Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle co-administratrice

+2
Maroli
Audrey
6 participants

Aller en bas

Nouvelle co-administratrice Empty Nouvelle co-administratrice

Message par Audrey Lun Déc 09, 2013 9:55 pm

Après plusieurs discussions et mûre réflexions, c'est avec grand plaisir que moi et Liz avons choisi de nommer une nouvelle co-administratrice. Comme vous avez pu le lire dans un autre post, même s'il y a une nouvelle admin, les décisions sont faites en équipe sur ce forum et si vous souhaiter apporter des changements, il faut passer par un admin, qui se chargera d'en parler aux autres pour qu'une décision de groupe soit prise et qu'elle soit unanime.

Comme vous avez pu le constater, je suis moins présente sur le forum, entre autres parce que je travaille et que je vais au Cégep, donc le temps me manque pour faire des activités personnelles, et par conséquent mon temps sur le forum en écope aussi. Même si je suis moins présente, je veux vous dire que j'adore le forum et qu'il reste une mine d'or pour l'information. J'ai toujours adoré venir passer du temps sur ce site et en prenant la relève de l'ancienne admin, je souhaite garder le forum comme à sa création, soit un endroit où l'information coule à flots, et qui fasse assez << propre >>.

Pour que le forum reste en vie, moi et Liz avons pris la décision de nommer quelqu'un qui a un peu plus de temps à consacrer à notre cher forum. Même si elle doit nous contacter avant de faire des changements, je sais que le forum se portera bien.

Sachez aussi que je reste toujours disponible par MP si vous avez des questions, je ne répondrai peut-être pas la journée même, mais ne vous inquiétez pas, je répondrai dans les 2 ou 3 jours maximum suivants votre message.

Sur ce, j'espère que vous serez heureux et heureuses d'apprendre que c'est Maroli qui se joindra à nous en tant que co-admin.

Je suis souhaite donc la bienvenue dans notre gang d'admin  Very Happy
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle co-administratrice Empty Re: Nouvelle co-administratrice

Message par Maroli Lun Déc 09, 2013 10:41 pm

Un gros merci de m'avoir fait confiance!

Je promet de ne pas vous décevoir!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle co-administratrice Empty Re: Nouvelle co-administratrice

Message par Liz Mar Déc 10, 2013 12:18 pm

Bienvenue parmi la gang Maroli. Je suis certaine que ton apport contribuera largement au forum.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle co-administratrice Empty Re: Nouvelle co-administratrice

Message par xmissa7xx Mar Déc 10, 2013 7:12 pm

Bravo à toi Maroli!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle co-administratrice Empty Re: Nouvelle co-administratrice

Message par Lola-mtl Mar Déc 10, 2013 8:19 pm


Bon choix...c'est en effet important de s'associer avec une co-administratrice qui ait du temps à consacrer au forum...

Bravo et merci à Maroli
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle co-administratrice Empty Re: Nouvelle co-administratrice

Message par Nahlou Mar Déc 10, 2013 11:18 pm

Bravo Maroli Very Happy 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle co-administratrice Empty Re: Nouvelle co-administratrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser