Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours du mois de juillet

+2
Maroli
Squeegee
6 participants

Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Concours du mois de juillet

Message par Squeegee Mar Juil 02, 2013 10:06 am

Bonjour, désolé je devais ouvrir le concours hier mais, je suis passé tout droit et j'ai oublié, honte à moi! Wink
Donc le thème du concours de juillet!!..........: P'TIT VOLEUR!!!!

Je crois bien que ce thème permettra a tous de participer, bonne chance et à vos caméra!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Maroli Mar Juil 02, 2013 11:15 pm

Bon bin c'est encore moi qui va commencer! Avec une Amidala comme on a, je peux vous dire que c'était facile d'avoir quelque chose pour ce thème!

J'ai fait un montage avec des photos prises aujourd'hui, mais elle nous fait ça presque tous les jours!

Première image: elle fait tomber notre poubelle de récupération et va voir dedans ce qu'elle pourrais bien prendre (les boîtes de jus vides gagnent toujours). Deuxième image: elle se trouve un bon coin à mordiller. Et l'image du bas: elle l'amène jusque dans le salon et se bagarre avec! Et on peut pas la laisser jouer avec parce qu'elle fini par faire des trous et mettre du fond de jus partout! Vous pouvez d'ailleurs voir son petit air de "je ne fais rien de mal!" sur la première et la dernière photos!
Concours du mois de juillet Amidal10
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Squeegee Mer Juil 03, 2013 12:26 am

A-D-O-R-A-B-L-E!!! Very Happy Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par xmissa7xx Mer Juil 03, 2013 10:18 am

Haha x) je pense qu'on a tous des furets fouilleurs de poubelles professionnels!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Kaena30 Mer Juil 03, 2013 11:14 am

Ici on a Rubis qui veux donc voler ma bouteille de Pina Colada Laughing 
 
Elle a jamais réussi à la sortir pauvre petite!!!
 
Concours du mois de juillet 2013-021
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Squeegee Jeu Juil 04, 2013 10:26 am

Oh la petite soulonne!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Squeegee Jeu Juil 04, 2013 10:32 am

Bon, je suis prête à participer! :DAprès analyse de mes photos, je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'en prendre une pour l'occasion! Razz:cheers: 

Donc ma petite Capucine, qui ne vole presque rien c'est lancé quelque fois à la recherche de la même chose à voler sous l'évier de la cuisine! C'est à n'y rien comprendre, je ne peux aucunement savoir ce qui pouvait bien l'attirer dans un SCOTCH-BRITE!! lol Ni où elle pouvait bien avoir l'intention d'aller avec!! Razz

Concours du mois de juillet 13_01_10
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Veroex Dim Juil 07, 2013 10:31 pm

Pour faire un peu différent, je ne vais pas montrer mon fufu entrain de voler quelque chose... ! Mais bien quelque chose qu'on vole à mon petit fufu :)Bon voilà donc Roxy qui vole les jouets à Ferret. Par le même moment... je vous présente Roxy, la petite chatte que la blonde à mon frère a adopté, après l'avoir trouvée dans les poubelles (vive les déménagements...). Elle est minuscule et s'entend très bien avec mon furet Smile

Donc voici Roxy (pas pour le concours)
Concours du mois de juillet Sam_1410

et voici ma photo pour le concours, soit Roxy qui vole les jouets à Ferret Smile

Concours du mois de juillet Sam_1411
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Clide et les portefeuilles !!!

Message par Lydia10 Ven Juil 19, 2013 8:43 pm

Concours du mois de juillet <a href=Concours du mois de juillet Photo_11" />Concours du mois de juillet <a href=Concours du mois de juillet Photo_10" /> Voici clide qui travail fort pour aller cacher mon portefeuille après avoir réussi a le sortir de ma sacoche !! Je suis désoler pour la grosseur des images  mais je ne comprend pas vraiment bien le moyen du site pour mettre des photos et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment les agrandirs car de proche les photos sont super bonne on le vois vraiment travailler fort Razz
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Kaena30 Lun Juil 22, 2013 3:30 am

Lydia10 a écrit:Concours du mois de juillet %3Ca%20href=Concours du mois de juillet Photo_11" />Concours du mois de juillet %3Ca%20href=Concours du mois de juillet Photo_10" /> Voici clide qui travail fort pour aller cacher mon portefeuille après avoir réussi a le sortir de ma sacoche !! Je suis désoler pour la grosseur des images  mais je ne comprend pas vraiment bien le moyen du site pour mettre des photos et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment les agrandirs car de proche les photos sont super bonne on le vois vraiment travailler fort Razz
Quand tu fait "héberger une image et que tu l'envoie....... tu prend le 2e lien et tu fait copier coller Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Lydia10 Lun Juil 22, 2013 11:26 pm

PRISE 2 ! maintenant on le vois super bien :)Et merci de m'avoir dit comment faire !!



Concours du mois de juillet <a href=Concours du mois de juillet Photo_12" />






Concours du mois de juillet <a href=Concours du mois de juillet Photo_13[/img" />
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Squeegee Mer Juil 24, 2013 8:28 pm

ok ce sera le temps de voter, je suis un peu en retard mais bon... Lydia10, tu devras choisir laquelle de tes 2 images seera celle qui se utilisé pour participer au concours, c'est une seule image par participant Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Lydia10 Ven Juil 26, 2013 12:42 am

Dans ce cas je vais prendre la premiere celle ou on lui vois bien la ptite face Smile
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juillet Empty Re: Concours du mois de juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser