Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questions concernant les dents des chats.

4 participants

Aller en bas

Questions concernant les dents des chats. Empty Questions concernant les dents des chats.

Message par Liz Mar Juil 30, 2013 1:53 am

Bon c'est pas mon premier chat, loin de là, ni la première fois que je remarque que les chats en vieillissant perdent des dents pour avoir gardé mes chats 12 et 16 ans, euthanasiés suite à des insuffisance reinale.

Cependant, le chat de ma fille qui a environ 9 ans a perdu une énorme croc. Nous avons la dent, elle est pratiquement 1 pouce. Belle, aucune carrie, je comprends pas. La dent n'est pas cassée rien.

Quelqu'un aurait une idée ? Je veux pas aller au vet et me faire facturer 60$ pour me faire dire quoi. Brosse lui les dents.

On dit que la nourriture sec est bonne pour les dents des chats.... mon oeil oui.... Mais Moustache ne veut rien d'autres, pas de nourriture de table, pas de nourriture en canne.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les dents des chats. Empty Re: Questions concernant les dents des chats.

Message par xmissa7xx Mar Juil 30, 2013 11:16 am

Wow, c'est vraiment dure à dire, je suis jeune (22 ans) et j'en ai eu des chats dans ma vie, mais c'était des chats d'extérieur, ils ne vivaient jamais plus que 3-4 ans (on vivait sur le bord de la 132 dans une zone de 90km/h) ..

Mais pour ce qui est des chats domestiques, non, j'ai jamais vu des pertes de dents comme sa.. Déjà que les pertes de moustaches me rendent folle lol. As-tu fait des recherches sur le net voir si sa existait une maladie qui fait perdre les dents.. sinon je n'ai aucune idée. Peut-être écrire à Francis serait une bonne idée!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les dents des chats. Empty Re: Questions concernant les dents des chats.

Message par Toxy Mar Juil 30, 2013 2:18 pm

il arrive que pendant un combat un chat puisse perdre une dent. ou sinon j'ai pas trop d'idée si ce n'est déséquilibre alimentaire mais la c'est pas trop possible si tu as d'autre chats qui n'ont rien !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les dents des chats. Empty Re: Questions concernant les dents des chats.

Message par caro21 Mar Aoû 06, 2013 9:01 am

9 ans c'est pas si vieux que ça pour un chat .. Mais peut-être que ce n'est rien de grave .. Comme la perte de moustaches .. S'il a de belles dents peut-être qu'il s'est battu et que sa dent était déjà sensible et en mangeant il l'a perdu
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les dents des chats. Empty Re: Questions concernant les dents des chats.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser