Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sapin et fufus

+3
Nahlou
Maroli
Kaena30
7 participants

Aller en bas

Sapin et fufus Empty Sapin et fufus

Message par Kaena30 Mer Nov 13, 2013 10:24 am

Bonjour,

Je sais pas si vous montez vos sapins avec vos fufus mais si oui comment vous faites pour pas que les fufus y aille accès?!?
Je sais pas encore si je vais en monter un mais c'est sur que je vais décorer par exemple!

Bonne journée xx
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Maroli Mer Nov 13, 2013 11:26 am

Nous on a pris un sapin synthétique avec un pied assez haut et on a décider de laisser tomber le petit village en dessous (de toute façon, quand on va chez mes parents ils volent les moutons et les cachent...).
Photo:
Sapin et fufus Dscf6810

Les premières branches sont assez haute pour que ce soit pas trop facile monter.. Et on a pas mis de boules en bas. Ils ont quand même réussi à monter, mais ça changer pas grand choses. Quoi que maintenant avec Amidala c'est clair qu'elle va se déchaîner pour grimper.. On verra bien!

Et avec un vrai sapin, on se ramasse avec des furets plein de gommes de sapins.. Chez mes parents ils passent leur temps à aller boire l'eau du sapin, ça leur donne une bonne odeur!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Nahlou Mer Nov 13, 2013 11:56 am

Hahahaha les ptites fouines! I love you Moi c'est le chat le problème.. hâte de voir avec Koda l'année prochaine..Rolling Eyes 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par xmissa7xx Ven Nov 15, 2013 12:38 pm

C'est vrai que sa peut être un certain danger pour les furets les arbres de Noël.. malheureusement je n'ai pas d'expérience dans ce cas précis, mais je pense que Maroli a raison, il faut un arbre peut-être un peu grimper (avec une boîte) et pas trop de décoration à la base.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Kaena30 Ven Nov 15, 2013 4:12 pm

Ok merci.... je pense que je vais pas en monter un finalement........ J'ai trop peur pour eux Crying or Very sad 
Mais c'est sûr que je vais décorer car c'est toujours moi qui reçois à Noel Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Veroex Ven Nov 15, 2013 7:03 pm

Très triste un Noel sans sapin Sad Mets un petit sapin sur une table non ? C'est ton choix, je comprend que tu as peur pour tes amours, mais moi mon coeur d'enfant est triste pour toi ^^
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Squeegee Ven Nov 15, 2013 9:44 pm

Je ne croirais pas que les furets soit une bonne raison pour ne pas faire de sapin, il y a plusieurs facon que tu pourrais trouver pour que tes amours restent en sécurité malgré tout...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Kaena30 Sam Nov 16, 2013 11:06 am

Si j'en monte un je vais devoir en acheter un petit pour installer en hauteur..... C'est la seule chose que je peux faire Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Nahlou Sam Nov 16, 2013 12:26 pm

Moi, depuis deux jours le sapin est monté et il le surveille depuis deux jours...Laughing Méchant trio a Noel prochain avec Koda..J'imagine déja l'image...
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Liz Dim Nov 17, 2013 3:08 pm

Moi je monte un sapin à toutes les années, un vrai en plus. Le pire c'est d'empêcher les fufus d'aller boire de l'eau dans la base. L'an passée un gros sac vert, placer en dessous du pied et ensuite remonté avec une corde. Je devais détacher la corde pour mettre de l'eau. Ensuite une couverture de noël pour cacher le tout.
Le truc, mets pas les girlandes trop en bas. Bon c'est certain que c'est pas des plus beaux, mais chez nous, c'est ok.

C'est pas plus pire que d'avoir des chatons. Au pire, empêcher les d'avoir accès à l'arbre quand ils sont en libertés, avec un playpen, une barrière etc...
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sapin et fufus Empty Re: Sapin et fufus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser