Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Votre furet est il maniaque de bisous?

4 participants

Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Admin Mar Sep 30, 2008 6:49 pm

Ici j'ai deux lècheurs compulsifs!!!!!!!!!! Laughing Patmol nous donne des bisous sur le nez et les lèvres à chaque fois qu'on le prend. La première fois qu'on l'a rencontré, c'est ce qui nous a plu en premier lieu!!

Hermione est devenue une amoureuse des bisous depuis quelques temps. Ca a pris quelques semaines pour qu'elle s'habitue à nous, mais maintenant, elle aussi dès qu'on l'a prend, c'est nettoyage complet de la figure!! Laughing

Prune est encore trop speed...elle mordille plus le nez et les bisous, c'est pas encore son fort. On l'aime comme elle est!!!!!!! sunny

Alors les votres?? des bisounours ou des petits indépendants?
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Sam Oct 04, 2008 2:40 pm

Mathilda ne donne pas beaucoup de bisous, mais elle adore se faire prendre et se faire massé le cou, elle prend la peine de se levé la tête pour se faire lol! , Charlotte commence aussi a aimé se faire caliné, elle ne mord plus et viens nous voir quand on l'appel flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Pepe et Yogi

Message par Invité Jeu Oct 30, 2008 7:51 pm

Nous revoila!! Moi Pepe si lors de mon reveil maman ne me donne pas mon calin suivi de mon bisou je ne suis pas heureux et je lui fais savoir en lui attaquant les pieds.

Moi Yogi je dois avor mon calin bisous pas trop mais calin jamais assez!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Admin Jeu Oct 30, 2008 8:12 pm

Pepe tu t'entendrais bien avec Prune ici question attaque de pieds!! Laughing Laughing


est ce qu'on a eu le plaisir de lire vos présentations les amis, Pepe et Yogi, sur le forum?? Cool
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Saké et ses attentions

Message par Invité Mar Nov 04, 2008 4:56 pm

Saké liche toujours mes mains dès que je la prends. Si elle se couche sur mes bras, elle les liche tout autant. Elle n'a jamais vraiment liché mon visage par contre. Pour ce qui est des câlins, elle adore se faire flatter. Depuis quelques temps, elle se couche sur le dos, le ventre en l'air pour de se le faire gratter! Je n'avais jamais cru ça possible au début! Elle avait tellement la gigotte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Admin Mar Nov 04, 2008 8:00 pm

I love you Saké I love you

c'est vrai que ça impression quand un petit speedy devient tout à coup tout calin...ici c'est miss Prune qui apprend doucement à aimer les calins. Elle est dans sa cage et je la caline et maintenant elle se laisse faire...et pire, lorsque j'arrête, elle se colle la tête à nouveau pour en redemander. Elle n'aime pas trop encore dans les bras par contre...et ce n'est pas une miss bisous. elle donne des chatouilles avec ses moustaches au lieu! tongue
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 2:09 pm

Pringle - liche les main poignet, dans le visage c'est les sourcils qu'elle trippe!
Rafy - elle c'est le nez seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Jeu Nov 06, 2008 12:17 pm

Killah me fait ''quand sa lui tente'' des Bisou sur la bouche ou le nez.. Défois elle me liche le dos quand je suis assis sur le divant loll et les bras aussi en finissant par mordiller Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Sam Fév 14, 2009 6:45 pm

moi j'ai un lecheur compulsif et la partie qu'il aime le plus c'est le nez Shocked mais bon il est trop craquant quand il fait ça alors je dis rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Sam Fév 14, 2009 6:52 pm

chez moi pas de trippeux de bizou ... ils aimes se faire flatter mais sans plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Annie Sam Fév 14, 2009 8:16 pm

Chez moi les bisous se font à chaque fois que je les prends ou les caresse.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Dim Fév 15, 2009 12:51 am

Cousto avait l'habitude de nous faire des lichettes sur la bouche. Mon copain le faisait même "boire" dans sa bouche de sa salive et depuis qu'il y a goûté il y a pris goût et s'il passe près de votre bouche, il essayera d'y boire pour sur. Personnellement, je trouve ça un peu... dégeux?! lol mais mon copain lui adore ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Dim Fév 15, 2009 9:37 am

ba je dit rien car si je laisse tao faire il me liche la gueule mais les levres aussi je trouve ça gore je préfère le bout du nez même les yeux je dit trop rien mais la bouche je l'en empeche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Invité Sam Mar 21, 2009 11:37 am

Killah vieillis... Elle ne me fait plus de Bisoux Sad Mais moi chaque fois que je l'ai dans les mains je lui fait des Bisoux Hihihi
Par contre lorsqu'elle se réveille elle adore que je lui gratte les ''épaules'' elle se tiens après sa cage et pousse son dos en l'air pour que je gratte plus fort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Audrey Lun Avr 13, 2009 10:56 am

Jack me donne des bisous aussi quand je le sort et i est tout content et il fait pout pout lol I love you
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Get-Mindless Dim Juin 03, 2012 7:41 pm

Quand j'ouvre la cage, il me lèche les mains, poignets... Et quand je marche, il court à tout prix en pout poutant vers mes orteils pour les lécher aussi. Il me chatouille, je gigote les orteils alors, et il les lèche encore plus! Laughing

Par contre, je n'ose pas le mettre en face de mon visage suite à une méchante morsure sur ma lèvre, me déchirant un morceau de chair à l'intérieur, dans une situation qui l'a paniquée (bain) ; du coup, ça me fait peur quand il grimpe vers mon visage... No
Quant aux caresses, il préfère quand même fouiner encore partout au lieu de se poser. Après je le caresse en lui parlant toujours doucement à l'intérieur de sa cage quand il mange et ne pense pas à sortir quoi, mais il reste indifférent.
Get-Mindless
Get-Mindless
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Votre furet est il maniaque de bisous? Empty Re: Votre furet est il maniaque de bisous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser