Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle :( :( :(

+2
Liz
caro21
6 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par caro21 Jeu Juil 04, 2013 12:20 pm

Bon je suis bouleversée depuis quelques jours.. Mais furets étaient chez mon ex pace que j'avais pas trouvé une place ou les mettre le temps que les choses se placent et que j'ai mon apparte pour pouvoir les avoir avec moi , car c'est pas tout le monde qui veut ça chez eux -.- Evil or Very Mad ..
Je n'y ai pas été pendant un mois, car on s'avaiot pogner tight et y m'avais dit laisse moi une semaine pour placer mes affaires et t'oublier ce que j'ai faite.. Y'a 2sem j'étais prête pour aller les chercher et les mettre chez mon amie .. Y me reporte ça en disant je suis pas chez nous ou y veux pas me voir,..Pour finalement apprendre que y'avait donner Ti-poil a chez pas qui pace y'étais malade a place de m'en parler ..Selon lui y m'aurait demander si j'avais de l'argent mais jlui répondaisnon pace j'pensais que stai pour lui .. Et là y'a vendu ma cage et les 4 autres a qq1 sur le bord des lignes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis triste frustrée .,. Même si je vais m'ena cheter d'autres plus tard sa ne remplace pas ceux que j'avais et j'aimais et ils me manquent Sad Sad Sad

Un petit défoulage .. Merci dme lire Razz .. Mad Mad Mad 
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par caro21 Jeu Juil 04, 2013 12:47 pm

Ils les a vendus pace y souffraient ..Y'avais pas le temps de les sortir et je venais pas m'en occuper.. Ben y'aidait pas la situation et c'est lui qui faisait pas pour maider quand jtai pour aller les sortir et laver la cage yetais comme jsuis pas chez nous et jpouvais pas yaller a 11h lsoir quand le lendemain je travaillais ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par Liz Jeu Juil 04, 2013 1:29 pm

ah, misère, c'est tellement triste. Faudrait pas que mon chum me fasse ça, y verait le diable lui apparaître.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par Kaena30 Jeu Juil 04, 2013 1:41 pm

Mad Mad Mad  Mai yé ben tata!!!!!
Franchement la...... Y'avais pas le droit de faire ça la affraid 

Mon chum non plus ya pas d'affaire à me faire quelque chose du genre parce que......... GRRRRRR!!!!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par caro21 Jeu Juil 04, 2013 2:29 pm

Je suis frustrée .. Mais qu'est-ce que je peux faire .??
Aller les rechercher y me dira pas sont ou et peut-être mieux de mm maike que j'en aille d'autre je vais avoir mon apparte a moi pour de vrai et de bon cette fois et y sont surement mieux ou y sont mm si sa me fait mal o coeur Sad
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par Squeegee Jeu Juil 04, 2013 4:01 pm

esperons qu'ils sont mieux, et que les nouveaux propriétaire en prendront soin...

Mais c'est vraiment terrible comme histoire, je suis si désolé pour toi... :S :'(
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par caro21 Ven Juil 05, 2013 8:02 am

Merci les filles Sad Je me fais pas à l'idée qui sont partis .. Je l'espère qui sont mieux . Les furets c'est difficile de leur trouver une place , qq1 qui veut les garder surtout 5 furets .. C'est pas évident . J'ai chercher pendant un mois prête à payer pour qui soit ailleurs . Ah la vie Sad
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par xmissa7xx Ven Juil 05, 2013 10:26 am

Sad mon dieu mais il est vraiment ..... je suis sans mots. C'était tes animaux il avait vraiment pas le droit d'agir de la sorte, tu pourrais le poursuivre parce qu'il a vendu des biens qui étaient à toi tkkkk..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par Lydia10 Ven Juil 05, 2013 3:18 pm

Je trouve vraiment sa pas correct... et moi aussi je crois que je le poursuivrais.. Il y a surement un moyen de faire quelque chose non ?
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( :( :(  Empty Re: Mauvaise nouvelle :( :( :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser