Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La peau qui pique

5 participants

Aller en bas

La peau qui pique Empty La peau qui pique

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 10:41 am

Bonjour,
Je voulais savoir si mon Swiffer pourrais avoir la peau sèche vu qu'il se gratte quand même pas mal ( surtout quand il joue ) j'ai vérifier et il n'a pas de puces et il est très actif!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Liz Mar Fév 19, 2013 1:43 pm

Normal... ils font tous ça. Les miens deviennent tout enjoué et là y'arrêtent pour se gratter la débaine, une fesse, les bas du dos.

À moins que tu me dises que tu le laves régulièrement, là, j'vais dire arrête de le laver. Tu peux donner du Ferret Tone and Coat qui contient des produits qui aident pour la peau et le poils. Les miens adorent. J'en ajoute à leur nourriture 3 fois par semaines quelques petites gouttes.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:35 pm

Je sais pas ce qu'ils ont ces petits betes, mais ca arrette jamais de se gratter!!! Moi elles se levent en grosse panique de leur dodo pour se gratte a tout rompre, et retourne ensuite se coucher! affraid c'est etrange!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 3:04 pm

Squeegee a écrit:Je sais pas ce qu'ils ont ces petits betes, mais ca arrette jamais de se gratter!!! Moi elles se levent en grosse panique de leur dodo pour se gratte a tout rompre, et retourne ensuite se coucher! affraid c'est etrange!

Ah ben ça doit être normal d'abord!!!! Le mien aussi fait exactement comme le tien! Je m'inquiètais pour rien ha!ha!ha!ha! (Comme d'habitude!)
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 3:55 pm

Ben je te dirais c'est normal de s'inquieter, ca se gratte vraiment beaucoup, et j'ai fait des recherches moi aussi au debut parce que je trouve ca proche d'extreme!! J'en ai conclu que c'est normal, alors j'ai arreter de m'inquieter et je ris d'elle lorsqu'elle se reveille trop vite pour se gratter et qu'elle se cogne quelque part!!

Mais c'est tout a fait normal de se poser la question Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Kaena30 Lun Mar 11, 2013 3:04 pm

Si je les sort dehors l'été est-ce que vous pensez que je peux leurs donner les petites gouttes contre les puces qu'on mets aux chats???
Parce que j'en met à mes chats quand l'été arrive pour prévenir les puces même si elle sorte seulement sur le balcon.
Ses gouttes la on les mets dans leurs cou et ils rentre dans la peau et si une puce les pique elles meurt.
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Squeegee Lun Mar 11, 2013 3:34 pm

parles en a ton vet, s'il y a un risque il va t'en vendre, mais c important de lui en parler puisqu'un furet c'est tout petit, c vraiment pas une grosse quantité qui faut, je l'ai fait moi cet automne...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par caro21 Lun Mar 11, 2013 3:57 pm

Les miens aussi se grattent beaucoup .. Au début j'ai paniquée pace mes chiens avaient eu des puces -.- .. Faike jpensais qui en avait , mais par chance y'en avait pas vu qu'ils sosnt quand même isoler des autres animaux..

Et pour les produits anti-puces , consulte un véto pour ça .. Pace ceux en animalerie sont pas chers , mais c'est dangereux :S ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Fufu-Lover Lun Mar 11, 2013 8:16 pm

Oui, ca se fait ca prend le poids de ton fufu, pour la bonne dose... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La peau qui pique Empty Re: La peau qui pique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser