Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une petite nouvelle!?!?

3 participants

Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty une petite nouvelle!?!?

Message par frede06 Dim Déc 30, 2012 11:55 pm

bonjour, j'ai un gros problème, au départ j'avais tigars, ensuite charly est arriver et sa ses très bien passer entre les deux. il y a deux jours j'ai acheter stacy une petite furette de 5 mois et tigars ne l'accepte pas du tout il l'attaque sans raison!!! qu'est-ce que je fait??? svp aider moi je n'aimerai pas sa etre obliger de me séparer de stacy!?!?! lorsque tigars arrive proche d'elle, elle ce mets a crier vraiment fort et se sauve!?!
Je ne sais pas quoi faire!?!! Sad
frede06
frede06
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par Squeegee Lun Déc 31, 2012 12:23 am

ca arrive regulierement, mais je te comprend c'est vraiment plate... ca fait 2 mois que j'ai Capucine, avant j'ai eu Suki toute seule pour un an et demi. Capucine, elle, habitait avec 6 autres furets, alors elle connaissait bien la cohabitation, mais Suki ne voulait rien savoir. Dans mon cas c'était surement de la jalousie et de la possessivité envers ses jouets, ses lits et ses maitres... C'est pas encore tout as fait regler apres 2 mois, mais faut les laisser faire un temps, le temps qu'ils determine qui domine qui. Fais le tour du sujet sur le forum ya enormement d'info et de temoignage, tu ne dois les séparer uniquement si ya du sang ou du caca... bonne chance et surtout bon courage Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par frede06 Lun Déc 31, 2012 9:09 am

hey bien tigars a deja fait une grosse coupure sur le dos a stacy je sais pas si sa conte??? mais a sen viens vraiment crintive envers toute meme nous certaine fois!!!!
frede06
frede06
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par Liz Lun Déc 31, 2012 12:13 pm

frede06 a écrit:bonjour, j'ai un gros problème, au départ j'avais tigars, ensuite charly est arriver et sa ses très bien passer entre les deux. il y a deux jours j'ai acheter stacy une petite furette de 5 mois et tigars ne l'accepte pas du tout il l'attaque sans raison!!! qu'est-ce que je fait??? svp aider moi je n'aimerai pas sa etre obliger de me séparer de stacy!?!?! lorsque tigars arrive proche d'elle, elle ce mets a crier vraiment fort et se sauve!?!
Je ne sais pas quoi faire!?!! Sad

Premièrement, tu n'aurais jamais dû les introduire ensemble à son arrivé. J'ai eu ce problème également avec Taz et Charlotte, ça m'a pris pratiquement 2 ans avant que Monsieur Taz cesse d'agressé Charlotte. L'introduction doit se faire lentement. Tu les as dans la même cage ou bien séparé ? J'ai mis une vidéo à quelque part de l'attaque de Taz c. Charlotte et Gustave. Tu peux y entendre les cris d'horreur. Maintenant Taz et Charlotte c'est pas l'amour, mais ils se tolèrent assez bien pour dormir ensemble mais jamais jouer Charlotte a toujours gardé la peur de Taz.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par frede06 Lun Déc 31, 2012 12:35 pm

charly et tigars sont dans une cagr et stacy dans une autre ces quand on les laissr en liberte!!!!
frede06
frede06
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par frede06 Lun Déc 31, 2012 12:37 pm

mais est-ce qu'il va faire sa avec tout les furets??? pourtant tigars a bien eccepter charly apres deux jours ils etais dans la meme cage!!!
frede06
frede06
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par Liz Lun Déc 31, 2012 1:41 pm

C'est difficile à dire. Moi Taz a fait le même jeux avec tous les furets, ce n'est qu'à l'arrivé de Gustave un autre mâle que ça a fini en grande partie. Gustave est très vif et très protecteur des filles, alors lorsque Taz attaquait c'est Gustave qui s'en mêlait et c'était pas une partie de plaisir. Approche les deux cages, laisse leur le temps de s'habituer à leur senteur. Sors les séparément... je sais c'est pas facile mais t'aura pas le choix pour l'instant. Laisse à ta cocotte le temps de récupérer un petit peu de sa blessure. Pour mes 3 autres furets, aucun problème à l'arrivé de nouveau. Gustave étant le dernier j'ai aucune idée ce que lui ferait avec un nouveau venu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par frede06 Lun Déc 31, 2012 1:56 pm

Merci, pour vos encouragment et vos information!!!
frede06
frede06
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!?!? Empty Re: une petite nouvelle!?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser