Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les voyages

3 participants

Aller en bas

Les voyages Empty Les voyages

Message par RiouxMax Lun Déc 17, 2012 11:59 pm

Alors, avez vous voyagé?

Où? Un moment clé? Une photo qui représente tout? Faites nous rêver =)
RiouxMax
RiouxMax
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages Empty Re: Les voyages

Message par Christine83 Mer Déc 26, 2012 4:59 pm

Wow là tu me prend par les sentiments! J'adore la photographie et les voyages! C'est difficile de choisir seulement une photo... alors en voici quelque une! J'espère voir aussi vos photos Smile

Rio de Janeiro, Brésil
Les voyages Rio10

Chute Iguazu, Argentine
Les voyages Chute10

Bangkok, Thailande
Les voyages Bangko10

Krabi, Thailande
Les voyages Krabi10

Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages Empty Re: Les voyages

Message par adams1998 Jeu Déc 27, 2012 7:20 pm

J'adooreee voyager !! Smile
Je suis aller En grece ,au Liban (4 ans) ,En france (Paris) ,Au Qatar ,a New York city et biensure au Quebec ........xD
Bientot on va au Mexique Smile) !
Mon prefere a date c'est le liban !!Tellement de prejuger sur un pays UNIQUE !! Dites moi un pays ou en Hiver on est au bord de la mere mediterrane ,et que on peut faire 35 min de route et aller skier dans les Presque plus belles pentes de ski au monde !!!J'avoue que l'hiver meme au bord de la mere souvent ya de la pluie mais il y a des jours que la temperature est cool Smile ! Au liban ya les plage de sable (Edessand Jbeil ,Bay 183 etc.. ,a 2 min de mon ancienne maison lol ! Razz) ,les plaches toutes en roches (les poisons sont super beau et j'ai croiser trees souvent des tortues marine !!) ,les plages de galets aussi ,mais bon je suis pas trop fan des galets meme si ya des plages qui sont belles !
C'est sur que la plage est plus belle a BoraBora mais j'ai souvent entendu que au Liban s'etait les plus belles plages de la mer mediteranne xD
desolerr pour les fautes !!
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages Empty Re: Les voyages

Message par RiouxMax Ven Déc 28, 2012 4:53 pm

Le sud de l'Asie me fait rêver. Les images ont leurs odeurs, et tout inspire la bonne nourriture. Ah lalala. Un jour, un jour.

Pour ma part, j'ai d'abord fait la Finlande.

Les voyages 4930_210

La Finlande n'a rien de très unique en termes de paysages, si on compare au Québec. J'ai choisi cette photo parce qu'elle présente deux choses qui m'ont particulièrement marqué:

1- Le soleil de minuit. Il doit être autour de 22h-23h sur la photo.

2- C'est le solstice d'été. Et comme c'est un pays rempli de traditions païennes, nous nous rendions à ce moment pour faire, comme des milliers d'autres, un feu géant au bord du lac pour un dieu quelconque. C'est une soirée où se pratique aussi encore quelques rituels de magie folklorique.

J'ai ensuite fait la Roumanie

Les voyages 33743610

Pays de contrastes entre le monde moderne et traditionnel. Aussi un melting pot culturel germanique, slave et roumain. La Roumanie fait rêver par ses villes médiévales tout comme elle brise les illusions avec sa capitale grise, sale.

On y retrouve les vestiges de traditions anciennes, et ceux d'une ère communiste menée par un dictateur mégalomane.

Et pour finir, l'Islande.

Un pays à la nature indomptée, où les paysages changent constamment, truffés de phénomènes géologique uniques.

Un extrait d'une terre martienne:

Les voyages 19495610

Et en bonus, une photo ordinaire d'une moment pas comme les autres.

Au beau milieu de la nuit, nous avons trouvé une source d'eau chaude située 4-5 mètres sous la terre, dans une grande fissure qui s’avère être, d'un côté, la plaque tectonique américaine, et de l'autre, la plaque tectonique européenne.

Se baigner entre deux continents quand il fait 5 degrés en juin, sous le soleil de minuit, c'est priceless.

Les voyages 60252810

Et je retourne en Europe de l'Est en mai. La Hongrie cette fois!



Dernière édition par RiouxMax le Ven Déc 28, 2012 9:46 pm, édité 1 fois
RiouxMax
RiouxMax
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages Empty Re: Les voyages

Message par adams1998 Ven Déc 28, 2012 8:37 pm

Waw !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages Empty Re: Les voyages

Message par RiouxMax Ven Déc 28, 2012 9:50 pm

Ah, et puis pourquoi pas.

Au passage, de voir les chutes Iguazu, ça me rappelle la fabuleuse chanson du même nom, provenant du film Babel.

https://www.youtube.com/watch?v=PzlTvDD-7ws&feature=related
RiouxMax
RiouxMax
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages Empty Re: Les voyages

Message par Christine83 Ven Déc 28, 2012 10:53 pm

Wow je me croyais en plein jour sur ta photo en Finlande!! L'Europe de l'est à l'air magnifique, c'est sure qu'un jour j'y vais!! Je suis allée plusieurs fois dans les Antilles et en Amerique du sud et une fois en Asie, thailande et cambodge (C'était mon rêve de voir les gros rochers dans l'eau) et ouiii la bouffe est sublime!! Je ne suis jamais allée en Europe, mais c'est ma prochaine destination. J'ai une amie en Irelande que je veux aller voir! Sinon, l'Espagne serait un pays en Europe que je veux absolument visiter!!
hey Adam, je suis allée à New-York ce mois-ci pour la 1ere fois de ma vie! Bien que je suis allée plusieurs fois au États-Unis dont 2 fois en Californie, je n'étais jamais allée à New-York, qui est si proche de Montréal!! J'ai adoré cette ville!!

Aussi j'ai habité dans l'ouest canadiens si jamais vous prévoyez un voyage là-bas, je peux répondre à vos questions!
Je veux voir d'autres photos!!! Smile
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages Empty Re: Les voyages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser