Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma furette est très maigre

3 participants

Aller en bas

Ma furette est très maigre Empty Ma furette est très maigre

Message par Tanya3012 Ven Aoû 23, 2013 3:28 pm

Bonjour j'ai ma furette depuis environ 4 ans et depuis quelques mois j'ai remarquer qu'elle est très maigre comparativement a un moment ou elle était très grosse s'il vous plait aidez moi j'ai très peur pour elle je la nourris avec de la nourriture pour chaton elle s'appelle angel et elle est albinos Merci d'avance Smile ps: je songes a aller voir un vétérinaire

Tanya3012
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est très maigre Empty Re: Ma furette est très maigre

Message par Squeegee Ven Aoû 23, 2013 7:49 pm

Premièrement, il serait très agréable pour tout le monde sur le forum si tu prenais préalablement à ta question, le temps d'aller te présenter dans la section approprié afin qu'on ait une idée au moins à qui l'on parle...

Et pour ce qui est de ta furette, si tu compare son poids (grosseur à l’œil c'est moins précis) entre l'hiver et l'été il est normal qu'il y ait une différence parfois même grosse différence... Le furet et le seul animal qui, arrivé chez le vét, ne s’inquiètera pas d'une grosse différence de poids selon les saisons, c'est normal chez lui... après ça, et bien il y a une multitude de facteur qui peuvent influencer ou déclencher une perte de poids, mais tu ne nous donne pas vraiment beaucoup d'information...
Bonne chance
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est très maigre Empty Re: Ma furette est très maigre

Message par Liz Sam Aoû 24, 2013 10:42 pm

Bonjour Tanya, c'est certain qu'une visite chez le vet serait utile. Mais c'est vrai que l'été, certains furets semblent maigrir plus que d'autres, différences au niveau du pelage etc. Sauf qu'une autre nourriture aiderait peut-être, comme elle vieillit elle a peut-être besoin de plus qu'une nourriture pour chaton qui ne contient pas tout ce qu'un furet a besoin.

Beaucoup de questions : Est-ce qu'elle est active, joue, est-ce qu'elle mange comme d'habitude ou moins, elle sort plus qu'à l'habitude ou dort beaucoup plus ? Pleins de facteurs qui peuvent faire qu'elle a maigrit, mais oui, il ne faut pas oublier la maladie, parce qu'un furet de 4 ans c'est pas vieux, mais qui sait on peut pas savoir quand la maladie frappe.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est très maigre Empty Re: Ma furette est très maigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser