Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

+2
flupojesianda
Squeegee
6 participants

Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Squeegee Lun Déc 03, 2012 1:21 pm

À vos appareils! La grande majorité des furets, je dirais qu'ils sont gourmands, alors pas de raison de ne pas avoir de photos, soit déjà en stock ou à prendre de vos boules de poils entrain de grignoter leurs délices préférés!!

Vous avez du 1er au 20 décembre pour soumettre vos meilleures images! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par flupojesianda Lun Déc 03, 2012 10:52 pm

Ne jamais aller répondre à la porte et laisser une assiette sans surveillance... quand je suis revenue, la surprise, mon rat et 2 de mes fufus en train de se goinfré j'ai pas pu résister et je les ai pris en photos avant de leur enlever leurs délice interdit. Smile
Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS 14140_393881734014166_1718501189_n
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Squeegee Lun Déc 03, 2012 10:58 pm

Adorables petits gourmands! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par flupojesianda Mar Déc 04, 2012 12:12 am

merci Very Happy
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Sombraal Mar Déc 04, 2012 12:30 am

Je dois avouer que la mienne ne sort pas beaucoup et n'a pas grand pour faire des betise vu que la maison n'est pas totallement ferret proof donc pas de délice surprise ou interdit Mad
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Maroli Dim Déc 09, 2012 8:14 pm

Timon qui est tellement occupé à déguster son gâteau de fête qu'il se fout du chapeau qu'il a sur la tête:

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Dscf5816
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Squeegee Lun Déc 10, 2012 2:02 pm

lol c'est adorable! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Squeegee Lun Déc 10, 2012 2:16 pm

Bon je ne gagnerai pas avec cette photo, mais je vais quand même participer!

Ma toutoune, Suki, est vraiment vraiment gourmande, et elle réussi même a sentir a travers les emballage plastique métallisé! En voici la preuve, en 2 exemplaires! (toute facon les vôtres sont meilleures alors ca fais juste plus de photo;))

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS 12_10_13

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS 12_11_17

Malheureusement, lorsqu'elle me vole de la nourriture, j'ai pas le réflexe d'aller chercher mon appareil photo :S Mais elle trouve toujours tout ce qui se mange!! Une fois, dernièrement elle m'a voler une MR.Big dans ma sacoche, l'a ouverte et en a manger une partie. Elle fini toujours par les ouvrir si on ne lui enlève pas a temps! Petite démone gloutonne!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Squeegee Lun Déc 17, 2012 4:16 pm

Il reste encore trois jours pour participer au concours de décembre avant l'ouverture des votes!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Christine83 Mer Déc 26, 2012 4:13 pm

la 1ere photo, c'est un rat celui qu'on voit de face?? C'est bien gros!!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par flupojesianda Mer Déc 26, 2012 4:38 pm

Oui, c'est bien un rat, c'est un Dumbo, ils sont plus bouboule que les autres rats en général.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Christine83 Mer Déc 26, 2012 8:23 pm

Wow! C'est mon chum qui va être surpris. Chaque fois qu'on va à l'animalerie il m'agace en disant qu'il veut acheter un rat pour que les furet le tue... je vais lui montrer cette photo!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Feebee Mar Jan 01, 2013 10:27 pm

flupojesianda a écrit:Ne jamais aller répondre à la porte et laisser une assiette sans surveillance... quand je suis revenue, la surprise, mon rat et 2 de mes fufus en train de se goinfré j'ai pas pu résister et je les ai pris en photos avant de leur enlever leurs délice interdit. Smile
Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS 14140_393881734014166_1718501189_n

Tu n'as jamais eu de problèmes avec tes furets et ton rats???

Au temps des Vikings les furets servaient à chasser les rats...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Feebee Mar Jan 01, 2013 10:28 pm

Maroli a écrit:Timon qui est tellement occupé à déguster son gâteau de fête qu'il se fout du chapeau qu'il a sur la tête:

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Dscf5816

Hahahaha les chapeau!! C'est quoi qu'il mange?? Arrow

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Maroli Mar Jan 01, 2013 10:45 pm

Feebee a écrit:Hahahaha les chapeau!! C'est quoi qu'il mange?? Arrow

J'avais fait de la poudre avec sa bouffe, je l'ai mélangé avec de l'eau et je l'ai fait cuire au four pour l'assécher un peu! Et j'avais mit du laxatone et des vitamines par dessus, avec des gâteries dessus!

À la fin ça ressemblait à ça:
Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Dscf5810
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par flupojesianda Mer Jan 02, 2013 12:07 am

Mon rat et met furets se sont toujours bien entenduent, ils jouaient ensemble. L'ete je les amenait tous au parc et is se promenait tous ensemble. Je sais que les rats sont les proix des furets, mail les miens s'aimaient. Yes autres rats eux ne veulent rien savoir des fufus.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS Empty Re: Concours de Décembre: NOS PETITS GOURMANDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser