Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cromagnon!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

cromagnon!!!!!!!!!!!! Empty cromagnon!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam Avr 04, 2009 8:07 am

Je me suis dit qu'il fallait que je vous raconte cette histoire!

A mon travail, il y a une personne qui s'occupe de la réception des commande, quelqu'un de trés gentil, il n'y a pas de problème la dessus.
On a discuté furet, il m'a raconté qu'il en avait pour la chasse à fait mine de s'y connaitre dans les races de furets sauf que pour lui tout est putoisé sauf les albi bien sur. Je lui explique que putoisé parle surtout de leur masque et que ma furette est avant tout une black!! mais bin sur elle a un masque.

Et là il me dit " au fait tu lui a coupé les dents"????????????????
Je lui explique que je ne vois pas l'interet, que c'est barbare et surtout que c'est interdit et que jamais il m'est venu à l'idée de casser les dents de mes loulou (non mais oh).

Il me dit que lui le faisait ba oui il s'est fait mordre une fois et ça evite que le furet saigne le lapin!

J'ai juste répondu c'est comme pour le chien un furet s'éduque, il y en a avec de mauvais caractère mis à nous d'étre patient.
j'ai préféré clore la conversation car j'ai cru que j'allais faire une scandale dans la pharmacie ce qui est mal vu quand même sur le lieu de travail lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cromagnon!!!!!!!!!!!! Empty Re: cromagnon!!!!!!!!!!!!

Message par Admin Lun Avr 20, 2009 9:07 pm

ouf! conflit de points de vue en effet! Wink J'aurais eu de la difficulté aussi à garder mon sang froid et à répondre de façon diplomate.. mais bon comme pour les chiens, il y a souvent un monde de différences entre les mentalités de ceux qui ont des animaux pour la chasse uniquement (comprendre comme un outil de chasse) et ceux qui ont leurs animaux pour la compagnie avant tout ou en plus de la chasse. C'est vriament pas pareil!

par contre il a un point... c'est vrai qu'il n'y a que putoisé et albinos dans les couleurs, ensuite les dilutions du putoisé sont une affaire esthétique purement liée au monde des "animaux domestiques".. et qui ne doivent pas beaucoup intéressé quelqu'un qui voit dans le furet un outil de chasse dont on peu limer les dents!! Evil or Very Mad mais ça n'empêche pas ta louloute d'être une putoisée black! Wink tongue
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

cromagnon!!!!!!!!!!!! Empty Re: cromagnon!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 1:20 pm

oui je sais qils sont tous putoisés mais ce jour là j'étais tellement excédé que voila!!!!
J'ai été choqué que l'on casse encore les dents des furets au lieu de les éduquer. ils briquent bien leurs fusils dc j'ai pas comris et je refuse de comprendre un jour lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cromagnon!!!!!!!!!!!! Empty Re: cromagnon!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 5:46 pm

Je comprends trop ton point de vue miemie je sais pas comment je réagirais dans pareil circonstance je crois que j'aurais une envie folle de les lui casser les dents moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cromagnon!!!!!!!!!!!! Empty Re: cromagnon!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven Juil 17, 2009 1:06 am

au ferret rescue a ottawa il y a un furet donc les dents on ete limer Mad
sa me choque tlm Mad les ancien proprietaire lui on limer les dents pour ne pas se fair mordre trop fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cromagnon!!!!!!!!!!!! Empty Re: cromagnon!!!!!!!!!!!!

Message par nolwenn Ven Juil 17, 2009 10:11 am

C'est affreux.
Il voit le furet comme un outil de travail et non comme un animal à aimer...
nolwenn
nolwenn
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

cromagnon!!!!!!!!!!!! Empty Re: cromagnon!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser