Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

+7
Toxy
flupojesianda
kero
Veroex
xmissa7xx
Kaena30
penelope1997
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Jeu Fév 28, 2013 6:23 pm

Bonjour!
nous avons eu un petit bébé furet de 5 mois ce dimenche(24 février) et notre petit Bandi, avec beaucoup de perceverence, a briser 2 barreaux de sa cage. alors j'ai acheter une cage dans le style de la furet nation et j'aimerais avoir vos opinions Smile

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Photo10

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Sans-t10

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Jeu Fév 28, 2013 6:24 pm

la cage que nous avons presentement est la petite avec Bandi dedans
et la grande est le nouvelle Smile

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Kaena30 Jeu Fév 28, 2013 7:32 pm

Je la trouve super!!!..... Et surtout qu'elle a l'air très solide!!! Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par xmissa7xx Jeu Fév 28, 2013 8:55 pm

C'est la cage que j'ai "spotté" sur Petsupplies. Elle est un peu moins chère et presque identique!!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Jeu Fév 28, 2013 9:18 pm

Hihi mercii je laime bien :p
Je l'ai payer 180$ :s
Mais bandi ladore c'est sa l'importent :p

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Veroex Jeu Fév 28, 2013 10:06 pm

Wow c'est une belle cage de luxe pour un seul petit fufu ! Il doit tripper là dedans Wink
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Jeu Fév 28, 2013 10:50 pm

Il aime mieux etre en dehore de sa cage hahaha mais il va finir par s'habituer :p

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par kero Jeu Fév 28, 2013 11:41 pm

elle as l'air cool mais tu aurais pu en fabriquer une pour moins de 40 $ qui es toute aussi bien mais elle as du style
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Jeu Fév 28, 2013 11:53 pm

J'ai pas asser de temp pour en construire une Sad cst pour sa que je lai acheter :p

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par flupojesianda Ven Mar 01, 2013 2:05 am

Attention aux grillages des etages, ça peux causer des blessures à ses pattes. L'idéal serait de mettre des coroplasts ou autre chose pour couvrir les étages.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Toxy Ven Mar 01, 2013 8:19 am

Super cage seul défaut la grille du milieu j'ai pas confiance x/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Ven Mar 01, 2013 9:26 am

J'ai enlever la grille du fond :p
Et oui nous allons aller acheter de coroplaste en fin de semaine pour letage du milieu
Hihi elle est viser a 6endroits alors il devrait rien ce passer Smile

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Kaena30 Ven Mar 01, 2013 9:30 am

C'est bien ça du coroplast c'est super solide!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Xahendir Ven Mar 01, 2013 9:52 am

Je trouve qu'avec ce genre de cage on perd beaucoup en volume : tu as 2 étages plein et 2 tiers d'étage alors que vu la hauteur totale tu pourrais avoir un étage de plus.

Je sais que certains aiment justement ces cages pour pouvoir y suspendre plein dodos en tissus mais pour ma part, quand je m'achèterai une cage je prendrai plutôt une cage qui présente plus d'étages et de plateformes sur la même hauteur et j'y mettrai de la paille pour le couchage.

Xahendir
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Kaena30 Ven Mar 01, 2013 10:00 am

Pas sur que c'est bon la pailles..... très poussiereux et pas bon pour les voies respiratoires du fufu!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par xmissa7xx Ven Mar 01, 2013 10:36 am

Bien d'accord... la paille c'est pas le best ..mais oui mettre quelque chose sur la grille du centre est très important sinon c'est une bonne cage en tant quel tel surtout si on manque de place pour la placer.. en hauteur on a plus de place (exemple dans un salon)! et cela laisse la chance.. pour un deuxième fufu =D
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Xahendir Ven Mar 01, 2013 11:03 am

Kaena30 a écrit:Pas sur que c'est bon la pailles..... très poussiereux et pas bon pour les voies respiratoires du fufu!
Comme pour tout les sujets, il y a le pour et le contre ... Certains furets semblent manger les tissus et les tissus sont aussi considérés comme des sources possibles d'acariens.
La paille peut être poussiéreuse mais un bon choix de paille et un renouvellement suffisamment fréquent limitent ce risque.

Xahendir
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Kaena30 Ven Mar 01, 2013 11:12 am

Moi je dit ça juste demême...... Tu fait ce que tu veux! Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Fufu-Lover Ven Mar 01, 2013 11:22 am

Puis par expérence, le furet aime plus les grandes espaces pas nécesserement plusieurs en hauteur, puis il adorent se coucher sur du tissus plat, suspendus, même genre cachette...moi j'ai deux hauteur et cest le max car la troisième il ne s'en servaient pas...pas de paille peut-être du chanvre... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Ven Mar 01, 2013 6:08 pm

Mais en france ils utilise sa pour lodeur :p et les fufus aime bien ce coucher dedans mais comme vous dite c'est pas super bon pour les vois respiratoires....

Et oui je trouve quil aurais du metre une autre tablette... :/
Mais pas grave Bandi est bien heureux dans sa nouvelle cage

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par adams1998 Ven Mar 01, 2013 7:33 pm

Penelope oui elle est cool ta cage :p montre la amenager xd ta payer 180$ mais ta plein daffaire avk genre deux good bye odor et dautre xd c bon quand meme et c neuf !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Ven Mar 01, 2013 7:39 pm

Hihi oui Smile
Sa c quand elle etais cher la mme..
Oui jvais en prendre que jvais lavoir tout amenager :p

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par adams1998 Ven Mar 01, 2013 7:42 pm

Ah ok jpensais 180$ avec good bye odor etc..ah bah c pas si pire quand meme Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Dim Mar 03, 2013 1:07 am

Oui javais plein de petit trucs avec :p
Jaurais besoin d'idées pour quoi metre dans ma cage.. Smile
A date jai un bac a litiere (évidament), 2 hamac et un couverture pour ses dodo car cest rare quil dort sur les hamac..
Ahh et jai mi le coroplast sur la 2e tablette! Sa va super bien!
** je vais mettre des photos de ma cage demain, car avec mon cell je suis pas capable Sad

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par penelope1997 Dim Mar 03, 2013 1:14 am

Dsl Xmissa7xx javais pas lu votre commentaire :s
Hihi j'aimerais bien un autre fufu mais sa ma pris tout l'or du monde pour conveincre ma mere pour avoir mon petit Bandi je prend meme pas la chance de lui demander pour un autre petit fufu :p elle aime tellement pas sa que sa cage est dans ma chambre et il na pas le droit de sortire de la chambre Sad

penelope1997
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :) Empty Re: que pencez-vous de ma nouvelle cage?? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser