Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

5 participants

Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par adams1998 Mer Jan 02, 2013 11:24 pm

Bonjour tout le monde ! Je suis encore sous le choc de cette vidéo ... Je me demande si Marshall eleve dans des conditions aussi HORRIBLE !!
***Ames sensible s'abstenir !!***
http://m.youtube.com/watch?v=wfBQqJuRbh8
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par Liz Jeu Jan 03, 2013 9:48 pm

Impossible de visionner. C'est certainement l'enquête faite par PETA l'an passé. C'était la ferme d'élave Triple F. à moins que je me trompe.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par adams1998 Jeu Jan 03, 2013 10:14 pm

Avec mon ipad sa marche ! Smile oui exact c'est PETA !!
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par laurentzic Ven Jan 04, 2013 7:56 am

laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par adams1998 Ven Jan 04, 2013 2:37 pm

Merci Smile
Laurentzic c'est toi qui a mis le video en francais sur youtube ? Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par Liz Ven Jan 04, 2013 10:17 pm

C'est en plein la vidéo déjà mise sur le forum. C'est la ferme Triple F. Il y avait une pétition à signer et la plus part des membres ici l'on signé. Je m'en souviens puisque c'était moi qui avait mis le lien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par adams1998 Ven Jan 04, 2013 10:23 pm

Ahhh bah desoler je le savais pas ! :S
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par laurentzic Lun Jan 07, 2013 7:42 am

je crois que oui je l'avais remise il me semble...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par Furreteuse Lun Jan 07, 2013 5:21 pm

C'est vraiment terrible... Je me demandais ce qui s'était produit par la suite. La compagnie a reçu environ 17 000$ d'amende (et a dû payer 28 000$ à des employés pour la violation de normes de travail). C'est tout. Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) fait toujours affaire à eux. Il y a une nouvelle pétition pour que le CDC ne signe plus de contrats avec la compagnie :

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=3803

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par laurentzic Jeu Jan 10, 2013 11:49 pm

Furreteuse a écrit:C'est vraiment terrible... Je me demandais ce qui s'était produit par la suite. La compagnie a reçu environ 17 000$ d'amende (et a dû payer 28 000$ à des employés pour la violation de normes de travail). C'est tout. Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) fait toujours affaire à eux. Il y a une nouvelle pétition pour que le CDC ne signe plus de contrats avec la compagnie :

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=3803

Oui mais vu le fric que la compagnie se fait, ils préfère payer l'amende plutôt que fermer ou se mettre aux normes, ça leur coute bien moins cher de payer... C'est comme les industries qui polluent, elles préfère payer des amendes ou des taxes parce qu'elles sont au dessus des normes autorisées plutôt que de faire les travaux ou de respecter les lois... C'est moins cher pour eux de payer...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par Furreteuse Sam Jan 12, 2013 3:16 pm

Oui, exactement. Mais c'est ce qui est frustrant! Dans des conditions aussi terribles, une amende ne devrait pas suffire. Ils devraient soit forcer la compagnie à fermer complètement (mais là je ne veux pas savoir ce qui arriveraient à tous ces furets, probablement l'euthanasie...), soit exiger une amélioration (avec des instructions très précises, ex. plus grandes cages, maximum de furets par cage, visite du vétérinaire...) en une certaine période de temps, sans quoi ils seraient passable d'autres amendes plus élevées. C'est juste déprimant.

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par Toxy Lun Jan 28, 2013 1:18 pm

comme dit la première fois que j'ai vu cette vidéo les conditions de vie ne sont pas terrible c'est clair qu'il y a un problème mais vous devez savoir qu'il y a bien pire ....
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir Empty Re: Elevage intensifs furet ~ Ames sensibles s'abstenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser