Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

4 participants

Aller en bas

Photos de nos costumes d'Halloween!!!! Empty Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

Message par Kaena30 Mer Oct 23, 2013 1:45 pm

Je donne des bonbons à l'halloween et j'ai eu l'idé de vous montrer mon costume!!!
 
J'aimerais voir les vôtres si vous vous déguisez pour sois passer l'Halloween ou si vous donnez des bonbons!!!!
 
VOICI LE MIEN!!!!!
 
Photos de nos costumes d'Halloween!!!! 2013_10
 
Photos de nos costumes d'Halloween!!!! 201310
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos costumes d'Halloween!!!! Empty Re: Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

Message par Squeegee Mer Oct 23, 2013 7:39 pm

diabolique la bonne soeur! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos costumes d'Halloween!!!! Empty Re: Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

Message par Kaena30 Ven Oct 25, 2013 4:22 pm

Ouais c'est assez épeurant hahaha!!!!
Mon chien en a peur Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos costumes d'Halloween!!!! Empty Re: Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

Message par caro21 Mer Oct 30, 2013 12:17 pm

Je crois que je me efrais renvoyer de ma job a mettre ca XD mais de voir leur face sa vaudrais le coup
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos costumes d'Halloween!!!! Empty Re: Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

Message par Kaena30 Mer Oct 30, 2013 12:54 pm

hahaha!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos costumes d'Halloween!!!! Empty Re: Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

Message par Lola-mtl Dim Nov 03, 2013 10:47 am

Cette année, pour l'Halloween, je me suis déguisée en paysanne de l'époque médiévale-zombie...

Mes élèves de 6e année (eh oui, je suis une enseignante) ont organisé une maison hantée ou plutôt château hanté et comme à chaque année, je me déguise selon leur thème...

J'ai mis, pour la première fois, des lentilles de contact...zombie...
C'était vraiment hallucinant... J'ai dû mettre des lunettes de soleil pour ne pas faire peur aux petits de maternelle, 1ère et 2e année...

J'ai une collègue qui m'a pris en photo et dès qu'elle me les partagera...je tenterai de les placer ici...

Je me demandais comment ma furette réagirait en voyant une toute autre personne et...rien!

Et vous??? Comment avez-vous vécu votre Halloween?
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos costumes d'Halloween!!!! Empty Re: Photos de nos costumes d'Halloween!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser