Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

5 participants

Aller en bas

Commande sur Ferret.com  WOW du jamais vu Empty Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

Message par Liz Sam Juin 22, 2013 3:59 pm

Dimanche dernier, bon je me décide et passe une autre commande sur Ferret.com puisque les articles que je voulais étaient moins cher que ferretdepot.com et surtout la livraison, Ferretdepot chargeait 117$ de livraison seulement.  C'est totalement ridicule.  Au diable les économies à ce prix là.

Je commande donc, 2 litières, un playpen  avec enveloppe de voyage pour le playpen (et oui un deuxième) Une valise de transport pour 1 furet pour mes visites au vet vraiment bien fait et d'autres petits articles.

Lundi je reçois un courriel, bon je dois communiquer avec eux.  Mardi, j'appelle donc. Confirme l'adresse de facturation et adresse de livraison.  Compte tenu que ce n'étais pas la même adresse que la carte de crédit. Ils doivent confirmer avec le détenteur de la carte que c'est bien la bonne adresse de livraison (en cas de fraude).  La dame m'informe que les commandes pour le Canada quittent le vendredi.

Ben surprise le jeudi, je recevais tous mes paquets.  Mëme pas 4 jours en fin de compte puisque j'ai communiqué avec eux que le mardi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur Ferret.com  WOW du jamais vu Empty Re: Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

Message par Squeegee Sam Juin 22, 2013 5:43 pm

wow mais c'est merveilleux!! Moi j'adore commander sur internet! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur Ferret.com  WOW du jamais vu Empty Re: Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

Message par xmissa7xx Sam Juin 22, 2013 11:21 pm

Ils sont rapides c'est vraiment super!!! Very Happy
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur Ferret.com  WOW du jamais vu Empty Re: Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

Message par caro21 Dim Juin 23, 2013 7:57 am

C'est génial. Y faudrait que je commande plus souvent sur le net ..C'est quand même moins cher que dans nos animaleries et en même temps on peut avoir des affaires qu'on ne retrouve pas ici Razz hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur Ferret.com  WOW du jamais vu Empty Re: Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

Message par Ryzzack Dim Juin 23, 2013 10:54 am

Super ça !

Moi la dernière fois j'avais commandé de chez froster and smith puisque le shipping revenait beaucoup trop chère.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur Ferret.com  WOW du jamais vu Empty Re: Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

Message par Liz Dim Juin 23, 2013 3:17 pm

Tu vois, j'ai même pas pensé.  J'ai également un compte là.  Quand tu commandes un playpen c'est toujours plus cher pour la livraison.  C'est quand même assez lourd.

Seule chose que j'aime moins, c'est que parfois les articles commandés sont pas exactement ce que tu vois.  Exemple:  J'ai commandé deux petits harnais genre veste, rose pour mes filles, les harnais sont en immitation de jeans.  C'est bien, mais pas ce que je m'attendais. Même chose pour mes litières, j'ai choisit les mauves et j'ai reçu les vertes pâles laides à chi....
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur Ferret.com  WOW du jamais vu Empty Re: Commande sur Ferret.com WOW du jamais vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser