Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Croquette Brekkies excel junior

+2
Squeegee
JuneLovePoutpout
6 participants

Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Croquette Brekkies excel junior

Message par JuneLovePoutpout Lun Juil 29, 2013 10:34 am

Voila je voudrai vous demandez si les croquette Brekkies ecxel junior pour chattons sont bonne pour les furet
Voici la composition :

Viandes et sous-produits animaux (min.20% de poulet dans les croquettes beiges, céréales, (min.15% de riz dans les croquettes beiges), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, poissons et sous-produits de poissons, levures, minéraux, , lait et produits laitiers (min.4% de lait dans les croquettes blanches).

Protéines 40.0 %
Teneur en matières grasses 13.5 %
Cellulose brute 2.0 %
Matières minérales 7.5 %
Calcium 1.4 %
Phosphore 1.1 %
Humidité 10 %


Je ne veux pas de jugements... je voudrais juste avoir une réponse a ma questions svp Crying or Very sad 
JuneLovePoutpout
JuneLovePoutpout
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Squeegee Lun Juil 29, 2013 2:14 pm

Ce serait a comparer par toi-meme selon ce qui est dit dans les informations nutritionnelles dont ont besoin les furets et qui sont énuméré tres specifiquement dans un post-it si je ne me trompe pas....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Toxy Lun Juil 29, 2013 4:19 pm

si on parle des croquettes que tu trouve partout en france c'est tout simplement de la merde déhydradée ...........
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Liz Mar Juil 30, 2013 1:46 am

Toxy a écrit:si on parle des croquettes que tu trouve partout en france c'est tout simplement de la merde déhydradée ...........

Au moins une opinion franche.

Toxy, je sais que tu es pas vraiment pour les croquettes, mais comme JuneLove est de la France (je crois) tu pourrais, si tu connais, peut-être lui conseillé quelque chose de mieux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par JuneLovePoutpout Mar Juil 30, 2013 2:29 am

J'ai des amis qui on nourris leurs furets avec ses croquettes en leur donnant un jaunes d’œufs part semaine. Et les furet sont décédé a 6 et 8 ans ( et de mord "naturel" ).
Avec ma petite princesse j'ai essayer deux sorte de croquette spécial furet je ne sais plus quel marque mais elles n'était pas donné, et bien ma furette ne les aimai pas; elle allai a ça gamelle reniflé en mangeai une ou deux et repartais, pour dire sa gamelle je lui ai laisser pendant quatre jour et ça gamelle ne diminuai pas( et j'ai fait une transition entre les deux deux jour en les mélangeant aux ancienne et elle mangeai que les ancienne) et ainsi qu'en friandise elle n'en voulai pas :/. Alors je ne sais pas de quoi elle était nourris avant mais c'est une sacré difficile. Et je ne peu pas me permettre de mettre énorme dans les croquette car pour le moment nous n'avons qu'un salaire.
JuneLovePoutpout
JuneLovePoutpout
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Liz Mar Juil 30, 2013 11:48 am

Tu peux acheter les plus chers ou les moins chers... le choix revient au furet lui-même bien souvent.

Ici au Québec, la marque la moins populaire est la Marshall, bon j'entre pas dans les détails, mais elle contient le strict minimum.

Et bien ma furette Mika qui a aura bientôt 6 ans est toujours en vie et ne mange que ça la petite difficile. À part une rate un peu plus grosse que la normale, elle n'a rien d'autre. Ce qui est quand même très commun chez les furets.

Moi, mon vet m'a dit 40/20, soit 40 protéine et 20 matière grasse.

Cependant, ma question reste, est-ce que comme le chat, les protéines doivent être diminuée en veillissant?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par JuneLovePoutpout Mar Juil 30, 2013 12:26 pm

Oui ça pour les protéine je ne sais pas du tout Question Question demain je vais voir pour téléphoner a un vétérinaire pour le lui demander car peut être quand vieillissant cela fait beaucoup.
JuneLovePoutpout
JuneLovePoutpout
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Toxy Mar Juil 30, 2013 2:11 pm

JuneLovePoutpout a écrit:J'ai des amis qui on nourris leurs furets avec ses croquettes en leur donnant un jaunes d’œufs part semaine. Et les furet sont décédé a 6 et 8 ans ( et de mord "naturel" ).
Avec ma petite princesse j'ai essayer deux sorte de croquette spécial furet je ne sais plus quel marque mais elles n'était pas donné, et bien ma furette ne les aimai pas; elle allai a ça gamelle reniflé en mangeai une ou deux et repartais, pour dire sa gamelle je lui ai laisser pendant quatre jour et ça gamelle ne diminuai pas( et j'ai fait une transition entre les deux deux jour en les mélangeant aux ancienne et elle mangeai que les ancienne) et ainsi qu'en friandise elle n'en voulai pas :/. Alors je ne sais pas de quoi elle était nourris avant mais c'est une sacré difficile. Et je ne peu pas me permettre de mettre énorme dans les croquette car pour le moment nous n'avons qu'un salaire.

Effectivement Liz je suis pas du tout fan de ce lymphome somnolant .... je te parle juste d'expérience des furets j'en ai vu passer et le constat est toujours le même tu ne peux pas combattre la nature un animal nourrit croquette ne pourra jamais rivaliser avec un animal nourrit de manière totalement naturel (c'est vrai pour le furet ....et pour les autres) . tu me parle de furets décédé a 6 et 8 ans perso je trouve pas ça super c'est juste la moyenne pour les furets croquette français . j'ai eu un male nourrit proie ayant passer le cap des 10 ans mais la n'est pas le sujet...... tu veux savoir quelle sont les meilleurs croquettes c'est simple cherche celle avec un taux de protéine animales proche du 65% et un taux de cendre ultra faible et tu aura ta réponse mais la tu vas douillé car ça coûte un bras!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Lydia10 Mar Juil 30, 2013 7:37 pm

Pourquoi si la marshall n'est pas la meilleur les vétérinaires chez tousignant dise que ces une très bonne nourriture ?
Et j'aimerais savoir ce que vous donnez a vos furets comme nourriture car si vous dite que la marshall n'est pas la top qualité je vais essayer de quoi de meilleur donc selon vous qu'elle est la meilleur ? Smile
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par xmissa7xx Mar Juil 30, 2013 8:02 pm

Les vétérinaires et les animaleries donnent Marshall car c'est celle avec que les jeunes furetons sont habitués et dans la garantie Marshall du furet il est spécifié que si ton furet est nourrit avec une nourriture autre que Marshall, l'animal n'est plus "garantie" .....

Pour ce qui est de la meilleure nourriture sous forme de croquette, il s'agit d'un débat sans fin, mais selon où tu résides, tu essayes de faire du mieux que tu peux.

Dans mon cas, je vis à Rimouski et je n'est qu'accès à 2 ou 3 sortes de nourriture.. Celle que je préfère c'est la Living World.. parfois je rajoute de la Orijen pour chats (qui est pleins de protéines).. j'ai aussi découvert la marque "Go" avec un très grand taux de protéine mais je ne peux me la procurer qu'au Nouveau-Brunswick..

Je vais à Québec dans pas long alors j'essayerai de voir si je ne peux pas m'acheter de la EVO ou Ultimate 8-1 ou autre..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Lydia10 Mar Juil 30, 2013 8:08 pm

Okk J'habite a valcartier donc je peut me rendre pas mal partout dans quebec . EVO et Ultimate 8-1 cela se trouve ou le sais tu ?
Et mon vétérinaire ou je vais n'en on pas en vente mais ma vét ma dit que c'était une très bonne moulée donc !
Je mélange de la marshall avec l'extrusion de living world ! Mais si je peut trouver mieux que ces deux la je vais les changers Smile
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par xmissa7xx Mar Juil 30, 2013 8:49 pm

Extrusion c'est exactement celle que je prends!! mais vivant à Québec, je suis sûre que tu peux avoir accès à d'autres sortes.. écrit un MP à Squeegee elle vit à Québec elle aussi et tu verras ce qu'elle te dira sur qu'elle sorte elle prend...
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Lydia10 Mar Juil 30, 2013 8:57 pm

d'accord et merci Smile
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par JuneLovePoutpout Mer Juil 31, 2013 4:29 am

Moi étant de la france et en ayant une furette difficile je suis un peu perdu :/
JuneLovePoutpout
JuneLovePoutpout
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Toxy Mer Juil 31, 2013 2:20 pm

t'inquiéte pas sur furet difficile ou pas , la faim justifie les moyens .........
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par JuneLovePoutpout Mer Juil 31, 2013 4:14 pm

Oui la je suis occupé de voir sur des sites animaliers ce qu'il vendent comme croquettes fufu et certain dans leur composition n'ont même pas 40% de protéine :/ sans parler du pourcentage de matière grasse :/
JuneLovePoutpout
JuneLovePoutpout
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Squeegee Mer Juil 31, 2013 6:58 pm

ok, il y a enormement de marque et comme je ne sais plus qui disait, c'est un debat sans fin...

Moi je donne un melange de EVO pour furets, ultimate 8-in-1, totally ferret et zupreem. au debut il y a une sorte qu'elle mangeaient moins mais la je crois que c'est fini je n'en retrouve pas reellement plus de cette sorte...
Et pour les animaleries a quebec qui en vendent, je m'en suis trouvé un: Animobouffe Inc
971 Jacques Bédard, Québec, QC G2N 1E1 ‎
(418) 849-7216

et Xmissa, si tu peux te rendre jusque la quand tu passeras par québec ca vaut la peine, ils les tienne presque toutes en magasin, dumoins plusieurs et sinon tu peux les faire commander... ne vous genez pas pour les appeler, ils sont super gentil Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par JuneLovePoutpout Jeu Aoû 01, 2013 3:44 am

c'est gentil de ta réponse mais je suis de la France Smile.
Sinon tu as des site web Québequoi ?
JuneLovePoutpout
JuneLovePoutpout
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Squeegee Jeu Aoû 01, 2013 4:57 pm

tu veux dire quoi par des site web québécois?
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par JuneLovePoutpout Ven Aoû 02, 2013 1:43 am

Un site ou je pourrais acheter des croquettes fufu
JuneLovePoutpout
JuneLovePoutpout
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par xmissa7xx Ven Aoû 02, 2013 8:02 pm

Des sites québécois qui vendent et qui shippent la nourriture ? peut-être http://montrealcritters.com/ mais je pense qu'il est principalement anglais sinon à l'international, regarde avec amazon.. mais souvent de la nourriture ne peut être transféré de pays en pays à cause des risques de contamination, alors tu devrais faire des recherches en France et envisagez de te déplacer..

Je te conseillerais aussi de t'inscrire dans d'autres forums (français de préférence) et de demander des conseils de gens de ton pays.. je sais que sur certains forums les gens perçoivent très mal les personnes qui nourrissent leurs furets avec des croquettes, mais dit leur que tu es en recherche d'information et que tu ne veux pas te faire juger et tout devrait bien aller!!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Croquette Brekkies excel junior Empty Re: Croquette Brekkies excel junior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser