Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nos félidés

2 participants

Aller en bas

Nos félidés  Empty Nos félidés

Message par Ryzzack Mar Mar 26, 2013 7:13 pm

Même si nous n'avons pas encore de furets, nous avons d'autres animaux, dont trois merveilleux chats.

Nos félidés  15510
En premier lieu, je vous présente notre plus vielle : Miika.
Elle est née ici le 9 aout 2009. Fille d'une chatte que vous avions receuillit dans la rue. Une chatte très faible qui a eu beaucoup de difficulté a accoucher. C'est moi, en partie qui ai sorti les bébés de son ventre. Quatre ont survécu, un de mort. Miika est une chatte très indépendante, peureuse et timide. À ses heures elle se révèlent très affectueuse. Ca tache de naissance ma toujours attiré, c'est l'une de ses raisons en autre beaucoup nous avons gardé celle-ci. Malheureusement, la santé est une chose fragile et elle fut atteint de la jaunisse, du a un problème de foie. Elle avait mégrie énormément. Nous avons du voir 3 vétérinaires différent avant de trouver, pourquoi elle ne désirais pas manger, même avec les médicaments. Nous avons passez proche de l’euthanasier, puisque nous ne voulions pas qu'elle souffre inutilement. On a fini par trouver le problème avec le troisième vet. Elle fait des intolérances aux glutens. Cela à tout expliqué. Nous avons changé sa nourriture pour une formule sans aucun blé et gluten. Depuis elle mange très bien et n'a pas revomie. En 4 mois, elle est passé de 4 lbs à 12 lbs. En ce moment elle est un peu grassette, mais ce n'est pas très grave. Nous préférons la voir ainsi que anorexique. Miika n'a jamais été une chatte très joueuses, nous avons tout essayé et elle ne veut rien savoir alors, elle mène sa petite vie tranquille.
Nos félidés  03310
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nos félidés  Empty Re: Nos félidés

Message par Sombraal Mar Mar 26, 2013 10:10 pm

Elle est très belle ta Miika !! J'esper que tu n'éprouveras pas de problèmes en plus éventuellement !! ^^

P.S. J'adoooore sa couleur ! *-*
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nos félidés  Empty Re: Nos félidés

Message par Ryzzack Mar Avr 02, 2013 5:22 pm

Jésus

Nos félidés  Njkho110

Jésus est un beau matou de trois ans. Il est Main coon croisé. Nous l'avons pris sur notre aile lorsqu'il était chaton, il ne restait que lui. Son ancienne proprio désirais le mettre a la rue car elle ne voulait pas payé pour erreur ( Sa chatte Main Coon enregistré c'est faite attrapé par un chat de rue ) et ainsi est né Jésus. Il a toujours été le petit tanant, le maladroit, le chat.... idot. Qui vous regarde avec un air imbécile. C'est pour ça que nous l'aimons tant. Il est drôle. Il est aucunement délicat, il marche aussi fort qu'un chien a lui seul. Mais il est aussi extrêmement calineu. Surtout la nuit. Il adore venir vous réveiller en vous lichant le visage.

Donc voici quelques photos de notre beau Jésus.
Nos félidés  01811
Nos félidés  01310
Il dort toujours comme ça
Nos félidés  03911
Nos félidés  07910
C'est le plus imposant de nos trois chats.
Nos félidés  14929510
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nos félidés  Empty Re: Nos félidés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser