Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

perroquet grand alexandre

3 participants

Aller en bas

perroquet grand alexandre Empty perroquet grand alexandre

Message par penelope1997 Ven Mai 24, 2013 9:16 pm

bonjour!!
dans environ 1 ou 2 semaines ont agrandi notre famille... un nouveau perroquet grand alexandre femelle EAM (nourrie a la main). j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont un oiseau de cette espèce ou qui a des conseils Smile) sa serais super apprécier!
merciii! Very Happy

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

perroquet grand alexandre Empty Re: perroquet grand alexandre

Message par Fufu-Lover Ven Mai 24, 2013 10:13 pm

Hon, wowwwwwwwwwwwwww...félicitations...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

perroquet grand alexandre Empty Re: perroquet grand alexandre

Message par xmissa7xx Sam Mai 25, 2013 12:13 am

Wowww!! Je rêve d'avoir un gris d'Afrique, mais c'est certainement pas pour tout de suite!! Smile Pour des conseils, je pense que tu devrais t'inscrire sur un forum de cette race d'oiseau, je suis sûre que tu pourrais avoir plein de renseignements!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

perroquet grand alexandre Empty Re: perroquet grand alexandre

Message par penelope1997 Sam Mai 25, 2013 12:37 am

Merci beaucoup! Smile
Oui je me suis inscrit sur plusieurs forum pour perroquet mais cette "sorte" est asser rare alors il n'y a pas beaucoup de gens qui les connaisent...
Nous aussi ont voulais un gris d'afrique mais a l'oisellerie ou nous sonne aller il nous a dit que ce sont des perroquets qui on un seul et unique maitre... et vusqu'on est trois a la maison (ma mere, mon frere et moi) ont voulais pas que loiseau attaque les "inviter"..
Mais sinon si vous desirer adopter un perroquet nourrie a la main et elever en famille je vous couseil l'oisellerie Domingo!! Le proprietaire etais super gentil, acceillant, tout ces oisillons sont dan la cuisine avec la famille durent tout la journée et il nous a meme permie d'aller voir tout ces couple de perroquet!

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

perroquet grand alexandre Empty Re: perroquet grand alexandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser