Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

2 participants

Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 12:56 am

je resent le besoin d'ecrire ma peine, mais j'ai tellement pas de mots qui sort ....

jamais je ne réussirai a m'habituer a la perte d'un animal, mais la cet fois si je trouve sa particulierement difficile. je men veut je ne comprend tellement pas se qui c'est passé. il a été diagnostiquer avec un insulinome ya 3 semaines a peine. il commencais a aller mieux . hier mon ami qui vient prendre soin de mon chien et des furet lorsque je travail m'appelle pour dire que yochie tombe sur le coté lorsqu'il marche. je lui donne les instruction de donner son médicament, mais de lui donner 0.5 a la place de 0.7 et quen arrivant je réévaluré. je lui fias donner du miel aussi. jy comprend rien. il etais corect hier soir!

je suis juste a bout completement Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Feebee Jeu Avr 23, 2009 1:48 am

Bon courage Chantale.
Tu sais que je suis là si il y a quelque chose.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 12:13 pm

Je t'envoies tout mon amour et mon soutien à distance Chantale, si je le pouvais, je viendrais tout de suite te serrer dans mes bras.
Ton Yochi il a eu une belle vie remplie d'amour avec toi j'en suis certaine, mais maintenant il ne souffre plus et il repose en paix. Il ne faut pas avoir de regrets, car lui n'en aurait pas. Il a été heureux de son vivant et ça c'est grâce à toi, tu lui a apporté tout ce dont un furet à besoin pour mener une belle vie, mais maintenant tu dois continuer d'avancer et te concentrer sur ceux qui sont encore là et pour qui ton amour peut faire toute la différence et représente encore leur petit bonheur quotidien Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 12:14 pm

oublis l'ampoule, c'était supposé être I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 12:18 pm

Bon courage Chantal et bon voyage petit Yoshi...

Je n'ai pas de mots pour consoler ta peine et je crois qu'ils sont inutile, la perte d'un animal est aussi intense que celle d'un être cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 4:21 pm

Mes sympathie ma belle. c'est dans le quotidien que c'est le plus dur, ne plus les avoirs pres de nous qui nous frole les pieds et qui nous réconforte quand on en a besoin mais c'est aussi dans ce même quotidien que tu vas passer a travers. Grace aux autres animaux qui t'entoure et a tes amis, ton chum ta famille. Prend soin de toi et prend le temps de vivre ta peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Annie Jeu Avr 23, 2009 11:43 pm

Toutes mes sympathies! La perte d'un être cher est toujours difficile. Comme disait Happy-Charli, prends tout ton temps pour vivre ta peine, c'est le meilleur des remèdes et surtout, si tu as besoin d'en parler il ne faut surtout pas hésiter. On est tous là pour se soutenir dans ces moments pénibles.

Bon courage!
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 11:53 pm

Je ne suis même pas capable d'aller dnas la chambre . je vois la cage des furet et j'ai peur qu'un de mes amours ny soit plus encore... Kala vivais avec mon yochie. elle est maintenant tout seul Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 1:12 pm

il a été heureux et ton autre fufu a besoin de toi et de ton l'amour que tu leur donne car pour lui aussi c'est dure.
JE suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est dure de perdre un animal qu'on aimait tant. gros bibi a toi e thappy vie d'aprés pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s... Empty Re: Yochie est parti rejoindre ces ami(e)s...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser