Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Infection pulmonaire

+7
Fufu-Lover
kero
Liz
Squeegee
xmissa7xx
Veroex
-JAS-
11 participants

Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Infection pulmonaire

Message par -JAS- Jeu Mar 07, 2013 6:48 pm

Cela faisait 3 jours que je trouvais ma petite Lynette pas très bien, elle respire très vite et ne joue plus, elle reste a dormir et quand elle sort de sa cage elle s'affale sur le ventre. Je l'ai donc enmener au vétérinaire aujourd'hui. On m'as dit qu'elle souffrait d'une infection pulmonaire grave. J'ai donc des antibiotiques à lui donner pour un temps indéterminé. Elle ne s'alimente plus toute seule et ne bois plus non plus, c'est moi qui lui donne a manger et a boire avec une pipette. Le vétérinaire m'as dit que si d'ici samedi, il n'y avait pas de l'amélioration, Lynette serais perdu. Elle aurais choper cette infection suite à une grippe que j'ai eu au mois de janvier. Est ce que parmi vous, quelqu'un à déjà eu un fufu qui souffrais d'une infection pulmonaire ? Comment cela sait-il passer ? Votre fufu à t-il survécu ?
Ma lynette n'arrive même plus a se mettre sur ses pattes, j'ai besoin d'un peu d'espoir et c'est en vous que je viens le chercher.
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Veroex Jeu Mar 07, 2013 7:39 pm

Pauvre petite ! Sad J'ai vraiment de la peine... et je te comprend. Je te soutiens très fort et je pense à toi et à ta petite Lynette....
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par xmissa7xx Jeu Mar 07, 2013 9:09 pm

Oh non c'est trop dommage Sad bonne chance j'espère qu'elle pourra récupérer!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Squeegee Jeu Mar 07, 2013 9:36 pm

Bon courage, et occupe toi s'en bien, ce n'est que pour quelques jours, pour plusieurs années! bonne chance! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Liz Jeu Mar 07, 2013 9:58 pm

Malheureusement, je ne connais pas. Si tu as le nom de l'infection, on pourrait faire une recherche sur les sites anglophones parfois on y trouve beaucoup d'info.

Prends bien soin d'elle, j'espère que les médicaments feront un bon effet. Ne la force surtout pas à se lever et tout. Elle doit avoir besoin de prendre des forces.

Chez nous on recommande de donner du pédialyte pour empêcher la déshydration.

Je me croise les doigts et garde ta furette dans mes pensées.

Redonne nous des nouvelles s.t.p.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par -JAS- Jeu Mar 07, 2013 10:19 pm

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien. Malheureusement ma petite fille chérie s'en est aller cette nuit à 02h40. Dire que la semaine dernière encore elle était si joyeuse. Elle était la première petite fufu que j'avais...Je suis tellement triste. J'était réveiller lorsqu'elle est partie et donc elle n'était pas toute seul, mais je ne peux pas m'empécher de m'en vouloir. J'ai poser ma main sur elle, elle m'a regarder, et elle est partie. Je n'arrête pas de pleurer j'ai l'impression que cette douleur ne partira jamais...Merci encore pour vos message de soutient...j'ai tellement de chagrin...
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par xmissa7xx Jeu Mar 07, 2013 11:02 pm

Oh non pauvre chouette!!! je te fais des calins à distance Sad ta peine est grande je l'imagine! Mes condoléances.. en espérant que sa aille mieux bientôt <3
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par kero Jeu Mar 07, 2013 11:07 pm

ces triste je ressent ta douleur j'espere qu,elle es bien la ou il ou elle est
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Fufu-Lover Jeu Mar 07, 2013 11:09 pm

Ouffffffffffffffffffffffffff, ton histoire me chagrine tellement, je suis en pensée avec toi...Prend le temps de faire ton deuil tu y a droit...puis gros câlins.
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Veroex Jeu Mar 07, 2013 11:17 pm

Oh la la ça me chagrine tellement aussi. Bon courage on est tous là ! Écoute, j'en pleure de me côté aussi, ça me touche énormément. Je suis avec toi xxxxxx
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Squeegee Ven Mar 08, 2013 12:35 am

bon courage pour passé a travers.... on est tous avec toi en pensée
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Liz Ven Mar 08, 2013 11:49 am

Je suis vraiment peiné pour toi mais ne t'en veux pas. Malheureusement avec les animaux c'est comme ça. Ils sont de vrais petits magiciens pour cacher leurs douleurs et maladies.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Kaena30 Ven Mar 08, 2013 12:03 pm

Sad Toutes mes sympathies......... Et non tu ne doit pas t'en vouloir, tu était avec elle et je suis sur qu'elle sentais qu'elle était aimé.
Bon courage et on est tous avec toi I love you
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Nahlou Ven Mar 08, 2013 6:56 pm

Bon courage! Je suis avec toi
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par caro21 Sam Mar 09, 2013 8:24 am

Oh non Sad ... Tu as tout fait pour la sauver... Tu n'es pas seule si tu as le goût de parler sa fait du bien et de savoir qu'on est pas seule pour nous récomforter
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par -JAS- Ven Mar 22, 2013 6:36 pm

Merci beaucoup pour tous vos messages, vous êtes vraiment adorables <3 C'était le 8 mars dernier et j'ai l'impression que sa fait une éternité qu'elle m'a quittée. Il s'agissait plus précisément d'une pneumonie foudroyante. Son absence est très pesante, je n'est pas encore eu le courage de changer sa cage, et le désordre qu'elle avait créer dans ma chambre est rester comme tel. Par l'intermédiaire d'un site, mon chéri à confectionner qu'elle "goodies" a son effigie, notamment un mug et un porte clé, le mois prochain j'aurais également un album photo imprimé. Je pense à elle chaque fois avant de me coucher, nous avions notre petit rituel avant d'aller toute les deux au dodo.
Je prépare actuellement un petit hommage en son honneur, même si je n'est pas beaucoup de photo (je penser que j'aurais encore beaucoup de temps pour ça), que je posterais sur le forum lorsqu'il sera fini. Ma petite fille repose désormais dans le jardin de mes parents juste à côté de la petite furette de mon chérie Cerseï.
Merci encore pour tout vos messages de soutiens, je sais que vous comprenez et partager ma douleur. Merci beaucoup et prenez grand soin de vos fufus et surtout profitez-en, câliner-les, car lorsqu'il parte, ils laissent vraiment un vide énorme dans notre cœur, même s'ils y sont toujours présents.
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par woaou Ven Mar 22, 2013 7:08 pm

oh je suis si triste pour toi et pour ta petite puce qui s en est allee rejoindre nos loulous au paradis, cela va etre dur pour toi quelques temps et le temps seul apaisera ta douleur , je t embrasse
woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Infection pulmonaire Empty Re: Infection pulmonaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser