Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

+3
kero
Liz
Nahlou
7 participants

Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 11:33 am

Le titre dit un peu tout. J'ai toujours aimé les furets, mais de loin!

J'ai jamais vraiment eu la chance d'en prendre un, de jouer avec lui et de l'observer.

Je suis justement sur ce forum pour en apprendre plus sur eux. Il y a tu des rencontres avec vos fufus parfois?

Je voudrais être plus à l'aise avec eux avant d'en avoir chez moi. J'ai souvent eu peur de me faire mordre. Embarassed

Merci de vos conseils.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Liz Mar Fév 19, 2013 1:38 pm

La première fois que j'ai vu des furets, il y a de ça longtemps, je suis tout de suite tombé en amour avec eux et me suis promis d'en avoir un, un jour. Mais on me disait, oui, ça mord.

Quand j'ai eu ma première, nous avons en quelque sorte over react. Elle mordait mais rien de grave mais nous étions trop sévère avec elle.... mais ça cesser après 2 semaines. Jamais rien de grave. Ce n'est pas tous les furets qui mordent, mais oui, ça peut mordre. L'Idéal serait de te trouver un furet qui a déjà quelques mois et qui a été entraîner. Sinon, moi j'ai 5 fufus et tous ont été acheté bébé. Il suffit de suivre les conseils que tu peux trouver ici sur le forum et tout devrait bien aller.

Cependant, sache que c'est un contrat d'environ 9 ans, 24 hrs sur 24hrs 7 jours semaines. À moins d,avoir quelqu'un de fiable pour le garder les weekends ou les vacances.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 2:02 pm

Avec 2 labradors, 1 chats et deux chevaux c'est pas un problème je le vis déjà chaque fois que je vais en vacances. Il y a déjà quelqu'un pour nous rendre ce service.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par kero Mar Fév 19, 2013 2:19 pm

perso je comprend pas pourquoi une personne as peur des furet mes parents et ma tante en ont peur , surtout la peur qu'il grignotte les orteils !
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 3:00 pm

Moi je trouve que c'est pas plus pire qu'un chat........ les morsures se ressemble beaucoup........ en tous ca le mien mordille juste quand je joue avec et qu'il est très exité!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 3:01 pm

Moi j'avais peur avant, j'avais pleins de préjugés.. mais maintenant que j'en ai connu, que j'en ai pris dans mes bras... ce sont de bonnes bêtes Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par caro21 Mar Fév 19, 2013 5:34 pm

La peur pace c'est quelque chose que tu n'as pas été habituer et entendre qu,ils mordent que si ou ça ben sa fait peur .. Ma grand-mère avait peur des oiseaux , car elle a eu une mauvaise expérience et quand j'ai acheté mon inséparable et elle a vu qu'il était super fin, elle en a plus peur .. A longue , t'as peur va se dissiper et tu vas tomber en amour avec ces petites bêtes Wink J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! 442656 J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! 354860
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 5:40 pm

Les furets qui mordent réellement sont relativement rare, sinon ils mordouillent pour jouer, mais si t'a pas peur des autres animaux t'as aucune raison d'avoir peur des furets!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 5:55 pm

Merci! Mais, j'espère être en contact avec eux avant d'avoir mon premier Fufu!

De toute façon, je vais commencer avec un fufu adulte et déja bien élevé!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Liz Mar Fév 19, 2013 9:38 pm

Perso, ça fait penser à un chiot. Lorsqu'ils sont petits y mordent fort et leurs petites dents font mals mais avec le temps, ils apprenent à être plus doux mais ils faut leur montrer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 11:02 pm

va dans les animaleries, montre toi interessé et peut-etre que tu pourra les prendre un peu, ca pourrais te faire un premier contact...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Kaena30 Mer Fév 20, 2013 8:55 am

Tu va voir...... tu va tomber en amour J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! 257737
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Nahlou Mer Fév 20, 2013 11:21 am

Je le suis déjà... J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! 676921
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Liz Mer Fév 20, 2013 10:13 pm

Faut faire attention, j'en ai vu dans les animaleries qui mordent au sang. Demande toujours avant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi! Empty Re: J'ai une petite crainte vis à vis les furets aidez moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser