neige.. Et en une seconde, elle avait complètement disparus! Elle partais en exploration sous a neige elle! C'était tellement drôle! j'ai dû faire vite pour a reprendre, elle n'avait pas son harnais.

Le trou que ça a fait:
Retour de la belle neige Dscf9310
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Re: Retour de la belle neige

Message par Nahlou Mar Déc 17, 2013 1:29 pm

C'est ben drôle a voir! Razz 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Re: Retour de la belle neige

Message par Liz Mar Déc 17, 2013 3:30 pm

Est-ce que c'était la première fois pour vos fufus?

J'ai tellement rit la première fois que j'ai fait ça avec les miens. C'est pas long cependant qu'ils grelottent ou c'est tout simplement qu'ils sont tellement excités qu'on dirait qu'ils grelottent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Re: Retour de la belle neige

Message par Maroli Mar Déc 17, 2013 3:52 pm

Martha a déjà vu 3 hivers! C'est elle que j'ai amené dehors parce que je sais que c'est elle qui aime le plus ça!

Il reste Amidala qui n'a jamais vraiment expérimenté, à la prochaine belle journée on va la sortir! Je vais filmer ça!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Re: Retour de la belle neige

Message par Veroex Mar Déc 17, 2013 8:03 pm

Le mien, l'hiver, c'est le gros party. Vous le savez le mien... c'est lui qui me demande de prendre des marches. Il se couche devant la porte et dès que je sors le harnais il capote ! L'été il aime ça... mais l'hiver il adore ça. Il fait des tunnels et veut toujours mettre son nez sous la neige. Par exemple, cette année je le garde pas plus qu'un 5-10 minutes dehors... surtout avec ce temps de ces dernières semaines !!
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la belle neige Empty Re: Retour de la belle neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser